Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 23-11-2009 à 12:00
Bonjour tout le monde,

Eh oui nous entamons la 2ème semaine, finalement je crois que pour moi c'était le départ. Nouvelle façon de cuisiner et de manger, j'ai adoré le hachis parmentier diététique, par contre hier j'ai trouvé le pâté de foie écoeurant. Je ne pense pas le refaire.
Sinon, c'est d'accord ? On se tient toujours la main pour notre régime ? Allez on s'accroche, bon courage à nous ! et bonne journée


matahari (Toulouse, 31) répond Posté le 23-11-2009 à 11:53
J'ai commencé le 16 novembre, me suis pesée dimanche 22 novembre et ai perdu presque 3 kilos. A celles qui désespèrent de perdre du poids, je leur dit, continuez le combat des kilos. Voilà, courage pour toutes et à bientôt.


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-11-2009 à 11:40
Beaucoup se posent des questions sur les invitations, mais en sélectionnant vos plats, vous aurez le plaisir de la convivialité et du goût, sans déroger pour autant à vos nouvelles règles.
Il convient dans la mesure du possible de ne pas dépasser 2 à 3 invitations par semaine.

Remplissez votre verre d'eau et buvez le plus possible au moment des repas afin, dans les périodes de vide, de ne pas être tenté par des grignotages notamment sur les produits qui sont sur la table. Vous avez pour règle de ne pas vous resservir et de ne pas terminer votre assiette si le plat est servi généreusement.

Veillez toujours à retrouver dans votre repas une source de protéines (viande maigre, poisson, œuf…) avec peu de sauce ou sans sauces sous forme de grillade, en papillote ou poché, des légumes crus et/ou cuits sans sauce grasse, des féculents ou pain, un laitage et un fruit cru ou cuit ou 2 boules de sorbet.

L'eau sera la boisson idéale pour accompagner votre repas, à moins que vous ne préfériez troquer le dessert contre 1 à 2 verres de vin.

Par ailleurs, en fonction de vos choix, vous devrez compenser au repas suivant.


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-11-2009 à 11:37
Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations pour votre première semaine de programme!


JOCE (29) répond Posté le 23-11-2009 à 11:06
Polcath(88) et Nini(88),le bonjour de Bretagne.Ma premiere semaine de regime s est bient passee(-1kg600).Mon objectif est de perdre un max de kilos car en fevrier,vacances a GERARDMER.Bonne semaine a toutes


coco (77) répond Posté le 23-11-2009 à 10:25
Bonjour à toutes et à Monsieur tout seul

On recommence pour une nouvelle semaine, j'ai toujours hate d'être au samedi suivant.
Message pour Jujumax moi aussi j'ai un vélo d'appart mais pour l'instant il nous sert de porte manteaux, très pratique mais sérieusement je pense qu'un régime ne se fait pas sans sport il faut donc que je me motive.
Doudou tu as perdu plus de 3kg pour moi c'est un très bon début apparement tu fais partie de celle qui ont le plus perdu. Le meilleur des régimes c'est de perdre "gentiment" celà sert à ne pas reprendre plus tard. je te souhaite bon courage et bonne semaine à tout le monde


lisbeth (59) répond Posté le 23-11-2009 à 10:09
the best
o objectif
p perdu
r reste
bonne semaine et bon courage


karine56 (56) répond Posté le 23-11-2009 à 10:05
Bonjour du morbihan,

Quelle tempête ! j'adore.
Doudou28 3kg 3 super!! bravo. ne te décourage pas, il y a des moments plus difficiles on-y arrivera cool, cool, pas de panique. pourquoi as-tu peur de flanchée ?
Crois en toi Karine 56


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 23-11-2009 à 09:44
merci à cloclo 46 pour tes encouragements!!!! ça fait chaud au coeur cette, je dirai, "chaine de solidarité"!!!
au fait, que veut dire O P R? bonne journée à toutes!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 23-11-2009 à 09:43
merci à cloclo 46 pour tes encouragements!!!! ça fait chaud au coeur cette, je dirai, "chaine de solidarité"!!!
au fait, que veut dire O P R? bonne journée à toutes!!!



1601 - 1610 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen