Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 13-12-2009 à 01:30
BONNE NUIT,
_____ ,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_____ ,+.*`,+.*`,+.
. .. . . .. . .. . ._/|_
. . ... . . .. . ..>,"<
trouver sur un autre forum


choupette (76) répond Posté le 12-12-2009 à 22:16
j,ai ete trop invitée cette semaine donc j,ai fait beaucoup d,ecarts alors je n,est rien perdu mais je ne pert pas courage car je vais me rattraper la semaine prochaine courage a toutes


thérèse (80) répond Posté le 12-12-2009 à 21:51
hello !!!

merci NANOU je vais t'appeler la semaine prochaine !!
PETIT CONSEIL A TOUTES ( si je peux me permettre) allez voir le forum des filles du 13.07. . .
elles ont une façon de se présenter qui est formidable je trouve. . .

qu'en pensez vous ? ? ?

gros bisous (rien perdu cette semaine mais j'ai fait des écarts alors. . .)


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 12-12-2009 à 21:29
bopiote, contente d'avoir eu de tes nouvelles comme tu peux voir on peut compter les unes sur les autres , surtout si tu dois retourner à l'hôpital , saches que nous penserons à toi très fort et que nous t'envoyons des maintenant tous nos bons vœux , que ceux ci t'accompagnent lors de de ton séjour là bas et tu sais dès maintenant que nous serons là à ton retour. fidèles au poste . je crois que nous avons toutes la meme bataille à mener contre les kilos et à nous toutes nous la gagnerons. Alors courage , amicalement
Brigitte


Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 12-12-2009 à 20:38
Merci à toutes pour vos encouragements,ça fait du bien de lire tout ça!!
Vous me faites prendre concience que c'est dommage d'arrêter en si bon chemin.En plus j'ai la clé de la réussite entre les mains avec ce programme,alors en vous lisant,j'ai compris que je faisait une grosse bêtise en voulant arrêter!
Je suis contente du soutien qu'on peut trouver sur le forum,ça aide vachement!!
Encore Merci de m'avoir redonner du courage les filles!!
Seul petit hic,c'et que je risque de retourner au CHU alors le programme va surement s'interrompre de nouveau, mas j'espère que ça n'influra pas trop sur mon poids!!
C'est promis,je rste avec vous!!
Félicitations à tous pour votre perte de poids,qu'elle soit faible ou importante,le principal est de perdre,alors bravo!!
Bonne continuation à tous,à très vite.


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 12-12-2009 à 19:48
cerise bravo pour ta perte de poids,800 gr c'est super car qui va lentement va surement!bon week-end bisous à bientot


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 12-12-2009 à 15:12
bonjour à tous , alors pour la première fois je vais dire mon objectif
O: 50
P: 5
R: 45
voilà ça c'est fait , jusque maintenant de pensais que sur ce forum j'étais la seule à avoir un objectif aussi important mais je vois que je ne suis pas seule.
cette semaine perte 1kg100 depuis un mis j'ai perdue 9 cm de tour de cuisse ce qui est beaucoup par contre que 4 de tour de hanche et de taille.
SYLVIE je vais te donner des nouvelles de LN c'est ma petite sœur , elle va bien elle continue le programme , elle à perdue 10 kg en deux mois
bonne journée et courage
Continuons la route ensemble et serrons nous les coudes. amitiés
Brigitte


MIASSA HAOUCHE (BAGNOELT, 93) répond Posté le 12-12-2009 à 14:58
bonjour à tous, 1.2kg perdu cette semaine, je suis trop contente, j'ai fait des ecarts mais j'ai fais aussi les repas rattrapage, je ne m'attendais pas du tout cette semaine, enfin je suis contente encore 4kg à perdre


bibi (MAGNAC/TOUVRE, 16) répond Posté le 12-12-2009 à 14:23
Bonjour à tous et à toutes.
Il y a un petit moment que je n'ai pas pris le temps de vous passer un petit mot.Je constate que tout le monde s'accroche.Il nous faut encore quelques doses de courage.Ce soir je crains le pire, j'ai un repas de famille avant première de noël, de plus ma petite soeur vient ce W-E, alors attention à la balance. Je vous dirai cela lundi. Bon W-E et bon courage à tout le monde.


Nanou dite la (59) répond Posté le 12-12-2009 à 14:19
A Ninette (64

Viens de te lire et suis stupéfaite !! tu pèse 48.4 kgs et tu veux maigrir!! Moi je ne comprends pas, les 3/4 d'entre nous ont entre 10 et 40 kgs à perdre, mais toi, tu as le poids idéal, alors pourquoi ?
Tu es peut être petite ? mais même !!!
Bisous



1081 - 1090 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen