Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 15-12-2009 à 21:35
juste un petit coucou en passant. . .

je vous lis tous les jours et cela m'aide beaucoup..
en ce moment je stagne et depuis le début je n'ai perdu que 1kg600 mais. . .perdu quand mème!!! je joue sur les équivalences et toujours ce problème de féculent (1 portion en trop en moyenne par jour). . .
Dans le 80 aussi très très FROID !!!!je pense beaucoup à tous les sans abris. Nous avons beaucoup de chance !!!

Gros bisous à toutes et en particulier à SOSO et POLCATH


Pivoine (59) répond Posté le 15-12-2009 à 20:11
Bonsoir, pas trop le temps de poster, et moral pas tip top, des petits problèmes de santé, pas de kilos perdus mais quelques cms, c'est mieux que rien, bonne soirée à toutes bises


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 15-12-2009 à 13:46
SOSO, choupette, vous savez que je suis originaire du 76 ? Je suis née au Havre et toute ma famille est originaire de Normandie. J'ai également vécu une partie de mon enfance à Montauban (82), ce qui me changeait du climat pluvieux du Havre. Et pour finir je vis à Paris. Mais j'aime tellement mon pays que je crois que je suis de partout. A bientôt


lisbeth (59) répond Posté le 15-12-2009 à 13:30
polcath
je te souhaite un bon retour parmi nous .meme si tu reprend un peu cela repartira avec le programme ne t en fait pas trop pour cla .il y a pire que ca
je te souhaite bon courage et le moral va suivre
biz du nord


lisbeth (59) répond Posté le 15-12-2009 à 13:25
bonjour a toutes
SOSO contente de te retrouver apres de si dure momment mais malheureusement la vie continue aussi dure soit elle .et je sais de quoi je parle ayantrpasse par la ily a 10ans .j ai vu que tu navait pas repris c est dja ca pour ma part je ne perd pas beaucoup a la fois mais je pense qu il faut que je soit patiente je ne les ai pas pris non plus sur 1an
je te souhaite un bon retour parmi nous je t embrasse
biz du nord a toutes ou l on caille


polcath (88) répond Posté le 15-12-2009 à 12:23
bonjour à tout le monde, je suis contente de vous retrouver, je suis sortie de l'hôpital hier soir, je suis en convalescence pour un bon mois dans un premier temps.je viens de faire un retour arrière sur le forum,et c'est super de voir le soutien qu'on peut s'apporter. Je suis contente de lire à nouveau soso et bopiote.A l'hopital le programme m'a manquée même si ce matin madame balance annonce moins 2,2 kg mais je ne m'emballe pas car après 3 jours sous perf de glucose, et le 4ème jour une tisane le matin,une soupe le midi et une compote le soir et les derniers jours pas faim et en plus trop pas bon comme dirait mon fils. Du coup je me demande si en mangeant nouveau normalement en suivant le programme je ne vais pas reprendre du poids !! je serai super contente d'avoir un retour de votre part car pas un super moral !!!


SOSO (76) répond Posté le 15-12-2009 à 11:25
BONJOUR A TOUS ET TOUTES

me voila de retour parmis vous
je tenais tout d'abord a vous remercier de tous les message d'amitiés que vous m'avez temoigner,cela m'a beaucoup touchée,et m'a permis de reflechir,la vie malheureusement ne s'arrete pas de tournée quand on perd un etre cher,alors on fait un travail sur soi et on remonte en selle pour ceux qui restent.
Je n'ai pas eue le temps te tous vous lire mais j'ai quand meme vue un message qui m'a interpellée,c'est celui de COCO,qui me parais etre dans la detresse,alors je voulais lui dire que le fais de parler de son probleme c'est deja un grand pas pour s'en sortir.Maintenant aller voir un medecin c'est bien mais surtout ce qu'il faut c'est en parler et tu pourras trouver de l'aide aupres d'un CMP(centre medico social)
voila,pour moi reprise tranquille du regime,car j'ai sautée pleins de repas et fait des crises de boulimie terribles mais grace a vous je vais reprendre le bon chemin(a defaut de ne pas avoir perdue du poids je n'en ai pas pris)
une bise particuliere pour lisbeth,et encore merci a toutes les autres

bises salées SOSO


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 15-12-2009 à 11:13
bonjour à toutes,
BRRRRRRRRRRR!!! il fait froid
Mamijo j'ai vu ton message on fait comme ça on se contacte en janvier , passe de bonne fêtes chez ton fils , je t'envoie un mail.
A part ça j'espère que tout le monde reste motivé .
bonne journée


choupette (76) répond Posté le 15-12-2009 à 10:19
il fait froid en normandie toujours motivée dans le regime car les fetes appochent courage a tout le monde


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 15-12-2009 à 09:18
Bonjour à toutes et tous,

Et oui l'hiver est bien là, raison de plus pour moi de me faire de la soupe maison que j'apprécie vraiment.

Bopiote, je suis contente que tu reprennes ton régime. En ce qui me concerne, je ne respecte pas les menus, je remplace pratiquement toujours par les équivalences. Je suis mon petit bonhomme de chemin quand même. Je suis à 1200 calories depuis le début, et depuis la semaine dernière, j'ai rajouté une tranche de pain que je coupe dans mon potage pour épaissir. Et bien je maigris plus vite que lorsque je n'en prenais pas.

Je vous souhaite une bonne journée, j'ai été heureuse de vous lire.



1041 - 1050 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen