Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 17-12-2009 à 18:35
je vais demander à la pharmacie mais ça ne me dit rien. . .je ne sais pas si quelqu'un connait ce remède en france.
En tous cas merci Naneth.


naneth (19) répond Posté le 17-12-2009 à 18:06
Bonjour à tous,

La décongestine est un produit que je trouve en pharmacie en Suisse, c'est un peu un remède de grand-mère mais chez moi ça marche. C'est une pâte prête à l'emploi pour cataplasmes froid.
Je ne sais pas si on la trouve en France.
Bonne soirée.


lolita28 (28) répond Posté le 17-12-2009 à 15:39
Merci lisbeth 59 pour ta réponse. Je te souhaite une bonne fin d'après midi. A bientôt sur le forum


lisbeth (59) répond Posté le 17-12-2009 à 14:10
bonjour a toutes
pour LOLITA
je pense que la sauce maggi ce fait en petite bouteille genre au viandox et tu dois trouver cela dans des grandes surface .dans le nord on la trouve dans les auchans cora et autre grande enseigne s peu etre meme leclerc
bonne fin d apres midi a toutes
biz du nord ou il a un peu neigemais il fait froid
. . .


ade (79100, 79) répond Posté le 17-12-2009 à 13:43
bonjour a vous toutes
gazelle
qu il est intéressant de vous lire mois aussi je serai bien intéressé par la décongestine
ce n est pas pour moi mais pour mari cela fait 6 mois qu il a mal tendinite il a eu une infiltration mais aucun résultat toujours près a tenter nouveau traitement
la neige est arrivé en deux sevres elle tiens il fait froid de plus le vent est la
le moral est bon pas trop écart me fait plaisir je popotte de nouvelle recette mari sert de cobaye comme ca ne suis pas seul je prépare pour 2 toutes la semaine il est meme content il a resserré sont ceinturon
faites profité des recettes à vos maris ou compagnons
je vous dit a bientot


thérèse (80) répond Posté le 17-12-2009 à 13:04
pour Naneth

moi aussi j'ai une tendinite au bras depuis des mois ça fait très mal, je sais de quoi tu parles Gazelle..)
mais qu'es ce que c'est de la décongestine ? ? ?

si tu as une autre idée Gazelle, je suis preneuse car c'est très douloureux, ça me réveille la nuite. . .

Gros bisous
thérèse


lolita28 (28) répond Posté le 17-12-2009 à 11:30
Bonjours à toutes,

Quel temps! J'aime bien la neige seulement quand je vais à la montagne!!! Alors vous êtes toujours motivée? je trouve les recettes pas mal. Est-ce que quelqu'un a fait la brochette de boeuf aux épices? Car dans cette recette il est écrit de mettre de la sauce maggi, je ne sais pas ce que c'est ce genre de sauce? moi j'ai mis un cube de pot-au-feu dilué dans un peu d'eau et les autres épices et j'ai laissé macérer c'était pas mauvais mais est-ce que le cube n'était pas trop gras? Y a t'il une personne qui a fait cette recette et qui a mis de la sauce maggi ou la trouve t'on? merci pour vos réponse. bises à vous toutes à bientôt


naneth (19) répond Posté le 17-12-2009 à 10:12
Bonjour à toute,

Je n'ai pas résister à la balance et bonne surprise malgré les petits écarts - 1kg.
En Suisse, à la montagne, on attend la neige qui ne vient pas mais il fait très froid.
Gazelle, pour ta tendinite as-tu essayé de mettre de la décongestine avec un peu de ouat et de faire tenir avec un bandage. Pour moi ça été radical, 3 jours et plus rien mais après il faut faire un peu attention.
Bonne journée à toutes.


gazelle (35) répond Posté le 17-12-2009 à 09:24
bonjour en bretagne la pluie a remplacé la neige je n'ai pas résisté à la balance ce matin le résultat est pas top -200 g mais pas de prise c'est toujours ça et la motivation est là malgré les douleurs de cett foutue tendinite qui persistent depuis 6 mois mais il y a pire c'est ce que je me dis à chaque fois bonne journée à toute


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 17-12-2009 à 09:19
Bonjour tout le monde,

Alors, que se passe t'il ? pas grand monde ce matin sur le forum, c'est la neige que vous paralyse ?

N'oubliez pas de bien vous couvrir, bonne journée



1021 - 1030 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen