Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Claudine (50) répond Posté le 19-12-2009 à 05:50
je suis la 1ère ce matin c'est vrai que je suis très matinale.
Je me suis réveillée sous la neige et je suis très contente de ne pas travailler aujourd'hui.
Pesée ce matin et enfin -1 kg après 2 semaines de stagnation je suis très heureuse de récolter les fruits de mes efforts (- 4 kg). bon courage à tous et bon week-end.


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 18-12-2009 à 22:07
pour rattraper un dérapage , je ferais un menu de rattrapage, je l'ai expérimente le we dernier avec deux blancs d'œufs dur et légumes et salade et un yaourt en dessert. Je me suis retrouvée rassasiée et aucun sentiment de culpabilité n'est venu me hanter. . . Enfin tu fais comme tu le sens bonne soirée


NINI88 (88) répond Posté le 18-12-2009 à 21:05
SLT POLCATH JE SUIS DE VITTEL DONC DE LA PLAINE.REMIREMONT EST A 80KM DE CHEZ MOIS.ON Y VAS DE TEMPS EN TEMPS. CA FAIT PLAISIR DE TROUVER UNE VOISINE SUR LE FORUM JE ME SENS MOI SEULE. CETTE SEMAINE JE V MANGER BCP DE BLANC D OEUF POUR RECUPERER NOEL VIVEMENT KE SA SOIS FINIR.A BIENTOT


jujumax (76) répond Posté le 18-12-2009 à 20:50
bonsoir
ce soir j'ai craqué devant la buche glacée que mangeais mes enfants. . ..
trop bon!!! mais. . ...
d'apres vous comment je peux rattrapé ça demain? menu de rattrapage?? ou équivalence? merci. . .
bonne soirée a demain eh oui. . . résultat de dame balance!!!!


Mirou (St Varent, 79) répond Posté le 18-12-2009 à 17:41
Bonjour,
Un petit plus pour se remonter le moral en ce temps de neige. En passant chez mon boulanger j'ai salivé devant ses superbes petits mendiants et je me suis mise à cogiter. Retour à la maison: je reprends la recette des rises des sables de la semaine 2 (3 carrés de chocolat noir, qq gouttes de lait écrémé) et je remplace les corn flakes par qq noix, raisins, noisettes, amandes, le tour est joué : 6 petits mendiants pour demain matin. Du plaisir à peu de frais.
Bonnes fêtes à toutes et tous.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-12-2009 à 17:25
Hey COCO, te biles pas, j'ai perdu que 3.5kg et çà me convient assez, chacun son rythme, j'ai toujours été un escargot, pour tout ce que je fais, mais je dis toujours "vaut mieux tenir que courir"!
Les Landes aussi sont toutes blanches, même si près de la mer, on a même eu de la grêle et çà frise la tempête, ici les gens ont très peurs, sans doute quelques arbres qui ne sont pas couchés depuis l'an dernier vont se décider à tomber, mais on a fait de belles photos avec ma fille, elle adore çà (futur métier).
bisous à toutes de lèvres gercées mais je me soigne, bonne fêtes de fin d'année, plus que quelques jours avant le départ.


choupette (76) répond Posté le 18-12-2009 à 15:15
deja la 5eme semaine est finie demain la pesée je trouve que le temps passe vite j, espere que le poids va avoir descendu bon week-hen a toutes


coco (77) répond Posté le 18-12-2009 à 15:00
Bonjour à toutes

ca fait quelque temps que je ne suis pas venue sur le forum je vois que ca communique toujours autant. je remercie celles que m'ont répondu lors de coup de cafard le fait de parler de mon problème m'a remotivé je suis toujours ce régime,j'ai perdu à peine 5 kg depuis le 16/11 mais je ne suis plus les repas, je ne sais pas pour vous mais le montant de mes courses avaient trop grimpées, j'évite les féculents et pour moi je cuisine sans gras.

En région parisienne il neige aussi depuis hier, ce matin j'ai rencontré quelques voitures accidentées j'espère que ce soir ca ne va pas geler avec avec les grèves de transport et la neige on va mettre des heures pour rentrer.

Merci encore pour celles qui m'ont encouragées je n'ai pas craqué depuis, c'est super.


SOSO (76) répond Posté le 18-12-2009 à 13:16
QUEL TEMPS!!!!!

Neige depuis 2 jours avec un bon coup de gel cette nuit , du coup les trottoirs sont une vrai patinoire,et bien sur je me suis retrouvée sur le CUL la honte heureusement que j'avais la poussette et qu'anaël n'etait pas dans mes bras,les joies de la glisse tres peu pour moi.
Je suis montée sur la balance com tous les vendredis "pour moi" et le poids descend petit a petit -600g c'est mieux que rien.Le coup de masse sera pour apres les fetes mais pas question de se privé et puis comm c'est pas moi qui cuisine,je n'aurais pas le choix.

Bises ennneigées de normandie
SOSO


thérèse (80) répond Posté le 18-12-2009 à 12:06
Pour Nanou

Merci c'est très sympa ! ah si on n'avait pas nos enfants pour l'ordi. . .moi c'est pareil. . .quand tu passes dans la Somme (comme tu n'es pas trop loin) et comme tu as mon adresse, tu seras la bienvenue pour boire un petit café. . .

Bisous et bonnes fètes de fin d'année



1001 - 1010 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen