Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Claudine (50) répond Posté le 15-12-2009 à 05:48
au faite : il fait également très froid dans la manche, depuis 2 jours entre -1 à -3 très frisqué le matin à 6h heure de départ pour mon travail je dois gratter ma voiture qui malheureusement couche dehors (plus de place dans mon garage). L'hiver est arrivé!. . ..


Claudine (50) répond Posté le 15-12-2009 à 05:42
voici 2 semaines que je stagne : plus de perte de poids après examen de mon carnet minceur la diététicienne pense que je ne mange pas assez je n'y comprends plus rien j'ai suivi le régime à 900 calories durant 2 jours (on verra bien). J'ai perdu 3 kg depuis 1 mois c'est sûr ce n'est pas mal mais voilà 2,5 kg de moins la 2ème semaine et 500 g par ci par là.
Je ne craque pas pour autant je reste motivée et tant pis si je stagne encore quelque temps et j'ai décidée de m'offrir une balance comptabilisant les grammes. je ne suis pas les menus, mais je suis à la lettre les équivalences : j'ai toujours aimée les légumes donc je ne suis pas frustrée je mange très peu de féculents mais il va falloir que je me force. . .. . .bon courage à toutes et à bientôt
0 :- 13 kg
p : - 3 kg
r : - 10 kg


mamijo (SAINT MOLF, 44) répond Posté le 14-12-2009 à 22:11
Coucou me revoilà ; un gros coup de cafard cette semaine, j'ai tout laissé tombé et le résultat est que j'ai repris 2 kgs ! Des amis sont venus la semaine avant j'avais fait le plein du frigo, ils m'ont laissé plein de bonnes choses et j'ai tout vidé le frigo. Je vais essayer de reprendre mais voilà Noel bientôt, je pars à Douai chez un de mes enfants et il va encore falloir faire attention..je ne sais pas si je vais y arriver
Brigitte ; j'ai bien eu ton appel mais en ce moment je suis pas mal occupée par les préparatifs cadeaux et pas pris le temps de te rappeler. Mais je compte bien sur toi pour que l'on se rencontre au retour des Fêtes.
En tout cas comme je pars vendredi, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes, sans trop de calories.


Evelyne (82) répond Posté le 14-12-2009 à 21:20
Bonsoir tout le monde
Dans le sud, il fait un froid de canard : à peine 1°c en plein milieu de l'après-midi et le summum : il NEIGE mais elle ne reste pas au sol. On verra demain matin si la neige est restée ou pas mais attention au verglas. J'espère qu'il n'y aura pas de neige ; pas l'habitude et puis on n'a pas les équipements qu'il faut pour nettoyer les routes. Donc s'il y a de la neige demain matin pas de boulot. . .
A part çà toujours motivée pour la 5ème semaine
@+ tard


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-12-2009 à 20:05
Hello, dans les landes aussi çà caille, et le vent est brûlant de froid, (mais si, çà se dit!).
Le 2ème mois commence, le premier a vu s'envoler 3kg4, c'est cool, le toubib dit c'est une bonne moyenne, tranquil!
Même si à Noel on se lâche un peu, chez ma mère les menus sont toujours tirés à 100cal près, car mon père ne doit pas manger une seule goutte de matière grasse. Je vais leurs amener 2kg de cèpes ramassés par mon mari, mais comme le congél est plein, çà fera de la place. C'est mes frères et beauf qui vont en profiter!
Il me manque encore des cadeaux, pour mon fils et mon mari! En fait je gâte toujours ma fille en premier, puisqu'elle dit ce qu'elle veut assez fort, c'est commandé sur la toile, çà arrive bientot.
Moi, je crois toujours au père Noel, j'attend qu'il m'amène la Rolls des machine à coudre et un moteur pour machine à tricoter. Faut encore faire beaucoup d'économie, aujourd'hui je me suis fait un tee-shirt avec boléro superposé, eh ben, le xl est trop ggrand, et je suis pas très à l'aise avec les tissus extensibles, mais au moins j'ai une nouvelle base pour faire des trucs qui me vont, et alors là, je vais me rhabiller vite fait!
A la prochaine les copines, et bonne semaine!


ade (79100, 79) répond Posté le 14-12-2009 à 19:29
bonjour a vous toutes
veek hen bien passé me fais plaisir en mangeant un couscous
je l ai cuisiné le plus maigre possible j ai fait rotir mon poulet au four afin que la matière grasse fonde mon mouton a la cocotte a sec je me suis régalé sans en prendre de trop
je mange beaucoup de poissons av légumes
je ne suis toujours pas les menus prend les recettes a jm c elle sont très bonne je me fais toujours plaisir en mangeant
c est une bonne chose et très importante pas de frustration ca ne marchera pas autrement
perdu 0.800 + des cms j ai resorti un pantalon que je pouvais plus attacher
quel bien ca fait pour la motivation
pour toutes celles qui se pesent tout les jours j en fait de meme mais il ne faut pas en tenir compte d une journée à l autre soit s est + ou alors - ne vous y arrété pas après je me base sur celle de la fin de semaine celle ci compte tout nos efforts apparesses et les cm
courage motivation se faire plaisir en mangeant (diminué les quantités si trop caloriques )
courage les filles a bientot
bopiote bravo de ne pas nous quitter


Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 14-12-2009 à 18:12
Bonsoir à tous,
Je reprend comme prévu cette semaine Mai vu que j'ai raté 2 semaiens de programme,j'en suis à ma 3ème semaine de régime!!Un peu de décalage avec vous au niveau des menus mais bon tant pis,je devrais m'y retrouver.
J'espère que la semaie se passera bien et je vous souhaite à tous une bonne semaine et à très vite
Bises.


rene88 (st etienne les remiremont, 88) répond Posté le 14-12-2009 à 17:53
bonjour a tous je suis satisfait de ce regime jai perdu 4.500 en quatre semaines m en reste plus que 20


doudou28 (28) répond Posté le 14-12-2009 à 17:16
bonjour a tous
pour jujumax 76 et cerise 57
je vous remercies pour votre soutien je souhaite qu'on passeras une semaine avec
moins de frustrations
motivation+++++


-Sandrine- (33) répond Posté le 14-12-2009 à 17:11
Bonjour à toutes,

Désolée de mon abscence, mais j'ai repris le travail il y a deux semaines et en plus des problèmes informatiques ne m'ont pas permis de suivre ce forum. . . et par la même occasion le programme au sens strict. . .
En plus j'ai dû changer de balance, qui m'a rajouté au passage 1kg(que je n'ai pas pris en plus!!!).

Donc après tout cela je me reprend en main, un peu de sport histoire de se défouler, un petit resto en amoureux et on est reparti jusqu'aux fêtes.

Pour ma part donc:
O: 20
P: entre 4 et 5 suivant la balance
R: entre 16 et 15 idem

Bonne continuation à toutes en espérant revenir vite sur ce forum si ma connection ne me joue pas des tours

Bisesssss



1051 - 1060 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen