Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
CheerUP2003 (92) répond Posté le 14-12-2009 à 14:02
bonjour à toutes,
bilan de ces 4 premieres semaine :
O: 30
P: 4,700
R : 25,3

BOF, je suis un peu déçue avec moi meme. J'avais bien comencé les 2 premières semaines (2kg/sem) et puis ça a été le crash.
Bref, je me reprends aujourd'hui et j'espère que pendant les fetes je saurais me tenir!!!
bon courage à toutes


BIGOT JULIE (cuperly, 51) répond Posté le 14-12-2009 à 11:12
coucou tout le monde j'ai pas pu venir avant trop occuper allors pour moi cette semaine j'ai perdu que 600gr mais pas mal de cm donc super satisfete je rentre enfin dans deux pantalon neuf que je n'ai jamais pu metre car trop serer pour l'un et ne fermai pas pour l'autre.
allors
O:30
PS:600gr
P:5k200
R:24kg800
bon courage a toute pour la 5eme semaine


lolita28 (28) répond Posté le 14-12-2009 à 10:18
bonjour cloclo 86

J'espère que les soucis ne sont pas trop grave!!Je te souhaite bon courage
Bises a bientôt


choco007 (49) répond Posté le 14-12-2009 à 09:47
bonjour à toute perdu pas grand chose ,je reprends cette semaine je vais , me tenir à carreaux.je ne dois pas me peser tous les jours car quand ça tourne la haut ça n'arrange rien et revenir au régime sans débordement c'est mieux sinon le fauve est laché et rien ne m'arrete.progammequi me mets de bonne humeur coucher tot ,activité physique et calin me feront le plus grand bien.


lolita28 (28) répond Posté le 14-12-2009 à 08:51
BOnjour à vous toutes,

Je suis un peu déçue, je n'ai perdu que 100g, de plus je fais très attention, à part ce week-end, je suis allée au restaurant mais j'ai pris des choses qui ne font pas grossir 6 huîtres et du poisson grillé avec un petit peu de ratatouille!! J'ai bu un kir et un verre de rosé mais je n'ai pas mangé de dessert!! Le moral n'est pas très bon!!
Bises à bientot


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 14-12-2009 à 08:42
Bonjour tout le monde,

Alors çà y est, on repart pour un 2ème mois. Mais commençons déjà notre 5ème semaine.
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Amicalement à toutes et tous. Bonne journée et sans doute à ce soir


lisbeth (59) répond Posté le 14-12-2009 à 08:11
bonjour a toutes
je vois que je suis la premiere sur le forum pour ce jour .
j espere revoir SOSO cette semaine qui est passe par de triste momment la semaine derniere .
avez vous passee un bon week end ?
je vous souhaite a toutes une bonne semaine avec ce froid de canard mais je ne vais pas me plaindre c est mieux que la pluie.
biz du nord


cloclo 86 (86) répond Posté le 13-12-2009 à 23:51
bonsoir a toutes il ya des leve tot moi je suis plutot couche tard je viens papoter un peu apres une journee de boulot plutot fatiguante enfin j ai trois jours de repos pourquoi je me plaint revenons au regime ca va tout doux2kg500 en4 semaines c est peu mais je me dis il faut y aller doucement mais surement.je vois que vous etes toutes solidaires c est chouette j ai besoin aussi d etre soutenu car j ai beaucoup de soucis du cote familliale j ai pourtant des colleges et des amies sympas mais quand je rentre chez moi je suis seule et j ai besoin d aller sur le forum pour vous lire.A bientot


Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 13-12-2009 à 22:36
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà mon coucou de la semaine. Je n'ai pas eu le temps de prendre de vos nouvelles cette semaine, au boulot cela commence à être ultra-speed..après 10 mois d'absence pour ma seconde grossesse, la reprise est hard, heureusement que je suis bien entourée pour éviter le stress à tous les niveaux. Du coup, je reste concentrer sur le régime. Après 1 troisième semaine très chaotique, j'ai repris le droit chemin, donc :
O : 14kg
P : 5.6 kg
R : 8.4 kg
De fait, je repars plus motivée sur cette 5ème semaine. En plus, j'ai perdu quelques centimètres, je me sens de mieux en mieux dans mes vêtements et aussi au niveau souffle.
Courage à toutes et tous, il est possible de sombrer quelques jours et de se rattraper, alors n'abandonnez pas, au contraire et, même pendant les fêtes, faites attention, mais ne vous prenez pas trop la tête, en restant serein et en sachant se faire plaisir de temps en temps, ce régime a plus de chance de fonctionner. N'oubliez pas que c'est une nouvelle hygiène de vie à adopter et non une frustration!!! Très bonne semaine à tous.


cerise (57) répond Posté le 13-12-2009 à 21:52
Jujumax76 et Doudou28,
moi aussi j'ai fait des écarts ce week end. . .hier soir invitation et aujourd'hui pas très en forme alors je me suis un peu "lâchée" !!!!Pas bien pour le régime tout ça. . .mais bon, c'était une "parenthèse" et demain on se ressaisit. . .OK ? ? ?!!!
Bonne semaine !



1061 - 1070 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen