Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dorapatou (78) répond Posté le 24-10-2009 à 08:48
Bonjour à toutes et à Eric.
Ce matin la balance affiche 5 kg en moins depuis le début du programme. Je suis plus que contente même si j'ai perdu beaucoup moins que certaines. Je me dis que dans 15 jours je reprends le boulot après 4 mois d'arrêt et que là j'en perdrait sûrement encore pas mal vu que je vais recommencer à bouger pas mal.
Bon ça ne va m'empêcher de profiter d'un petit repas en famille raisonnable. Espérons que le temps va ghanger parce que pour le moment c'est plutôt humide.
Bon week-end à tout le monde, A +


chris150277 (07) répond Posté le 24-10-2009 à 08:41
Salut à tous , j espere que votre journée commencera bien moi je suis super contente ce matin c était la rencontre avec ginette qui a était super geniale!!!! Verdict 1.2kg en moins depuis la semaine derniere , soit en 4 semaine 5.1kg je me sens trop bien hier j ai pu remettre un pantalon taille 40 il est peu encore serrer mais j ai pu le fermer et par dessus je mets un truc long donc ça ne se voit pas . Voilà j espere vous retrouver tout a l heure . A plus bisou à vous tous


zenitudes45 (ORLEANS, 45) répond Posté le 24-10-2009 à 07:24
Salut à vous toutes et à Eric,

Ce matin "ginette" doit parler. Le verdict de ginette est -1.6 kgs. Super sympa ce qu'elle m'a dit cette ginette.

Courage à toi Eric avec ton boulout, essaye de garder le moral tant bien que mal, heureseument que dans ta vie perso tout va bien. Prends l'énergie de ta vie perso pour l'emmener à ton boulot.

Bonne bouffe à tous ceux qui vont au resto car je vais faire partis du club. En effet le 01/11/09, repas de famille pour le premier novembre. Menu pas encore fait mais il sera copieux.

Alors "pas de culpabilité", on en profite un point c'est tout.

Bises à tout le monde


chris150277 (07) répond Posté le 23-10-2009 à 21:18
bonsoir a tous , je suis de retour qsur le blog , vous m avaez tous manquez cette semaine biensur je suis venu vous lire mais pas vraimant le temps de vous repondre, alors je m en excuse encore.
Eric alors comme ça une baisse de morale , alors mets toi devant ton miroir et souris aller quand tu seras devant pense à moi. Bon j espere que tu profiteras bien de ton resto le 17/11. Moi dimanche ce sera l anni de ma fille , elle aura 7 ans, et demain je prepare les gateaux d anni ce sera miroir au chocolat et framboisier et tout ça maison , ils sont bien meilleurs que les gateaux de garndes surface . Bon je viendrai demain pour la peser et a partir de lundi je viendrai plus, j aurai plus le temps car c est les vacances . Bonne soirée et bisou a vous tous


cricri92 (92) répond Posté le 23-10-2009 à 20:55
Bonsoir à toutes et à tous,

Eric merci pour le petit message . . .. je rebondis sur le boulot, moi j'en ai pas et je galère mais c'est vrai que c'est l'horreur quand on a l'habitude de bosser et qu'il y a une baisse d'activié, c'est pas bon pour le moral des troupes, ça je l'ai vécu. . ..mais, dis toi que le pire c'est quand tu n'en as plus du tout et que le marché est redoutable !
je vais aller déguster ma bonne soupe bien fumante car je viens de rentrer et il ne fait pas très chaud ; donc ça me convient bien ce soir la soupe !

demain la balance passez une bonne soirée et ça fait plaisir de voir qu'Eric nous encourage, nous devons le remercier pour sa bonne humeur et toutes ses attentions, personnellement je trouve cela très sympa merci Eric et bon un peu de patience on ne peut pas toujours avoir tout bien partout !


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 23-10-2009 à 15:51
eric profite bien de ta journeé du 17 11 je te fait confiance tu sauras te reprendre le lendemain il faut profiter des bons moments
jmc le dit souvent
a plus
il pleut mais je suis aller marcher cet apres midi


celtim (35) répond Posté le 23-10-2009 à 15:21
Eric, totalement d'accord avec toi. J'étais trop contente de partager ce resto avec mes collègues. On s'est régalé et comme tu le dis, on reprend le cours normal du programme et le tour est joué. A+ Celtim


celtim (35) répond Posté le 23-10-2009 à 15:19
Dans le tchat du 8 octobre, 1 personne demande quelle est la différence entre la galette et la bouillie de rattrapage proposée dans le livre "maigrir le grand mensonge". J'ai regardé sur le net, il s'agit d'un livre de JMC sorti en mars. Si qqun à ce livre, pouvez-vous nous donner la recette de cette fameuse "bouillie". Ca changerait de la galette ou des oeufs durs. Je suis preneuse.
A+ Celtim


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 23-10-2009 à 15:14
Bref, bref bref,

Ne vous inquiétez pas, tout va bien.

cricri92, tu as tord à mon sens de culpabiliser. Au contraire, réjouis toi d'avoir passer un bon moment, d'avoir bien mangé, d'avoir apprécié ce que tu as mangé. Celtim fait la même chose.
Moi pour le 17/11, je peux vous dire que je n'aurais pas du tout de remord. Le lendemain je continuerais le régime et puis c'est tout. Le samedi d'après, il arrivera ce qu'il arrivera sur la balance, j'aurais l'explication claire et précise, et je sais que ce ne sera que passager.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 23-10-2009 à 15:09
Merci beaucoup pour le petit mot pour le 17/11 Celtim

Dorapatou, oui, c'est vrai j'ai une petite baisse à cause de mon boulot (actuellement et ce depuis janvier, je suis payé à rien foutre et c'est très très chiant moi qui est l'habitude d'avoir beaucoup de travail). A part le boulot, tout va bien et je me contente du reste (Régime positif, vie personnelle positive).
D'autre part, j'avais une réaction (je l'avais déjà eu sur le forum du 05/10 juste pour signaler qu'il n'y a pas que les femmes qui sont concernée par le régime. Il se trouve qu'à priori, la gente féminine est plus "cliente" dans ce domaine (il n'y a qu'a voir le nombre d'article traitant du sujet et parmis eux le nombre qui sont adressée directement et presque exclusivement aux femmes), mais les hommes (je ne sais pas si c'est par fierté ou autres, beaucoup n'en parle pas) sont, pour moi, tout autant concerné, et c'est logique. On remarque que le surpoids ne se présente pas de la même façon selon le sexe (chez les femmes c'est plutôt dans les hanches et les hommes dans le ventre) mais au final c'est pareil et la solution est la même. Alors quand je lis JMC faisant sa pub pour l'émission de télé sur Direct8 et qui écrit "Que se soit le ventre, les fesses ou les cuisses, CHACUNE d'entre vous souhaite affiner une partie de son corps en particulier", ça m'énerve parce que quelque part ça veut dire : "Seul les femmes sont concerné".
Bref, j'ai fait un coup de gueule mais ne vous sentez pas visé car ce n'est pas



3451 - 3460 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen