Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 25-10-2009 à 15:14
Bonjour tout le monde,

J'espère que personne n'a oublié de reculer sa montre (sinon demain vous risqueriez d'avoir des surprises).

Aujourd'hui j'ai déjà tout préparer pour la semaine prochaine (enfin, il ne me reste que le déjeuner de vendredi midi à faire). Mardi c'est un peu bizarre : poellé de poirreau/poivron et oeufs durs. . . Je n'ai rien remplacer mais bon. . . pas terrible quand même il faut l'avouer surtout pour un déjeuner.

Sinon, demain midi c'est très sympa je trouve (emincés de poulet à la moutarde et au sésame). . .

Sinon, pour répondre à Celtim, non je n'ai pas fait le repas de samedi midi prévu car je ne sais pas ce que j'ai fait mais je n'avais plus de banane.

D'ailleur, j'ai remarqué que dans ma liste il n'y a pas de thon à acheter et le repas de vendredi c'est aubergine farci au thon. . .

Par contre, mon congélateur déborde, je crois vraiment que la semaine prochaine je vais faire le maximum de ce que j'ai stocké dans mon congel car là ça ne va plus du tout :-)

Je voulais aussi vous dire que j'étais en forme et je ne sais pas ce qui m'est arrivé vendredi. Excusez moi et merci beaucoup.

A vos gamelles pour celles qui préparent les déjeuners en avance.

Eric


CORALIE 83 (83) répond Posté le 25-10-2009 à 10:10
Celtim,

Effectivement tu dois avoir un sosie car je ne suis jamais allée dans ta région, ce serait bien de nous rassembler un jour, bonne idée. En tout cas tu es super sympath et merci encore pour tes conseils, j'attends la réponse du coatch

Sandrine
Je te donnerais la réponse du coatch, mais je pense bien qu'on stocke toutes les deux, moi depuis le début j'ai perdu seulement 1,700 Kg et je,voie que certaines ont perdu 4 ou 5 kgs avec des menus à 1200 voire même 1400

Il est vrai que moi ce sont les plus durs kilos à perdre car je suis toujours rentré dans du 38 (plus ou moins serré) et on dit que les derniers sont les plus durs. De plus j'ai repris le sport, moins intensifs qu'avant et je dois faire du muscle : donc prise de poids


setyetv (83) répond Posté le 25-10-2009 à 10:04
coucou je vous souhaite un bon weekend profitez en bien Eric profite bien de ton repas ça à l'air délicieux
bises


kikouyou (31) répond Posté le 24-10-2009 à 18:05
bonjour a tous!! grande surprise pour moi ce matin puisqu'en un mois j'ai perdu 5.5 kg je suis très contente!! allé on continue!!! bon courage


sandrine (62) répond Posté le 24-10-2009 à 17:52
pareil que coralie sauf que 500g de moins, au fil des jours je prenais je perdais (j ai l acharnement de la balance, je me pese tous les jours!!!)
Je fais le regime a 900kcal je pense que ca stocke c est clair.
Bravo a tout le monde, et on continue!


^framboise (65) répond Posté le 24-10-2009 à 15:42
bonjour a tous,
que 500gr en moins, mais je viens d'arreter de fumer,et un gros rhume aussi que je traine depuis 10 jours, donc des antibiotiques!!cela peut-il bloquer ma perte de poids car je n'ai pas fait d'écarts?on vera bien la semaine qui arrive je garde le moral et vous souhaite un tres bon w-e a vous toutes sans oublier Eric.


celtim (35) répond Posté le 24-10-2009 à 15:17
Bonjour Eric, tu me tends une perche en parlant du dessert de ce soir. Avez-vous osé le sucré-salé de ce midi avec la papillote exotique ?
J'ai trouvé ça très bon.
Ce n'est pas qqch que j'ose habituellement.
Pour ma part, à refaire.
L'alliance des goûts était parfaite.
Par contre, toujours autant de quantités. Au moins, on est calé jusqu'au soir !
A+ celtim


celtim (35) répond Posté le 24-10-2009 à 15:11
Coralie,
J'habite en Ille et Vilaine, près de Rennes. J'ai peut être un sosie dans le 83 ;-)
Ton visage ne me dit rien mais peut-être qu'un jour nous ferons un big rassemblement de la promo du 28 septembre. Nous aurons ainsi l'occasion de nous voir.
A+ et bon AM.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 24-10-2009 à 15:11
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci pour vos encouragements. Hier j'avais effectivement une baisse. Cricri92, oh que oui, de quoi je me plains moi qui est un boulot. Désolé Cricri92. Almarbri, j'y ai pensé aussi au problème inverse : tout pour les hommmes et rien pour les femmes.

Encore une fois, merci à toutes.

Pour en revenir à la pesée et mensuration, pour mon cas 800g cette semaine de moins et 2 cm de tour de taille. C'est cool, mais ce qui est plus cool encore, c'est ce que m'indique la balance sur le taux de graisse dans mon corps qui a bien diminué (plus que mon poids) : les effets du vélos commence a être positif sur les muscles et ça c'est vraiment la bonne surprise du jour pour moi.

Ce midi, j'ai fait le dessert de ce soir : le flan aux poires : C'est un super délice. C'est sûr, je fais ça en dessert à nos prochains invités : C'est délicieux et léger. Un conseil, une fois votre poire coupée, laissez là bien égoutée sinon l'eau va se retrouver au fond de votre flan.

Bon sur ce je vous laisse, je vais me préparer pour une soirée danse :-)

Eric


CORALIE 83 (83) répond Posté le 24-10-2009 à 14:34
Merci Celtim pour tes encouragements.

Je pense qu'effectivement mon corps doit stocker, mais déjà que je n'arrive pas à finir mes menus à 900, j'aie toujours des restes, je ne pense pas pouvoir "engloutir plus" c'est pour ça que je ne sais plus quoi faire.

Je pense que je n'aurais la réponse de mon coach que lundi, je te dirais ce qu'il va me conseiller.

Où habites-tu, ton visage me dit quelque chose, j'ai l'impression de te connaître.

En tout cas merci pour tes réponses

A+ Bon WE



3431 - 3440 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen