Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celtim (35) répond Posté le 26-10-2009 à 10:52
Bonjour à tout le monde !
Merci Coralie de nous avoir fait partager la réponse du coach. C'est intéressant comme analyse. Le corps est dans une dynamique et les réactions facent au régime sont différentes selon les uns et les autres. A suivre donc. . .
Eric, tu parlais des oeufs durs/poivron/poireau de demain midi. Tu pourrais intervertir avec le saumon en croûte de ce soir. Les oeufs ce soir et demain midi, le poisson. C'est juste une suggestion.
Aux vacancières, profitez-en bien et amusez-vous bien avec vos enfants (ça fait dépenser des calories de jouer ;-)
Krikri(52), contrairement à toi, le pain frais me manque. J'essaie de résister mais. . . manger que 30g de pain, c'est frustrant. Un jour je vais remplacer mes féculents pour prendre 50g de pain. Je sais que nous avons le droit de le faire ;-)
Bonne journée à toutes et à toi Eric. Celtim


krikri 52 (52) répond Posté le 26-10-2009 à 10:05
KRIKRI 52
a ERIC et a tous les NUTRINAUTRES
nuovelle semaine de régime dans la joie et
la bonne humeur? Pour ma part depuis le 28 9,- 3.400.Le pain ne me manque plus le sucre non plus,plus du tout envie de faire les erreurs d avant .Apres ce courrier je m en vais marcher le temps est
frais mais cela me revigore.
bonne journée a tous les nutrinautes
KRIKRI


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 26-10-2009 à 09:45
Bonjour tout le monde,

Déjà la 5° semaine, c'est dingue quand on y pense.

Coralie 83, comme je l'expliquait hier à Belle fleur, c'est peut-être aussi ce qui t'arrive : moins de graisses, plus de muscles. En tout cas je te le souhaite.

Hier j'ai regardé une émission très très intéressantes sur le "light" sur France 5. Je vous conseil de revoir cette émission qui repasse jeudi 29 à 16h25 (ça dure 55 minutes). On y apprends vraiment des choses interessantes sur le light agro-alimentaire et des expériences menées.

Sinon, pour quelques-unes, j'ai pu lire que c'est les vacances, alors bonne vacances et profitez bien de la douceur de cette semaine pour faire quelque balade à pied.

Eric


cricri92 (92) répond Posté le 26-10-2009 à 09:19
bonjour à toutes et à tous
tout d'abord je vous souhaite une bonne semaine.
pour ce qui est du stokage moi je change un peu les menus par exemple, comme j'ai acheté du poisson samedi et bien plutôt que le congeler je vais le faire à midi et comme Eric, je vais essayer de faire usage de mes stocks congelés afin de faire une rotation et de gérer au mieux mon budget.
j'ai passé 2 semaines éprouvantes question stress et j'ai décidé qu'à partir de cette semaine ça doit aller et j'ai décidé de me reprendre . . .. question poids et forme :j'ai peu bougé par rapport à la semaine passée et j'espère cette semaine voir quelques résultats. . .. je joins mes effort à tous les vôtres (l'union fait la force. . ..oups !)


setyetv (83) répond Posté le 26-10-2009 à 09:00
bonjour, tout le monde une nouvelle semaine commence alors courage .pour ma part je suis en vacance pour une semaine avec mes garçons on va essayé d'en profiter un peu . bises a plus tard


CORALIE 83 (83) répond Posté le 26-10-2009 à 09:00
Bonjour à tous,

Comme promis voici la réponse du coach sur la non perte de poids de cette semaine

- Soit une petite erreur dans les quantités

- dans le corps il existe un mouvement entre les muscles, la graisse, l'eau et les minéraux contenus ds le corps qui peut masquer le vrai poids, décalage qui disparait avec le temps

- il existe des périodes d'épargne : le corps se comportant de façon économe tente de résister à la perte de poids

Il me dit que de toute façon avec de la patience et niveau calorique qu'on nous conseille je ne peux que perdre du poids

Voilà le compte rendu du coach

Bonne semaine à toutes et à Eric

Au fait Eric merci de nous avertir pour le temps de préparation du repas de vendredi, car justement vendredi matin je garde un petit bébé, donc je le préparerais la veille car je n'aurais pas le temps.

Biz à plus


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 25-10-2009 à 20:09
bonsoir tout le monde un petit ecart a midi j"etais inviter a un apero que de tentation je suis rester serieuse bientot 5kg de moins samedi prochain des batons de surini avec un jus de fruit le reste etait tentant bises atousmais trop riche s'est un peu dur mais je veux perdre du poids donc il faut resister


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 25-10-2009 à 19:29
Belle fleur,
Tu sais, il est possible que tu as perdu en graisse et gagner en muscle. Résultat : pas de perte de poids mais moins de graisses, plus de muscles et plus mince. C'est sans doute ce qui t'es arrivé. Comme tu fais de la danse, ce n'est pas déconnant.

Comme je possède depuis peu une balance qui analyse également la masse graisseuse, j'ai pu voir pour moi que je n'ai pas perdu beaucoup de poids globalement mais j'ai perdu beaucoup de graisse et gagné en muscle (c'est en tout cas ce que me dit ma balance). Comme toi et Chris aussi, je peux pratiquement mettre mes pantalons pratiquement neuf d'avant grossissement.

Un remarque sur le menu de vendredi midi : la préparation est longue (environ 45 à 50 minutes entre la cuisson et la préparation) donc préparez vous. Par contre ça à l'air délicieux.

Pour répondre à nounou, tu peux mettre de l'ail/persil, du thym, de la sauge, du coriandre (très bon pour la digestion) ainsi que du gingembre (également bon pour la digestion).

Bonne soirée à tout le monde

Eric


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 25-10-2009 à 18:55
rien perdue cette semaine mais bon .mes jean s sont moins serré meme ceux du 38 donc je suis heureuse.j ai perdue au niveau de la poitrine aussi mais bon tant pis on peu pas tout avoir .je me suis pas mal musclée avec le sport .a++++++


nounou (60) répond Posté le 25-10-2009 à 15:39
salut à tous !!!!!!!!!!
je reviens d'une semaine de formation continue donc pas eu le temps d'écrire sur le forum mais je vous ai lu.
Moi j'en suis à - 4 kgs pas terrible mais plus que 3 à perdre. avec de bons apéro quand meme donc pas de stress. . ..

Pour leti !!!!!!!!!
je suis comme toi, je pense que les vidéos ont été les meme quelques jours.
Pas cool. toujours la meme chose.

Et je ne sais pas pour vous mais moi les légumes je commence à en avoir marre.
De plus à l'eau ou vapeur c'est pas terrible. Vous mettez quoi devant pour donner un peu de gout et relever tout cela. Merci d'avance
A+ pour vous lire. A oui!!!!!!!!!! je reviens d'un week-end à Reims et hum les bulles qu'est ce que c'est bon mais maintenant serieux. On reprend le collier



3421 - 3430 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen