Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 12-12-2009 à 21:41
bonsoir les filles!
KRIKRI j ai un peu zapper le regime depuis quelque temps pas trop envie en se moment mais bon j ai pas repris de poids.je vais aller a paris youpi!ce sera la premiere fois;le 20 21 22 23 nous dormirons a etape hotel .ma fille est trop ravie on va aller a disney mais c est pas donné 39 euro par personne idem pour les enfants;bah tant pis elle est tellement contente;on ne vit qu une fois alors bon!j espere tout voir ça a l air tellement beau.je pense reprendre serieusement apres les fetes ;en ce moment c est pas le moment hi hi hi mrd.pas envie.gros bisou ma krikri j ai pas tout lu j espere que l horizon de ta vie se presente mieux.tu le merite bis a tous a+++++++++
ISA


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 12-12-2009 à 15:14
Bonjour à tous et à toutes !!!
Côté ginette : - 2 kg !!!! YYEESSS!!! et - 1 cm aux hanches (je ne perds que de là . . . C'esst bizarre . . . en m^me temps, c'est là et aux cuisses que je dois vraiment perdre !!!)
Donc, super contente, mon régime "riz au curry" n'a pas de conséquences néfastes sur ma ligne !!!

Coralie, je suis de tout cœur avec toi et avec ton fils. . .
Romy, essaie de te détendre ce week-end, après cette épreuve !!!!
Almarbri, finalement, tu auras deux frigo ? ? ? c'est super, si tu as la place d'en mettre un au garage ou au cellier, c'est toujours pratique !!! et puis, s'il y a un compartiment congélateur, c'est encore mieux : tu peux préparer à l'avance des légumes pour le régime !!!!
Bon courage à tous ceux qui stagnent un peu ou qui ont pris, bravo aux autres !!!
Celtim . . . ne change rien, tu es vraiment très agréable et positive !!!! c'est vrai que c'est super !!!

UN coucou à Eric, Dorapatou, en espérant que ça n'a pas été trop la galère cette semaine !!!

J'ai hâte d'être à lundi soir, après l'échographie, pour qu'on puisse me soulager !!!!
En attendant, je me repose ce WE !!!
Bon après-midi et bon dimanche à tous !
@+
Charlie


Isa02 (01) répond Posté le 12-12-2009 à 11:26
merci celtim pour ton encouragement et j'espere etre la aussi quand tu auras besoin que quelqu'un te remonte le moral .ça fait du bien de se sentir soutenue.encore merci a toi.


celtim (35) répond Posté le 12-12-2009 à 10:14
Je suis revenus rapidement vous lire avant de partir.
ROMY, de tout coeur avec toi. Tu réussiras à passer cette épreuve haut la main. Profite du WE pour faire le vide et te reposer.
ISA02, malgré ton "tout et n'importe quoi", pas de prise de poids. Moi, je te dis juste bravo. Ca montre que tu peux te stabiliser même en ne suivant pas les règles.
A plus tard. Biz, Celtim.


romy (35) répond Posté le 12-12-2009 à 09:36
bonjour à vous tous, encore merci de votre soutien, aujourd'hui je ne suis pas bien du tout, je suis meurtrie et très fatiguée c'était très dur ils emploient les mots qui tuent. je sais que je ne suis pas la seule à avoir des soucis alors je vous embrasse tous très fort comme si vous étiez présents à coté de moi.


Isa02 (01) répond Posté le 12-12-2009 à 09:32
Bonjour a tous
Comme je l'avais ecris cette semaine,en faisant tout et n'importe quoi ,on en paie les pots cassés.je n'ai rien perdu ni en kilo ni en cm.de plus avec les fetes qui arrivent ,ça ne va pas arranger mon soucis.enfin ,bon courage a tous et bravo a tous ceux qui on fait mieux que moi.a bientot.


celtim (35) répond Posté le 12-12-2009 à 09:28
Coucou tout le monde !
MICHELE, non pas que j'avais beaucoup de boulot, mais j'avais "encore" pris une journée. Donc hier matin, p'tit tour en centre commercial et hier AM, je suis allée voir des amis qui ont eu un petit Lucas le 29 novembre (excès assurés : tarte tatin, champagne, café au lait avec du sucre). Donc, pas à la maison.
Ce matin, +200g par rapport à samedi dernier. En 2 semaines, +400g.
Hier matin, je m'étais pesée car je savais qu'il y aurait excès hier AM, +600g rien qu'en 1 journée. C'est impressionnant les variations de poids. C'est bien pour ça qu'il vaut mieux éviter de se peser tous les jours !
Semaine prochaine, reprise des choses sérieuses.
ALMARBRI, merci pour la photo, trop cool de te voir enfin !
Grand coucou à CORALIE, KRIKRI et ZENITUDES. Pour les autres, j'attends de vos nouvelles !
Bon WE à tout le monde. Je fais court car je vais faire du shopping ce matin.
Biz Celtim. A plus tard.


zenitudes45 (ORLEANS, 45) répond Posté le 12-12-2009 à 08:56
Bonjour à toutes et tous,

Je voulais commencé par souhaiter beaucoup de courage à tous ceux dont le coeur est meutri par la vie qu'un jour le bonheur leur souri et qu'ils oublieront les soucis passés de la vie.

Ce matin ginette m'a dit rien perdu rien pris. No stress, j' vais reprendre sérieusement le régime est tout rentrera dans l'ordre.

Bises à tout le monde et bon WE


almarbri (lille, 59) répond Posté le 12-12-2009 à 08:16
Ouf je craignais ginette ce matin après ma reprise de la semaine dernière mais elle a été sympa -1.1 kg par contre les cms ne bougent pas avez-vous connu cela vous aussi, perdre des kgs et pas de cms ?
ROMY donne de tes nouvelles,
CORALIE c'est très injuste la vie et je comprends ce que tu ressens sur les fêtes de fin d'année, j'ai perdu mon mari il y 20 ans subitement mes enfants étaient tout petits ils n'ont pas de souvenir de lui. Mais j'ai la chance de les avoir, on fait Noël entre nous mais sans plus, chaque année j'attends avec impatience le 2 janvier comme cela on ne parle plus de ces fêtes. Voir souffrir son enfant, c'est ce qu'il y a de pire, nous sommes toutes avec toi.
CELTIM merci pour ton soutien, MICHELLE a raison tu es super gentille et cela aide bien surtout dans notre combat des kgs je ne suis qu'au milieu du gué, j'ai encore 5 kg à perdre et cela devient difficile.
Nous aurons peut être des nouvelles d'ERIC, il nous manque, toutes ensemble ERIC, ERIC, ERIC!!!
Bonne journée à toutes


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 12-12-2009 à 07:30
moins 500g hier j(ai fait un repas cela n(est pas grave il faut se faire plaisir cricri je pense souvent a toi garde le moral coralie je te comprend la maladie d'un enfant est la pire des choses pour une maman surtout que ma fille a beaucoup travailler en master sur la myophatie la recherche avance mais je sait qui y a plusieur forme dans cette maladie ne baisse pas les bras courage je pense a vous toutes qui souffrer dans votre coeur celtim tu as du avoir du boulot hier car tu n(a pas pu nous faire un petit cou cou les bosseurs un repos bien merité bises a tous



2491 - 2500 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen