Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
almarbri (lille, 59) répond Posté le 19-12-2009 à 08:23
Ce matin je suis rassurée -400 g je n'y croyais pas trop, je n'ai pas fais de sport cette semaine. Je vais affronter la foule pour les courses de Noêl, la semaine prochaine va être terrible pour notre régime mais on a le droit de se lacher comme nous le dit jean mimi. De toute manière tout le mois de janvier, mon ascenseur est en révision et j'habite au 6ème, cela va me faire la fesse ferme.!! Charlie on attend de tes nouvelles mais je suis sûre que tout va bien. A TOUTES passez un bon week end, cela fait bientot 3 mois que nous voyageons ensemble et si on regarde le bilan c'est un beau voyage pour la tête et pour le corps (surtout lui) au printemps vive les nouvelles fringues et on va adorer se voir dans une glace de magasin. Bon week end


chris150277 (07) répond Posté le 18-12-2009 à 19:48
Bonsoir a vous toutes et a toi Eric enfin je suis desolé de ne pas etre venue vous ecrire de la semaine mais je venais vous lire mais avec mes petits malades pendants 15 jours cette semaine était reserver au dernier cadeau qui n était pas encore mais je susi venir vous lire . bon demain c est la peser mais je ne suis pas sur d avoir perdue j ai meme peur d avoir repris un peu . On verra demain . Je vois qu il y a de la neige un peu de partout . Bon courage a tout ceux qui sont sous la neige . Bonne soirée a tous


celtim (35) répond Posté le 18-12-2009 à 17:48
MICHELE, je suis effectivement partie un peu plus tôt : 16h45. J'ai préféré rentrer tant qu'il faisait encore un peu jour. Par contre, le verglas a commencé à se former (parking et routes secondaires).
Bonne fin de journée à toi. Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 18-12-2009 à 16:31
celtim tu vas pouvoir debaucher plus tot car il neige coralie profite de ton repos sans la petite une penseé pour ton fils dans son combat a toutes les autres courage je pense a vous dans vos galere dorapatou et eric vous devez avoir du boulot je comprend votre silence bon wek end a tous


celtim (35) répond Posté le 18-12-2009 à 10:56
Coucou à tout le monde !
Ca y'est MICHELE, la neige est chez nous aussi ! Que c'est joli toute cette neige.
Je suis quand même partie au boulot ce matin. 50min pour faire 10kms. C'est un joli record !
Mais bon, l'important est d'arriver à bon port.
CORALIE, contente d'avoir de tes nouvelles. Passe aussi de bonnes fêtes et profite bien de tes vacances.
ROMY, coucou à toi. La neige est chez nous, profitons en car ce n'est pas tous les jours !
NOUNOU, bon courage dans tes travaux. Mais au fait, que chamboules-tu exactement ?
Bonne matinée à toutes. Biz, Celtim.


nounou (60) répond Posté le 18-12-2009 à 10:05
plus de 2 cms de neige ce matin dans le jardin. C'est magnifique mais une pluie fine givrante tombe et ça c'est pas cool.
Du coup, le collège est fermé est je garde les deux "grimlins" a la maison.
Charlie doit faire de beaux rêves si l'intervention se passait ce matin. Je pense bien a elle.
Effectivement, pas de grand bouleversement dans le menu 14, j'ai l'impression de recommencer toujours les même semaines. Mais bon, il faut s'y tenir car noël arrive a grand pas.
Courage pour les courageux qui se sont rendus au boulot. Pour ma part repos,je vais continuer mes travaux.
Le chapon, j'adore aussi, et je l'attend avec impatience pour noël, avec des petits légumes et une sauce, avec modération.
Allez, courage aux régimeuses avant de profiter d'une bonne table.


romy (35) répond Posté le 18-12-2009 à 09:44
coucou! de la neige sur RENNES! VICTORIA courage! tu es entourée d'amis, te laisse pas "grignoter" par le noir! une petite phrase pour toi: "la lumière existe dans l'obscurité;ne vois pas avec une vision obscure"! c'est de Koan Zen, mais c'est tellement vrai!CHARLIE revient vite mais prends le temps qu'il faut! Michele, les chapons:j'ADORE!!,bisous à vous tous!


CORALIE 83 (83) répond Posté le 18-12-2009 à 08:14
Bonjour,


Charlie : je pense beaucoup à toi, à cette heure-ci tu dois être endormie et quand tu te réveilleras tout sera fini, plus de douleurs. Bon courage.

Celtim, Cricri, Romy, Krikri,Allmarbri, Nounou, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes avec votre famille, régalez-vous bien et après on reprend les choses sérieusement, bonnes vacances et profitez bien de vos proches.

Celtim, ma petite puce a été plus sage hier, on va voir comment ça va se passer aujourd'hui, je suis en congé ce soir, j'espère qu'au retour il ne faudra pas tout recommencer car c'est galère !

Ici aussi il commence à faire froid, hier il ne faisait que 5°, mais nous n'avons pas de neige ici.

Bon courage à tous ceux qui galèrent avec ce froid et les problèmes de transport.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes, plus de nouvelles d'Eric, ou est-il ?

Bizzzz


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 18-12-2009 à 07:46
le menu de la semaine 14 est la pas grand changement bon courage a plus


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 18-12-2009 à 07:20
prudence sur la route se matin il y a de la neige partout prenez votre temps pour aller au boulot celtim je pense que tu as toi aussi de la neige donner nous de vos nouvelles en principe a partir de mardi la temperature remonte courage a nos malade et a tout ceux qui souffre moralement bises a tous



2431 - 2440 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen