Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 15-12-2009 à 15:39
Merci beaucoup Coralie, Michèle, Krikri, de votre soutien et de vos mots réconfortants,

et merci BEAUCOUP Romy de me rassurer !!!!

Car . . . à vrai dire, même si je vois ça comme un soulagement, à mesure que ça approche . . . j'avoue appréhender un peu, surtout l'anesthésie générale !

Même si tout le monde, à commencer par les médecins, est confiant, ça me fait drôle car c'est la première fois que je serai hospitalisée et endormie ! Et puis tout est allé si vite ! remarquez, ça vaut sûrement mieux que de traîner !

Bon, de toute façon, ça passera très vite, et je serai enfin soulagée !!!
Tu as raison, Celtim, c'est plutôt rassurant ! Courage à toi qui dois faire face au surcroît de travail !

Bon après-midi tout le monde !!!
ET . . . "Sortez couverts !!!. . . ça caille !!!! ;-)). . .
à bientôt
Charlie


celtim (35) répond Posté le 15-12-2009 à 15:27
Merci ROMY pour ta réponse. Moi, Noyal Châtillon sur Seiche. Peut-être qu'un jour nous nous rencontrerons !
Bon AM à toi et plein de courage. Soit FORTE ! (moralement bien entendu, je ne me permettrais pas ;-))
Biz, Celtim.


romy (35) répond Posté le 15-12-2009 à 14:10
coucou CELTIM! j'habite RENNES, merci aussi pour tes gentils mots.bisous!


celtim (35) répond Posté le 15-12-2009 à 13:47
Coucou tout le monde !
Hier, j'ai appris qu'une collègue du service où je travaille est en arrêt pour 3 semaines (dépression). Du coup, moins de temps pour écrire mais je pense fort à vous. Au lieu de 3, nous ne sommes plus que 2. Et comme je vous l'avais expliqué, la boîte, dans laquelle je travaille encore, ferme ses portes fin janvier. Autant dire que ça ne pouvait pas plus mal tomber mais la dépression, ça ne se commande pas, ça se subit de plein fouet.
MICHELE, pas de coupure ce matin, j'ai pu travailler avec mon ordinateur ;-) Zut alors ;-))
ROMY, je t'apporte tout mon soutien, c'est malheureusement la seule chose que je puisse faire. Au fait, tu habites où dans le 35 ? Ce ne fait pas longtemps que je m'en suis apperçue et j'oublie toujours de te poser la question.
CHARLIE, merci pour ces nouvelles 'rassurantes'. C'est un moindre mal et opérable. A ton retour, pense d'abord à te reposer et ensuite direction l'ordinateur et connexion avec les cop's de régime ;-)
Un spécial coucou à CORALIE, KRIKRI, PEDRITA qui étaient présentes pour écrire ce matin.
Biz à tout le monde. Celtim.


Pédrita (17) répond Posté le 15-12-2009 à 13:29
Bonjour à tous,

ROMY Courage . . .la roue tournera un jour !

CHARLIE on est avec toi - tu vas être soulagée de ces souffrances.

ERIC, DORAPADOU et tous ceux qui doivent affronter la galère des transports en commun et le froid : COURAGE !!!

Biz à tous


romy (35) répond Posté le 15-12-2009 à 12:08
bonjour à tous! merci de votre soutien permanent, MICHÈLE, CORALIE, CHARLIE, ALMABRI et tout les autres! CHARLIE j'ai déjà eu le meme opération que toi , j'étais plus jeune et ça c'est très bien passé, alors courage après tu seras tranquille.Il fait froid mais une promenade ça remet le cerveau en place.Avec tout çà j'ai repris 1 kg! bon, ça repartira! gros bisous à tous!


krikri 52 (52) répond Posté le 15-12-2009 à 09:45
KRIKRI 52 <10>
UN PETIT BONJOUR A TOUTES
ET DES PENSEES PARTICULIERES A CELLES
QUI ONT DES PROBLEMES DE SANTE ET AUTRES
Pas chaud non plus en HAUTE MARNE avec ce
vent glacial que l on a toute l ANNEE:
LE PLATEAU DE LANGRES est une réference
a la meteo a la tele!
bonjour a ERIC j espere que tu penses a
NOUS. . ..
Bonne journée a tous
amicalement
KRIKRI


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 15-12-2009 à 08:29
romy quand la malchance est la pas grand chose a faire je vois que tu reste positive cela est le principal sache que je partage tes soucis charlie soigne toi bien il vaut mieux se faire soigner de suite bon courage bises a toutes celtim tu vas travailler a la bougie cause de coupure a plus


CORALIE 83 (83) répond Posté le 15-12-2009 à 08:25
Charlie, je viens de voir ta réponse, tu dois être soulagée de savoir que ce ne sont que des kystes, bon courage pour ton opération, et donnes-nous de tes nouvelles en rentrant de l'hôpital, je t'embrasse.


CORALIE 83 (83) répond Posté le 15-12-2009 à 08:23
Bonjour à tous,


Romy, décidément c'est la loi des séries, tu as raison de positiver, comme tu dis, vous êtes tous vivants ce n'est qu'une voiture. Il faut toujours essayer de voir un côté positif à tout ce qui nous arrive, bon courage à toi, pense aux fêtes de fin d'année et que la joie arrive enfin chez toi.

Je pense à ceux également qui ont des problèmes en ce moment avec les transports en commun (Dorapatou, Eric. . .) j'en oublie peut être, Bon courage .

Charlie, t'a-t-on dit quelque chose suite à ton échographie, tiens-nous au courant quand tu auras les résultats, l'attente doit être horrible.

A plus tard, bizzz. . .



2461 - 2470 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen