Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 21-12-2009 à 13:50
le gateau de dimanche super bon il ne faut pas trop craquer car jmc nous donne une solution pour les calories en trop dans sa video
celtim la pluie est de retour et toi tu as quoi comme temps bon courage a toutes demain je vais faire les cadeaux qui me manque et commander ma buche aux fruit pas de cremeje porte le dessert car je mange chez ma soeur bisesa vous


celtim (35) répond Posté le 21-12-2009 à 11:43
Coucou tout le monde !
KRIKRI, ravie de savoir que tu as enfin trouvé ton appart'. Maintenant c'est terminé, mais quand j'étais étudiante (pendant 6 ans), j'adorais déménager. . . ça avait un petit côté festif, nouveauté, découverte. . . J'aimais bien.
PEDRITA, je pense que c'est sur le long terme que nous allons voir si nous tenons le rythme. Les libertés sont faciles à prendre et les kilos sont si faciles à emmagasiner. La preuve en est avec la session de ce matin où JMC nous dit que 100 calories supplémentaires par jour, c'est plus de 4kgs pris à l'année. C'est fou ! Instructif, ce matin. Mais il faut voir le verre à moitié plein. Il vaut mieux s'attarder sur le chemin inverse. Chaque calorie économisée, chaque excès évité, ce sont des grammes de perdus.
Biz à tout le monde et bonne journée. Celtim.


Pédrita (17) répond Posté le 21-12-2009 à 07:44
Bonjour à tous,

C'est reparti. . .comme un lundi !!!

Celtim, je suis d'accord avec toi, mais je crois comme avec tout régime, au bout d'un moment, quand on commence à s'habituer, on se permet des choses. . . facile, on pourra rattraper ! et puis on ne rattrape plus rien. . .

Bonne journée à tous.

Biz



Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:34
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


krikri 52 (52) répond Posté le 20-12-2009 à 15:05
SUITE
Bravo a toutes celles qui ont perdu des kgs et bon courage aux autres.pour moi toujours -5 kgs 200 mais pas de grammes
en plus c est déja ça!

je suis comme vous , ERIC? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

BIIIIIIZZZZZZZ
KRIKRI


krikri 52 (52) répond Posté le 20-12-2009 à 14:58
KRIKRI 52 <10>
BONJOUR A TOUTES
CORALIE je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE
ET PLEIN DE BONNES CHOSES en famille,
nul doute tu vas apprécier le gateau et
tu le merites bien bisous.

CORALIE, CELTIM,ROMY, CHRIS, CHARLIE
ET TOUTES LES CLHOENNETTES

CHARLIE une pensée particuliere pour toi
et bon rétablissement.

LES FILLES quelques nouvelles D UNE
HAUTE MARNE. . ...enneigée, petites routes
dangereuses quasiment impratiquables et
ce matin -18 et il reneige beaucoup!!!
DEMAIN APRES MIDI JE DOIT PRENDRE LA
ROUTE POUR SIGNER LE BAIL.
J ai visité l appart: je suis contente
car il est trés propre aux couleurs
pastels donc cela ira bien avec mon
mobilier.IL est tres bien situer le long
d une avenue bien frequenter et bien
eclairer.JE vais surement me faire
emmener en 4+4 demain.Et des papiers a
faire donc de la route. 15kms a faire
en rase campagne avant de gagner le grande route.Quand je serai a CHAUMONT
plus de route a faire pour les petites
courses, je ferais de la marche!!!!

la neige toujours la neige. . ..et je sais que je ne suis pas seule avec des
problemes pour se déplacer

oui c est gentil, mon AMIE ma invitée
pour le jour de NOEL MAIS JE NE SUIS
PAS SURE D Y ALLER AVEC UN HIVER TOUT
BLANC et ce sera pour moi une immense
deception, enfin je vais voir. . ..
Je vous souhaite a toutes de bons
preparatifs de NOEL.



celtim (35) répond Posté le 20-12-2009 à 14:15
Coucou tout le monde !
NOUNOU, juste une chose, quand tu dis que la semaine sera "drastique car les fêtes approchent", attention quand même à ne pas te faire mourir de faim car le jour où tu vas attaquer les repas des fêtes tu risques de te ruer sur tout.
MICHELE, et oui, je suis allée au marché ce matin avec mon p'tit bout. Le froid ne me dérange pas, c'est la pluie qui me dérange ;-)
CORALIE, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Fête-le comme il se doit et un GROS BRAVO pour l'atteinte de ton objectif. C'est très sincèrement super et encourageant pour les autres qui ne l'ont pas encore atteint. Merci pour ton petit mot. Le 83 est un peu loin du 35 mais amies sur le net, ce n'est pas mal non plus !
ROMY, tous les dimanches matin, il y a un marché là où j'habite (Noyal Châtillon). Du coup, tous les dimanches, je m'y rends. Par contre, il n'y a pas de chapon. Par contre, si tu connais, je te conseille les volailles de chez CLOUET. Dans notre Super U, ils en vendent. Sinon, ce WE, il y avait la foire au chapon à Janzé. Tu aurais trouvé ton bonheur là-bas.
PEDRITA, je suis comme toi. Je sais que j'ai un objectif mais je suis déjà si contente d'en être arrivée là. Par contre, je l'avoue très sincèrement et peut-être que d'autres se reconnaitront, je me trouve encore vulnérable. Je gère bien le programme mais plus ça va, plus je prends de libertés. En conclusion, rien n'est jamais acquis. Il faut se battre.
Biz à tout le monde et bon dimanche. CORALIE, encore Joyeux Anniversaire !!!


Pédrita (17) répond Posté le 20-12-2009 à 13:38
Bonjour à tous,

CORALIE Bon anniversaire et bravo pour ta réussite. Tu as bien mérité une part de gâteau ! bien sûr il ne faut pas tout gâcher, mais tu as droit à des petits écarts "contrôlés". Tu es très sérieuse et je pense que tu te tiendras à ton nouveau poids. Félicitation !

CELTIM 10,5 kg c'est ton objectif, mais moi je ne suis qu'à 1/3 du mien ! Mais même si je devais en rester là j'en serais contente, car je me suis délestée de l'équivalent de 42 plaques de 250 g de beurre !!! Mais j'ai bien l'intention de poursuivre !!!

ROMY ces 100g vont être suivis de pleins d'autres. . .si tu es un peu moins stressée tu vas voir comme ils vont partir ! Ne penses qu'à tes petits bouts. . .c'est le plus important.

MICHELE pas trop d'excès !!!

NOUNOU Fais attention, ne te prends pas pour Sébastien Loeb !!! chez nous c'est presque tout fondu !

CHARLY j'espère que tu vas bien et que bientôt tu vas revenir nous faire un petit coucou !

DORAPADOU tu dois être dans tes fromages !!!

ERIC soit il s'est perdu au Futuroscope, soit il est complètement HS entre le nouveau travail, le froid et les grèves dans les transports en communs !!

Bon je vais me faire un petit café. . .vous en voulez un ? avec un petit chocolat ?

Biz à tous



romy (35) répond Posté le 20-12-2009 à 12:36
bonjour à tous! Je suis montée sur la balance; j'ai perdu 100grs sur le kg repris!LOL!! encore 6kgs; ça viendra! Merci à CORALIE et félicitations pour ton poids, c'est gentil de rester encore avec nous. Merci NOUNOU pour tes bons conseils que je vai suivre à la lettre, je suis trop heureuse de revoir les petits! Merci aussi à CELTIM la courageuse sur les marchés; il me faut un chapon, sur quel marché es tu? passe un bon dimanche et régales toi! et encore merci de votre soutien PEDRITA,CHRIS,ALMABRI,CHARLIE. BON ANNIVERSAIRE CORALIE! ERIC donne vite de tes nouvelles! Bon dimanche, bisous!


CORALIE 83 (83) répond Posté le 20-12-2009 à 10:27
Bonjour,

Je voie que vous êtes toutes sous la neige. Ici il fait froid -2° hier matin mais dans la journée il faisait +5°.

Romy, quel bonheur de revoir tes petits enfants, l'année 2010 va bien commencer pour toi, beaucoup de bonheur en famille et surtout n'abordez pas les griefs qui vous ont séparés.

Charly, j'espère que tout s'est bien passé et que tu vas passer de très bonnes fêtes sans douleur. Reposes toi bien et à bientôt.

Celtim, je serais très heureuse de t'avoir comme amie, tu es une fille super sympa sur qui on peut compter, tu n'oublies jamais personne, tu es très présente. Bonnes fêtes à toi aussi entourée des tiens.

Nounou, j'espère que tes travaux seront finis pour les fêtes, tu vas avoir une belle chambre, tu vas apprécier d'autant plus que tu y auras mis du tien

Pour ma part je suis arrivée au bout de mon régime, j'ai atteins le poids que je voulais, mais je continue malgrè tout en faisant quelques écarts que je ne me suis jamais permis pendant le régime.Aujourd'hui c'est mon anniversaire je pourrais manger un morceau de gâteau.

Mais où est donc passé Eric, il est aux abonnés absents depuis qu'il est allé à Poitiers.

Allez les filles toutes ensembles , eric ! eric ! etric !. . .. . ..

Krikri, alors de bonnes nouvelles de l'appart que tu es allée visiter ? Je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec ton amie, c'est sympa de t'avoir invitée, bonnes fêtes à toi aussi et une nouvelle vie va commencer pour toi, meilleure.

Bonnes fêtes à



2411 - 2420 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen