Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 23-03-2010 à 23:47
merci les filles pour tout les blagues j'en ai bien besoin pas le moral du tout je viens de perdre ma tante la deuxieme en deux mois .Au mois de janvier matante et la mamarraine, uncancer du foie a 62 ans c tro dur? ALORS JE BOUFFE DU CHOCOLAT JE SAIS c pas bien mais je craque? Je vais me ressaissir je pense car moi aussi je veut etre belle avec mes kg en moins


rose (36) répond Posté le 23-03-2010 à 20:58
ca fait deux fois que je fait un long message pour vous repondre et op plus rien je verai demain gros bibi mes copines de regimes!!!


patie (hirson, 02) répond Posté le 23-03-2010 à 20:37
bonsoir les filles
SAM c pas mal surtout qu'il y a eu les vacances!!!! et quelques écarts il vaut mieux que tu les perdes lentement et ne pas les reprendre
j'ai été à la manif cette aprem pour soutenir mes copines instits on a beaucoup marché et ce soir j'ai refait 1h30 de marche rapide avec ma soeur un peu ko mais ça fait du bien
demain matin sport et demain apres midi plus calme couture pour les costumes de la danse voilà vous avez mon programme je vous souhaite à toutes une bonne soirée bisous bisous


la pensee (62) répond Posté le 23-03-2010 à 13:28
coucou les fille cava je voie ke oui surtou rose avec cest petite blague et les fille motiver cest bien reforme une petite famille du forum comme avant cest super moi je comence a faire mon regime serieux je voie ke tou le monde es la ca me donne du courage de reprendre le regime aller gros bisou a vous les fille avec bientot vos jolie taille


sam (chenoise, 77) répond Posté le 23-03-2010 à 11:24
coucou, les filles

Moi g un macaron à la maison, mais celui là c bien un chat hihihi.

Bon ce midi je brode, g envie d'un steak tartare, donc g pris du steak déchiré comme dit ma fille à la boucherie et je v mettre un oeuf de poule de mon jardin, oui on a des poules c cool, avec de la salade ça va le faire ?

Je suis contente les kg partent tout doucement (trop doucement), et je pe déjas remettre des fringues ke je pouvais plus mettre, ça fé plaisir.

Par contre Jean mimi me parle de la stabilisation, mais g pas fini moi, bon je v garder ses conseils pour plus tard.

J'en suis à 6.8 kg en 10 semaines vous en pensez koi vous ?

Bonne journée
Bizzzz


patie (hirson, 02) répond Posté le 23-03-2010 à 09:39
bonjour à toutes
QUEL BONHEUR de vous sentir aussi motivé c'est l'effet printemps!!
bravo pour les bonnes résolutions et attention à la 1ére qui dérape!!
beau soleil ce matin je viens d'aller pendre du linge dehors c'est très agréable et cet aprem je vais à la manif pour soutenir des instits qui sont menacés d'une fermeture de classe
bonne journée à toutes bisous bisous


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 23-03-2010 à 08:42
Pour moi, ce matin réveil radieux, ventre plat, caramels et chocolat au placard, la balance, pour une fois, c'est elle qui a eu peur ! ! ! HI ! HI ! moins 1,2 kg,j'ai le vent en poupe, en + un soleil super est là, à moi, caramels et chocolat n'ont qu'à bien se tenir, sinon ils vont goûter à mon épée. A + Bises. . .. . .. . .. . .. . .. . .


rose (36) répond Posté le 23-03-2010 à 07:32
2 copains le lundi matin.

- T'en fais une tête !
- M'en parle pas ! Ma femme veut divorcer
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Mais rien, j'y comprends rien ! Figure-toi qu'hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours. . .

Elle me dit :
- Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après. . .

Donc, je l'ai attachée . . . Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes. . .


rose (36) répond Posté le 23-03-2010 à 07:29
Eugène un vieux paysan gagne à la loterie et tout content va au bar fêter ça avec ses copains.
Il leur dit : " Allez tournée générale ! "
Et puis demande à ses amis :
- J'aimerai faire un cadeau à ma femme mais je n'ai pas d'idée.
- Offre-lui une télévision couleur
- Oh mais elle en a déjà une.
- Eh bien une machine à laver alors.
- Oh mais elle en a déjà une aussi.
- Je sais, offre lui un balai à chiottes, tu verras c'est bien pratique.
- Oh bien oui c'est une bonne idée car elle n'en a pas.

Eugène quitte le bar et va acheter son balai et l'offre à sa femme. Quelques jours plus tard, les amis d'Eugène lui demandent :

- Alors ta femme était contente de son cadeau ?
- Oui, elle était contente de son balai elle s'en est servie trois jours mais finalement elle est revenue au papier elle trouve ça plus pratique!!!


rose (36) répond Posté le 23-03-2010 à 07:28
alors mamaounette bien dormis! sans toutes tes tentations d'avant ,tout de suite quand je t'ai lu je croyais que c'etait tes chats d'on tu parlais caramel et chocolat mais non hihiihihihihih c'etait des demons de qui font que le lendemin on se retrouve encore plus grosse ha lala plus de ca ma mamounette!c'est cool ca a reveillée le forum!on est toutes aussi motivé qu'au debut!
yessss!
cett aprem' je vais voir la raf au cinoche et ensuite une marche au bord d'un etang!il fo en profitez la meteo change ;
hier j'ai fait seché mes draps dehors quel bonheur ca sens trop bon quand tu te couche!bon je vais pas vous racontez ma vie hihihi gros bibi a dans la matinée!!!



791 - 800 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen