Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 27-03-2010 à 07:55
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"



rose (36) répond Posté le 27-03-2010 à 07:53
mamounette j'imagine l'enfance que tu a eu ou l'adolenscence que c'est triste!on peu continuer le chemin de la vie mais ne plus y pensé impossible! c'est marqué a vie dans tes chairs quand ca va pas op au lieu de bouffer vide ton sac meme si tu crois pour dire des conneries qui nen sont pas car c'est qui nous pourris la vie et bien ecris!j'ai un mal etre depuis trois ans je vous en parlera un jour ou l'autre!
gros bibiibib et bon samedi a vous toutes!!


rose (36) répond Posté le 27-03-2010 à 07:47
bon ca fait du bien de parlé.
alors moi je me suis pesé et - 2 kilos cette semaine!
89.8 j'ai commencé a 93
j'ai fait le regimes a 1200
pas de feculent juste le matin mes cereales fitness au chocolat!
j'ai bien bus mes 2 litres d'eau
bien pris que mes deux c as d'huile pour la vinaigrette par repas!
et ben ca paye ca me fait des comme des vagues sur le ventre avant mon ventre etait rond mais la je sens du changement ecellent !
ca descent ouf la je suis motivé a fond!
et vous mes amies combien!
sam meme 100 grammes comme tu disais c'est deja ca du moment que ce n'est pas au dessus c'est bien aller continue ma belle on se soutient!!!


rose (36) répond Posté le 27-03-2010 à 07:41

moi quand je ne vois pas mes freres et soeur on est 7 j'en vois que 3 et des que lon parle des autres ou que je l'ai vois je m'angoisse je suis mal et apres pour compensé je bouffe! j'ai mon frere avec qui on a toujours etait complice mais des quil a rencontré sa copine elle a pas voulus partagé et a foutu la zizani entre nous on c'est pas parlé pendans trois ans et la ca aller mieu et la ma mere est tombé dans la nuit ca fait 1 ans maintenat et a apelé mon frere qui na pas repondu et ma apelé ensuite jy suis aller bien sur en laissant tout tombé et je l'ai laver car avait du caca partout dans sa chute la pauvre j'ai apeler le doc fait le menage et pris l'enitiative de prendre la tele surveillance comme ca elle peu appelé les pompier de suite , et ben ca leur a pas plus c'est pas ca quil voulais et on changer sans men parlé pourquoi j'attend toujours et moi conne comme tout le jour de son anni je dis a mes enfants aller on va y aller avec un gateau je dis a mes soeur et ceux qui voulais venir et la je di a ma mere tiens montre leur ta telé surveillance et la elle dis mais non je l'ai dans la chambre on verra plus tard et pendant ce temp la mon frere etait en train de la ramener au magasin pour en prendre une autre elle aurai pus me le dire de suite quece que ca m'aurai fait rien mais de me caché ca faire ca dans mon dos et depuis je parle plus a personnes. meme ma soeur qui etait la pouvait en parlé mais non c'est des enfoiré .et des que jentend parlé deusx je tress é bou


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 26-03-2010 à 20:47
Je viens de lire, j'en suis bouleversée, car moi ma mère m'a traité de p. . ...L'horreur, mais s'il n'y avait que ça. . . Trop dur de parler. J'avale tout, encore aujourd'hui, je n'ai pas de c. . .. . .s, ce sont mes enfants que je continue à protéger. Les kg viennent des méchancetés gratuites que je subis. Mais, comme Rose, j'essaie de passer au-dessus. Ce soir, j'ai le blues, mais que faire, sinon pas manger pour me venger, car ce n'est pas la solution. JMC, je me demande s'il lit le forum, car ce que nous vivons est dur. Existe - t - il des h. . ..s gentils ? Aucune réponse, vider son sac est peut-être bien ? Mais, demain . . . Sur ce il faut tenir bon à + Bises


rose (36) répond Posté le 26-03-2010 à 20:38
oui ecuriel pensons a nous d'abord ,
vous avez le bonjour de petit loup vous vous rappeller , elle peu plus se conecter car elle a changer d'ordi et arrive plus a arrivé a nous elle ma envoyer un mail pour vous dire quelle penser toujours a vous a nous quoi lol
elle est arriver au bout de son regime mais continue quand meme!
elle va essayer de revenir vitte ,un petit pour elle serai simpha quelle vois que lon oublie!pas!

notre cocolu va mieu elle recommence a manger un peu mieu!
voila les filles gros gros bibi et a demain ce soir je me suis manger deux bol de soupe velouté aux legumes tropppppppppp bonnnnnn ca me cale bien
et rien d'autres!
a demain!!!


écureuil (13) répond Posté le 26-03-2010 à 20:14
salut aux copines!je me rendcompte qu'on a beaucoup de problemes avec notre passé. . .digerons tout ça et apres gérons nous commme des adultes plein d'eperience et de sagesse!!!pas question de faire table raze siur le passé,au contraire on s'en sert pour aller de l'avant et s'occuper de soi et se respecter fini pour moi de me mettre dans des situations impossible pour aider les autres.30 ans de ma vie y sont passes.maintenant j'arrive à me proteger en ne repondant pas tout de suite à ceu qui me demande de l'aide.je répond :je vais voir et ensuite je dose comment je m'investie.fini ma devise :scuot,toujours pret!qui m'a bouffé ma vie et celle de ma famille.tres dur de savoir dire non à un service demandé.cela m'a demandé un terrible effort.j'etais infirmiere et maman de 4 enfants.et pour eux et moi j'ai reussi je crois c'est pour ça que j'ai entrepis ce régime avec vous.on s'occupe de soi et haut les coeurs


rose (36) répond Posté le 26-03-2010 à 18:26
ha ok je vois mieu si tu me parle de mickey lol
oui bonne chance a toute tu la dit ma sylvie!bonne soiré a vous et a demainnnnnnn je serai la premiere normalement je me leve toujours tot!
ce soir soupe de legumes hummmmm


SYLVIE (77) répond Posté le 26-03-2010 à 16:54
allez les filles on croise les doigts pour demain, bonne chance à toutes !


sam (chenoise, 77) répond Posté le 26-03-2010 à 15:00
seine et marne Rose, proche paris, on est pas trés loint de mikey.



761 - 770 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen