Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 26-03-2010 à 14:36
c'est ou le 77?


sam (chenoise, 77) répond Posté le 26-03-2010 à 14:32
ha ok sylvie, je suis pas trés loint, dans la campagne aussi, à 8 km de Provins.


SYLVIE (77) répond Posté le 26-03-2010 à 11:02
Sam, je suis à La Ferté Sous Jouarre, dans la campagne !


sam (chenoise, 77) répond Posté le 26-03-2010 à 10:38
coucou, les filles,

le forum c'est mieu qu'un psy, j'en avait vu un aprés le décé de mon père, je lui avait raconté tout mes prob avec ma mère (qui ressemble beaucoup aux votre)il m'a dit que c'était à moi de tourner la page et de pardonner histoire de génération, connerie oui. Pas question de m'écraser devant elle , g asser souffert par sa faute.
Mes prob de poids en premier sont de sa faute (je me prenait des claques pour manger étant petite, j'avais tellement peur de passer à table ke j'en pissai sur ma chaise).
Bon aller je me raconterai plus au fur et à mesure, sinon je v prendre toute la page.
Pour Pâques, on va faire des crudittées en entrée et un repas galette de sarazin, avec un gateau on fé l'anni de ma fille avec les Pâques.
Sylvie t'es où dans le 77 ?

Ma semaine est foutue, je me suis pesé ce matin g ke 100 g de perdu, je verrai ginette demain, mais je ne pense pas perdre plus.

Bonne journée à toutes.
Bizzzz


rose (36) répond Posté le 26-03-2010 à 09:35
vous faites pour les fetes de paques!? ? ?
donner moi des idées de recettes tres legere et de fetes!!!merci les copines!!





rose (36) répond Posté le 26-03-2010 à 08:08
oui ma patie on se resemble moi aussi je suis d'un esprit zen mais ca doit surement gené quelque part!la fille a toujours rendre des service et a en prendre pleins la guelle a chaque fois maintenant que quelqu'un a besoin je dis toujours a ben si tu veu je peu y alleret je me reprend de suite en disant si tu a besoin de moi tu sais ou me joindre je m'avance plus maintenant c'est fou ma nature est de rendre service et tout me retiens , les gens sont vraiment con avant c'etait les autres mais depuis un certain temp et surtout cette année c'est moi qui passe en premier!c'est malheureux quand meme!d'etre changer par les autres!
alors vous etes pretes a monter sur ginette demain? moi meme pas peur je sais quelle va etre tres gentille avec moi!
gros bibi mes copines regimeuses


patie (hirson, 02) répond Posté le 26-03-2010 à 07:33
bonjour à toutes pas eu le temps de venir hier mais je vois que nous avons à peu près toutes les memes problèmes moi non plu je n'ai pas de rapport mère fille avec ma mère j'ai perdu mon père j'avais 15 ans
mon histoire est un peu comme toi ROSE je suis l'ainée de 5 enfants j'ai 2 frères et 2 soeurs et on n'arrive pas à s'entendre tous les 5 et je suis également le vilain petit canard si je n'appelle pas ma mère elle ne prend pas de nouvelles meme si elle sait par ma soeur que je suis malade
c'est la vie parfois ça fait mal heureusement j'ai une tatie que je considère plus comme une seconde maman
nos problèmes de poid sont sans doute liés à ses problèmes affectifs surtout pour les réveuses comme moi qui ne pense qu'à un monde sans histoire sans guéguère et avec beaucoup d'amour!!!!
ça fait du bien de parler et de savoir que quelqu'un va nous lire . je suis contente de venir sur ce forum j'ai eu pas mal de déception aussi avec des gens que je croyais etre mes amis et ça aussi ça fait mal je suis peut etre un peu trop naive et trop con tout simplement!!! mais on ne se refait pas on se forge juste un peu le caractère en vieillissant
bonne journée à toutes bisous bisous


rose (36) répond Posté le 25-03-2010 à 18:00
ha ben les copines pluisqu'on en est la moi aussi probleme avec ma maman elle ecoute trop quelques -un de mes freres et soeur du coup ya comflis ya queux qui on raisons a ses yeux moi le vilain petit cananrd c'est toujours moi qui tel mais maintenant de moins en moins jen ai marre que ya qu'un aller a chaque fois.maintenant je fait ma vie avec ma famille a moi (mes enfants et mes amis)ha ben ca fait du bien de se livré! et quand elle vois mes enfants c'est pour dire ( ha ben tiens un revenant )alors ils y vont a reculons. c'est domage merde pour des conneries moi je suis trop franche je dis toujours quand ya quelques choses qui me derange vous avez du vous en appercevoir deja lol!alors et ben ca gene!ils aime pas ca ils prefere parlé par derrierre ce que je deteste!voila aller on est entre nous ca fait du bien!mais je me dis que c'est domage je sais qu'elle m'aime bien et moi auusi ca fait mal!c'est la vie mais la vie est tellement courte . . ..
tu dois etre bien fatiguée ma sorciere apres cette grande epreuve!courage on est la!gros bibi a toutes!!!!


SYLVIE (77) répond Posté le 25-03-2010 à 16:52
bonjour à toutes, moi aussi j'ai perdu mon père il y a 18 ans et il avait 58 ans, aussi un cancer .
Samedi, cela fera 44 ans que ma mère a mis au monde une sale gosse, et oui Sam, moi aussi j'ai des conflits avec ma mère, et c'est pas rien de voire la seule personne qui devrait le mieux nous connaitre, et c'est elle qui porte un mauvais jugement sur moi, et oui, j'ai tous les défauts , en fait, je ne lui ressemble pas et ça ne lui plait pas. J'espère que Ginette, elle elle sera gentille avec moi samedi .
Bises à toutes! et courage à toutes celles qui comme moi, ont de la peine, car la vie est belle oui mais on mange une poignée de merde tous les jours, je crois que c'est ça qu'il faudrait supprimer.LOL !


la pensee (62) répond Posté le 25-03-2010 à 15:20
coucou les filles cava je vient vite fait pour avoir de vos nouvelles gros bisou a vous je comprend les fille aller je crois ont a tous un coeur briser cause dece et oui aller gros bisou



771 - 780 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen