Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 29-03-2010 à 23:27
je rentre du boulot, ilest 23 h 20. Desuite je viens sur le forum, je peux vous dire que j'ai rigolé avec les blagues de Rose. Je vois que le chocolat ne fait pas que du bien à moi. Vous êtes de sacré gourmandes, pas moi ah ! ah! J'ai perdu 500 gr cette semaine, dur dur. J'ai acheté plein de chocolat de pâques pour mon petit fils (j'espère ne pas y toucher). Mais yeux fatiguent car je suis debout depuis 5 h 00 du matin. Je vous dit à demain les régimeuses. . ..


rose (36) répond Posté le 29-03-2010 à 20:50
vi merci de ton soutien ma PATIE té mimi!
ha c'est pas facile cette aprem' j'ai derapé j'ai manger pain fromage et riz o chocolat pas bien snif!halal c'est pas rien je mennuyer donc ya que la bouffe qui ma consolé!pourtant je ne suis pas une fille qui sennuie au contraire mais je sais pas peu etre le decalement d'heure je suis deconecté!il faut que je me refasse car comme tu dis ginette elle elle tranche !
gros bibi je vais regader aussi les chefs et oui la bouffe!hihi
bonne nuit!


patie (hirson, 02) répond Posté le 29-03-2010 à 20:10
bonsoir les filles ha je vous ai bien fait rire avec mon chgt d'heure le pire c que toutes les horloges étaient changé sauf le portable et je me réveille avec!!!!
ROSE oui tu peux te faire plaisir avec ton chocolat à condition d'etre raisonnable et de ne pas faire d'autres écarts mais moi je trouve que gardais un petit plaisir aide à mieux gérer le reste si j'ai envie de quelque chose je me dis c ça ou ton chocolat mais pas les 2 et en général ça marche
attention je ne dis pas que je ne fais jamais d'écarts mais ils faut essayer de les éviter au maximum sinon on peut toujours se trouver des tas d'excuses mais ginette elle elle n'excuse rien!!!
ayant bien perdu je ne suis plus à la lettre et je n'affiche plus de feuille sur le frigo mais je garde les bonnes habitudes que jmc nous a appris LE MATIN pain biscotte ou céréales
MIDI crudités viande ou poisson légumes fruits laitage LE SOIR soupe ou crudité oeuf ou jambon légumes yaourt fruit je choisis les viandes et les légumes que je préfère et je n'ai plus l'impression d'etre au régime!!!
j'espère garder ces bonnes habitudes car je n'ai vraiment plus envie d'etre grosse car contrairement à certaines je n'ai jamais assumé ces foutus kg
j'ai toujours était complexée en j'en ai vraiment souffert j'arrète de raconter ma vie mais j'aimerai tellement que vous réussissiez toutes que j'essaie comme je peux de vous motiver bonne soirée à toutes ce soir je regarde TOP CHEF sur la 6 j'adore!!!
normal c la bouffe!!!!bisous bisous


rose (36) répond Posté le 29-03-2010 à 19:08
ha sylvie ca fait du bien de voir des gens qui s'aiment c'est cool pour vous deux!!! gros bibibi


SYLVIE (77) répond Posté le 29-03-2010 à 15:27
oups je me suis trompée c'est pas 10 ans mais 12 ans avec lui, comme le temps passe vite !


SYLVIE (77) répond Posté le 29-03-2010 à 15:27
SALUT les filles je vous remercie toutes pour mon anniversaire et je vous embrasse toutes mes Amies ! oui ça fait du bien de ne pas etre seule quand on a des soucis et franchement, avec vous je me sent bien soutenue ! merci encore !
A part ça, mon anniv c'est super bien passé , je me suis régalé et j'ai été vraiement bien gatée surtout par mon homme,oui je l'aime et ça fait bientot 10 ans pour nous , à l'époque je faisais un 36 il n'a pas été volé sur la marchandise lol !


rose (36) répond Posté le 29-03-2010 à 13:39
oui je vois ca que tu va bien festoyer ce wek de paques ma sam !oui tu peu bien te mettre a 1200 kalorie cette semaine hihiihhi
ce matin petit dej' de poudre proteiné pour faire degagé les crepes d'hier! ce midi bien geré sans feculents que j'ai remplacé par mes deux petits chocolats avec mon thé quel bonheur, c'est bien ce que je fait patie dit moi toi qui a bien maigris tu sais toutes ces choses la!!!
gros biib


sam (chenoise, 77) répond Posté le 29-03-2010 à 09:58
coucou, les filles,

ha le changement d'heure c la galère les momes ont u trop de mal à se lever ce matin (j'avai bien fé le changement des réveils moi mdr).
Oui rose on aime bien les brocantes chez nous sauf kan mon mari me ramène plein de truc k'il fo revendre sur les brocantes 2 ou 3 ans aprés.
Hum un couscous c trop bon ça, si on mange pas trop de semoule, moi g envie de paupiette de veau cette semaine.
Vivement le week end g ma copine ki vient en vacances à la maison et en plus c mon anni et celui de ma fille et Pâques (hummm chocolat hihihi), et le week end d'aprés je part à cannes avec mon mari, les pompiers lui on offert un coffret séjour bien être trop cool.

Bonne journée à toutes
Bizzzz


rose (36) répond Posté le 29-03-2010 à 09:09
salut les gonzesses!
ca va ty ce matin?
sorciere bien dormis malgré le decalement d'heure!?
mamounette sylvie cocolu sam la pensée aller on s'accroche dur il faut faire sauter les aiguille de ginette samedi !!!!
gros bibi a toutes


sorciere (59) répond Posté le 29-03-2010 à 00:12
coucou les fillesmoi j'ai mange un couscous maison mais j'ai fais light pas de dessert et au souper un yaourt car pas faim j'ai migraine et ma toux qui reviens. Bisou a demain



731 - 740 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen