Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 25-03-2010 à 13:55
Merci a rose sam et mamounette pour vos message cela me remonte le moral; je par a lenterement de ma tante , j'essaierai de revenir ce soir ou demain. Moi j'ai perdu ma maman a 37an d'un infactus du myocarde ell avai 62an et ensuite ma gran mere que j'ai soigne juskau bou un an apres, toute les femme importante de ma vie parten . Voila ma vie.Gr bisou


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 25-03-2010 à 10:15
salut ! alors balance même pas peur ? un peu, mais cela ne fait rien car nous continuons à nous battre. PETITE DEVINETTE : qu'est-ce qu'un lapide ? tout simplement un tlain qui va tlès tlès vite. . . Sourire ou pas, allez . . .. Bon, un peu de sérieux, et ben NON, besoin d'un bon steak (un sourire équivaut à un bon steak) . Les filles je suis un peu débile, pas assez à mon goût, je vais boire un thé et puis je vous dit à bientôt, plein de bisous à toutes.


sam (chenoise, 77) répond Posté le 25-03-2010 à 09:27
coucou,

super Rose t'a bonne humeure est contagieuse, je suis bien c'est le printemp pourvu ke ça dur, malgrés les pics de ma mère, un jour je vous raconterai un pe plus ma relation avec ma mère (c pas de la tarte).
au fait t'as raison c une maladie de merde.
Bon aujourd'hui au programme mes loulous en garde j'en ai 4 et demain aussi.
Donc pas trop le tempt de cuisiner je v sortir un truc du congel ke g préparer en avance.
Ce soir step.
allez bonne journée à toutes
Bizzzz


rose (36) répond Posté le 25-03-2010 à 06:31
pas un poste depuis 13h hier ouf!
salut a toutes!!
hier c'etait les 4 mois de ma petite rose! elle est trop mimi avec ses sourire et elle reconnais bien les gens qui lui sont proches elle capte le regard et attend qu'on lui parle et apres elle te pete de ses sourire elle a meme parlé dans son langage bien sur mdr trop mimi je l'aimeeeeeeeeeeeeee!
et bonne nouvelle ils ont des parisiens qui leur achete leur petite maison ils vont pouvoir en acheter une plus grande avec une chambre en plus pour rose voir deux en plus car pour l'arrivé du prochain ils en veulent deux ,elle est pas belle la vie!
aller gros bibi et on continue le combat des kilos! hier mais je me reconnais pas jen veu cette fois ci motiver a 300% pour 100 j'ai acheter de fraises pour grignoté et je mange des pomme moi qui nen manger quen compote et tarte bien sur!mais a croquer jamais c'est trop bonnnn et le plus ca cale bien!je me reconnais pas!et je boit beaucoup d'eau!!!et je mange des quantités raissonable
on verra ginette samedi ca qu'elle va me dire!
aller les poulettes gros bibiib


rose (36) répond Posté le 24-03-2010 à 13:30
oui ma sam moi aussi je viens de coucher mon petit bout et en train de boire un thé, que ca fait du bien!hier j'avais posté mais c'est partis je te disais aussi que c'etait super ta perte de poid , et quil fallais que tu continue sur cette voie tu a tout compris du regime c'est bien maistenant c'est a toi de gere au mieu!!!
ho 48 ans quece que c'est jeune c'est vraiment une putain de maladie ,le mien avait 57 ans cancer aussi !je n'est pas du tout accepter ,j'aurai diu aller voir un spy mais bon faut faire avec alors on se protege en bouffant pour compansé!
aller je file faire une page de scrap car nous le temp dans le centre et gris!

gros bibibi roposant!!!!


sam (chenoise, 77) répond Posté le 24-03-2010 à 13:24
coucou, les filles

Merci patie pour tes encouragements, je me suis fait une raison les kg vont partir lentement mais ils vont partir ça c sur.
sorcière, je suis de tout coeur avec toi g perdu mon père en 98 d'un cancer il avait 48 ans, 5 mois aprés mon mariage, c la plus dur épreuve de ma vie et c de là ke g gonflé. Alors oui le chocolat c bon pour le moral (à petite dose), car le moral on l'a dans les chaussettes de toute façon. Voilà moi aussi je me confie un pe c vrai ke ça fé du bien.
Bon là je vient de coucher tout mon petit monde et je v me faire un thé au soleil fo en profiter demain il pleu.

Bizzz à toutes.


rose (36) répond Posté le 24-03-2010 à 11:35
salut mamounette!
ho oui ca faut pas compter sur eux pour nous aider spychologiquement!moi j'ai ma gallou ma fille qui m'aide beaucoup a supporté le quotidien! car sinon ca fait longtemp que je serai plus la!et depuis que je bosse a la maison avec mon petit bout ca va mieu j'arrive a mieu geré et je suis beaucoup moins fatigués physiquement donc ca me permet de faire du sport qui m'aide a eliminé mon stress!
voila moi aussi j'ai livré une petite partis de ma vie ca fait du bien quelques par!
gros bibiib
et ne perdons pas de vue comme tu le dis si bien que c'est pour nous que nous nous battons contre ces putains de kilos eux sen foutte "mais oui je t'aime comme ca " tu parle!
ils ont trop peur que si nous etions seduisante on quitte le nids bandes d'affoiré!la ca va mieu!!!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 24-03-2010 à 09:23
je tiens bon, c'est ma lutte à moi, car de l'aide du côté de mon mari, faut pas compter. Il n'y a que lui qui compte. . . Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais à 62 ans on a vite analyser, d'accord !Ce matin repassage, hum !quelle joie ! ? mais, dans ma tête je pense à moi (ce que vous devez faire, penser à vous). On ne peut pas prendre tout les malheurs du monde. Une citation : "je plie et ne romps pas". Je ne vous donne pas une leçon, mais l'espoir de votre réussite, à fond la caisse, "Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi" oups ! merci de rester sur le forum, cela fait du bien de se confier un peu. A + Mamounette


rose (36) répond Posté le 24-03-2010 à 02:18
sorciere attend les coup dur comme tu vie en ce moment il faut les geré c'est trop d'emotion d'un sel coup!fait toi une cure de magnesium ca va te faire du bien!
essaie de bien geré tes repas deja !comme beaucoup de personne la seule consolation que l'on as car les gens ne voyent pas toujours la peine que lon a et bien on se refugie dans la bouffe et sucreries surtout!
bon courage ma puce!
prescque 9 kilo c'est super bien moi je dis continue ne lache pas ,surtout on est la !oui j'ai repris la premiere semaine car c'est la que j'avais trouvé le courage de commencer et que j'avais perdu mes premiers kilos!mais c'est nul car les pages suivantes sont bien aussi!lol!mais la j'ai trouver ca pour me reprendre et ca marcheeeeeeeeeeeeeeee
gros bibi


sorciere (59) répond Posté le 23-03-2010 à 23:52
je pese 67KG je mesure 166 et je veu arriver a 60kg pour le mois de septembre j'ai repris pour six mois et je suis a la semaine 24 et vous j'ai vu que vous avez repris pour six mois ? Vous recommencer semaine une? ? ? Dite moi je vais me reprendre je dois pas lacher je vous trouve super motivante, merci rose patie mamounette et sam . . . et les autres j'ai perdu 8.8kg en 6 mois c pas terrible mais c deja ca. . ..MERCI A VOUS



781 - 790 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen