Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 19-08-2010 à 09:20
lili merci oui je veut resaiyer avec lui je veut etre heureuse avec ma famille c la ou es ma place merci a toi et sorciere ten fait pas tu reprendre ton regime ton sport tu va reprerdre courage oui les migraine ca fait tres mal bon courage a toi prener soint de vous ok gros bisou


lili (45) répond Posté le 18-08-2010 à 15:22

oui ma sorciere :-* on va reprendre a la fin du mois! la semaine derniere j'ai perdu 500g c'est deja bien car avec les enfants je te dit pas les quatre heure hihiihhi mais ils sont contents!
tu est comme moi j'ai pas envie de reprendre le sport! mais va falloir car ya deux amie qui compte sur moi pour aller faire de lakoigim des la rentré et elles veullent reprendre la marche car on a dit que quand on serai a la retraite on ferai le chemin de st jean de compostelle mdr !
et aussi des seances de yoga ca c'est cool!
mais la avec la fatigue des momes j'ai plutot envie de faire rien! mais ca va revenir!!!!

ma fanfan :-* c'est ta vie ,tu en fait ce que tu veu , tu est libre de reaissayer avec ton mari ,oui laisser vous une chance tu a raison :-q , fait tou pour etre heureuse!!!!!! :-q :x
gros bibii!


sorciere (59) répond Posté le 17-08-2010 à 23:15
:-* temps pourri , pluie, vent,et temperatures tres basses. . ...Donc moral en bas pas terrible , en plus migraine atroce depuis deux jours. . ..Ca m'enerve; en plus je bouffe et j'ai repris pas loin de 5 kg . . ...Aie aie des que l'on relache c foutu..Je vais reprendre ca des la fin du mois et la reprise du sport mais la j'ai pas envie .J'ai repris poids et des centimetre au moins 4 cm de tour de taille j'etais a 84 et la 88 C ABONINABLE DE VOIR CA.Bon vous tenez bon :P :P ne faites pas comme moi :(( :(( je vous fait des milliers de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


la pensee (62) répond Posté le 17-08-2010 à 15:16
coucou lili moi tu c ma vie es pas terrible si je sui retourner chez moi oui ont se laisse une autre chance j espere ke cava aller aller bisou a vous :-* :x


lili (45) répond Posté le 16-08-2010 à 11:28


coucou ma fanfan contente d'avoir un peu de nouvelles qu'a tu fait de beau des vacances , est tu partis un peu? etait tu avec tes filles, raconte!!!!
ma cocolu comment c'est passé ton wek, ce matin nous sommes aller monter les enfant s sur le poneys ils etaient heureux , ils vont avoir plein,s de bon souvenir s en repartant! :-q , mon petit bout est tomber (plutot glissé)du poneys du coup il veu plus y remonté hihiihi on verra demain!
j'ai toujours les deux autres petites filles en familles relais car leur famille d'accueil est toujours en maladie , elle sont ravis d'etre ici lol!
bon je continue ,j'ai un metier moi lol mais je voulais vous faire un petit :-* :-* :-* :-* :-* :-* a chacune d'entre vous!!!


la pensee (62) répond Posté le 15-08-2010 à 11:39
coucou les amie cava juste un petit coucou je vous lie moi rien a dire je fait plus le regime ca menerve poufff aller les fille bon courage bisou


lili (45) répond Posté le 11-08-2010 à 10:27


salut a toute ou a moi car ya plus personnes! :((
je viens d'aller m'ocuuper de la mini ferme a cotté de chez moi , mes amies sont partis en vacances grace a nous car sinon ils pourrais pas partir avec tous ces animaux , on met une heure le matin et une demi heure le soir a les soigné! et valentine l'anesse que du bonheur! ca fait du bien et jemmene mes petits bout et donne du pains aux chevres et bouk, bon un petit thé ca vous dit gros bibi a toutes!


lili (45) répond Posté le 10-08-2010 à 07:55

salut tout le monde !flodo c'est simpha de venir faire un petit coucou!
j'aimerai bien que toutes celle qui on commencer avec viennent nous dire un petit mot voir commeent elle poursuivent leur chemin !!!!
sorciere on etait au meme endroit tu aurai pu le dire on aurai pu se voir c'est domage!!!!
oui c'est magnifique par la j'adore!!!!le chemin des douaniers tu a fait magnifique parcourt avec a chaques tournant un paysage different avec les fleurs superbe quel beau paysage!!!
je te redonne mon adresse email yoga18@hotmail.fr et on echange des photos!!!!
gros bibi a toi aussi ma cocolu alors quelle coin de jardin avait vous egrainé avec ton cheri ;)
ma mamounette hé reviens nous voir ,tu a des soucis? et toi ma fanfan (pensée
et toi ma sylvie!!!!!)aller revenaient! je vais me reinscrire pour la fin juin car il faut que jy arrive!!!


sorciere (59) répond Posté le 09-08-2010 à 23:18
Coucou suis rentree. . .. :P :P Qui a dit qu'en bretagne il ne fait pas beau? ? ?? Depuis jeudi que j'y suis il fait tres beau je suis alle cote perros guirrec et c super beau. . ..Tregastel , plemeur bodou tout est super et on mange super bien :-O :-O aie aie les kilos je pense reprendre un peu avant de mepesee car depuis pas loin d'un mois je fait la tete a ginette mais la on reprens dard dard. . ..Milles bisous , moi mon abonnement se termine demain. . .Bisous :-* :-*


flodjo (92) répond Posté le 09-08-2010 à 15:38
Bonjour tout le monde. . . Juste un petit coucou. Comme je continue à recevoir les alertes, je suis venue vite fait t je vois par exemple que tu es toujours là cocolu (ST YVI, 29)? J'espère que le régime marche pour tout le monde. J'avais fini mes 6 mois d'abonnement et j'essaie de ne pas trop reprendre. Je en savais pas si j'aurai encore accès ou pas au forum mais apparemment oui. Je viendrai plus souvent lire les news. . .
Bisou à toutes et à une prochaine. . .
Flodjo77



51 - 60 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen