Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 25-08-2010 à 15:11
coucou les filles cava moi boff je fait aller pas le courage a reprendre le regime mais je vais mi remettre il faut du temp c tou aller gros bisou


lili (45) répond Posté le 25-08-2010 à 09:03


coucou les filles!!!
alors ca boom ? ? ? j'ai l'impression d'etre seule sur ce site je vais aller voir ailleur si personne est la tampis!!!!
j'ai besoin de vous :(( !!!!!!


hier soir je faisais mon menage a fond dans les chambres a 10heure du soir faut pas etre bien quand meme, mais ca m'epecher de pensée ,je suis comme cela quand j'ai un chagrin (ma marraine est decedée et je vais a l'enterrement a 11heure ce matin )il faut que je m'active remarque c'est bon pour ce que lon a lol!
hier matin j'ai fait les joint de la salle de bain le plus long pour moi c'est de bien netoyer apres les carreaux pffff c long et faut de l'huile de coude je te le dit moi :P
bon je vais aller prendre ma douche .mon petit bout est partis soigné les poules et les deux lapines ,il faut que je trouve un male pour faire des petits!
aller gros bibi mes puces a bientot


lili (45) répond Posté le 24-08-2010 à 15:17

ho ma vivi contente de te lire mais ce que tu dit non 10kl oulala c'est sur que tu doit avoir le moral dans les chaussettes!
non moi j'aime beaucoup ce regime mais vivi comme dans nimporte quel regime ,si tu ne fait pas stabilisation ,obligé tu reprend et dans nimporte lequel!!!aller moi je me reinscris a la fin du mois quand j'aurai ma paye car la je leche les murs ouille!lol

aller courage ma belle a plusieurs on va y arrivés!!!


SYLVIE (77) répond Posté le 24-08-2010 à 14:22
salut à toutes, je ne vous avais pas oublié mais je me suis oublièe moi-meme, je suis partie 2 fois en vacances, mais depuis le mois de mai, je ne fais plus gaffe à ce que j'avale, et là, c'est la cata, j'ai repris environ 10 kg, moi qui avait perdu 16 kg, je suis presque revenue au meme point, alors pas le moral.Mais là, grosse prise de concsience et je vais arreter mes conneries, j'en souffre trop, mais je suis déçue de jmc.Et vous les filles, y'en a qui ont regrossit comme moi ?
a bientot, bises. :-*


lili (45) répond Posté le 24-08-2010 à 07:27

salut les girls ca boom? ? ?
toujours fidele au post!!!!!
hier soir nous sommes aller manger au buffallo comme je suis vegetarienne j'ai mangé du saumon fumet et ensuite fromage blanc donc ca va :-q
ensuite nous sommes aller marcher ,ho que ca fait du bien mon petit bout a fait le parcourt avec nous :-q ,j'ai trop besoin de bouger ,je sens que mon coprp a besoin que je le reprenne en main et c'est ce que je vais faire!!!!
ece que vous avez vue a eurochoping l'emission de vente direct a la telé ya un appariel je vais vous le mettre qui n'est pas mal ,je vais surement me le prendre!,
et j'ai recommencer la wiifit depuis hier je me pese , mais pas d'exercice encore car on est en train de faire la chambre de mon fils dans le garage et hier j'ai fait le carrelage mural de sa salle de bain donc de me baisser ca me muscle aussi je ressent des douleur dans les cuisses ,c'est bon ca lol!
ici il pleu ca fait du bien la nature revie!!!!
ma domi ca va ?pas trop dur le taf J.L a repris le taf?
ma fanfan alors le moral? si tu c'est pas quoi faire tu peu venir me voir ca te ferai du bien!!!!!
ma sorciere bon courage!!! ma sylvie ma dany aller revenéz !!!!!


la pensee (62) répond Posté le 23-08-2010 à 16:07
coucou les filles cava moi le temp pas terrible aller bisou a vous tous


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 22-08-2010 à 10:01
Bob dimanche aussi à ma Lili. Et aux autres qui se font rares!!!!


lili (45) répond Posté le 22-08-2010 à 09:26

bon dimanche a celles qui passerons par la!ici temp orageux ca fait du bien hier trop lourd cette nuit aussi!
mon manger est sur le feu et jen prepare pour plusieurs jours comme cela cool la fille lol!
gros bibi a vous


lili (45) répond Posté le 21-08-2010 à 18:20

salut ma fanfan :-* et ma cocolu :-* ma sorciere ma sylvie ma dany quece que vous foutez ? ? ? aller revené!!!!
oui ma cocolu des la fin du mois op on se reinscris il faut que je perdes un max de poids car je suis de mariage aout ou septembre 2011
ca yé mes petites gamines sont partis ca fait trop de calme a la maison , ca fait trop du bien de revenir comme avant juste avec mon petit bout!
cet aprem' on a commencer le carrelage murale de la salle de bain de vic!
je mettais la colle et michel coller ,ca y aller je vous dit pas !la on viens de finir pour ce soir demain on recommence apres yaura le joint ca me derange pas de faire cela j'aime bien!
et demain aussi c'est finis de soigné les animo de la ferme les proprietaire reviennent ouf ca va faire du bien aussi d'arreté cela!on va reprendre notre petite vie tranquille et surtout se reposé car on est fatigué ,on va previlégié le garage en mettre un bon coup!
vic est en congé cette semaine comme ca on va pouvoir en profité ensemble!il a besoin de moi aussi meme sil est plus grand lol!
gros bibi mes loulouttes!!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 21-08-2010 à 16:30
Bonjour les filles
Un petit moment sans venir, mais avec mon boulot et mes cours, et le bonhomme à la maison, pas beaucoup de temps.
Pour moi, côté régime, c pas terrible. On verra à la rentrée. Un peu la flegme de me réinscrire, mais il faudrait pourtant, pour ne pas tout reprendre.
Bisous à toutes (encore un week de fiesta!!!) et boulot à 5h45 lundi!!!! Aïe Aïe



41 - 50 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen