Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 21-07-2010 à 19:41
Tu fais bien de nous rejoindre petit écureuil; 8 kgs c vite perdu quand on fait attention et qu'"on sui bien les conseils de JMC;
Pour répondre à Lili, moi mon gendre ça va. . . Mais comme il est anglais; déjà on ne parle pas beaucoup et on ne se voit pas beaucoûp. Je pense que sinon, il m'énerverait aussi. Mais bon; il n'est pas marié avec moi!!! Si'l rend ma fille heureuse, c le principal. En tout cas, il est très gentil. Voilà!!!!
Bonne nuit


la pensee (62) répond Posté le 21-07-2010 à 13:39
coucou lili tu a bien du courage de ocuper de lado ca doit etre dur dur tou les jour pour toi pas facile de ocuper des personne commeca tu a bien du courage ma lili fait attention a ta santer surtou et sylvie bonne vacance profite bien aller gros bisou a vous tous :-*


lili (45) répond Posté le 21-07-2010 à 11:31

salut mon petit ecuriel ,tu a manger trop de noisette et tu peu plus grimpée aux arbres!!!aller reprend toi vite et en plus c'est les vacances , moi c'est tres dur je reprendrais comme il faut fin aout ! la je me mintiens! toi aussi reprend doucement ,reprend les bases! ha que c'est frustrant de tout reprendre ca s'appelle leffet yoyo , je compaties de tout couer! aller courage ! gros bibi positif!!!


écureuil (13) répond Posté le 21-07-2010 à 09:42
salut cocolu,la pensée,sorciére et toutes mes copines du régime. . ...bien longtemps que je vous ai lachées :mes kilos sont revenus!!!!8kg autour de la taille .siper pour les robes d'été!j'ai le moral en dessous et en plus j'ai les reflexions de mes amies et amis.dans ce cas là je gonfle encore plus.donc je reviens avec vous pour que vous me donniez le courage de recommencer comme avant.je ne vous lache plus. . .aujourd'hui je reprends le sport et la pesée des aliments.action reaction!n'est pas trop tard?bisouxxx


lili (45) répond Posté le 21-07-2010 à 08:31
comment sont vos gendres ou belle filles!!!
moi c'est ma belle fille qui est comme cela elle est d'un caractere changant elle peu te plombé une soiré la connasse :D !tout ce que je lui dit elle ecoute pas mais si un membre de sa famille lui dit la meme chose elle reviens et me dit et je lui repond ,"je te l'avais pas deja dit mais c'est vrai que ta famille a un meilleur savoir que moi"!du coup elle se retrouve toute conne hihiihihi escusé les gros mot mais la ca fait du bien hihiihihi!
il a fallu que je regarde facebook pour que j'apprenne que ma petite fille avait la varicelle et (on se voit a peu pres toutes les semaines)alors comment que je te l'ai engueller , ca mavait fait mal en tan que mamie de pas le savoir du coup maintenant elle me dit tout ce qui lui arrive a ma petite rose! non mais!!!quand mon fils fait des travaux ,elle va voir que le negatif jamais le bon! quece quelle est agacante cette fille! ha ca pour mettre en avant l'argent de son pere qui lui paye pas mal de choses!elle c'est le mettre en avant :-bd ha X( que je n'aime pas ca, voila ma belle fille qui ma fait une adorable petite fille que j'aime de tout mon coeur et ca la fait ch.. car elle ressemble trop a mon juju hihihihihihihihihihihi youpiiii!mais j'ai le copain de ma fille :x alors lui on est potes il m'adore, et ca ca l'embette car on est tres complices!moi je suis facile a vivre et je vais vers les gens positif!
et vous alors concontez nous comment ils sont ces gendres et belles filles!


lili (45) répond Posté le 20-07-2010 à 23:50
ma sylvie bonne vacance ma nenette profite zen pour faire le vide et nous revenir en pleine forme et pleine de bonne resolutions!!!

ma dany oui evade toi lesprit aussi ca te fera le plus grand bien!!!quelques jours de detentes que tu n'auras pas voler crois moi!
ma cocolu ma bichette prend soin de toi surtout , depeche toi de finir tes bouquins! pour pouvoir changer de taf! tu va pas tenir des années comme cela!
on se voit dans une semaine et demie yesssss!
ma fanfan comment va tu ma nenette! tu fait koi de tes journée si chaude tu part un peu?!
ma sorciere oui attention l'eté est pas source de maigrire car il y a trop de bonne chose moi ce qui me sauve c'est de manger des pasteques ,jen ai jamais manger autant que cette année lol et les cornet au café et les autres ala pistache hummmm!
gros bibi mes tres cheres amies! a bientot!!!!
bonne nuit


lili (45) répond Posté le 20-07-2010 à 23:36

salut mes tres cheres amies :-q :x :D :-* !!!
pas le temp de venir l'ordi est mis de coté en ce moment avec l'ado pas le temp hier le jour j'ai eté obliger de l'enfermer dans la veranda qui etait ouverte sur le jardin ;) car elle me peté un plomb >:) elle avait de la salive toute blanche dans la bouche comme une crise d'epileptie holaldurdur! et le referent qui etait pas la ,la secretaire la prevenu et il ma meme pas tel , alors ce matin quand il c ramener a 11heure ,je lui ai dit d'entrée que la c'etait vraiment pas le moment de venir quelle allais bien c'etait hier qui devais venir , que si je lapeler c'est quil y avait urgence, que c'etait pas proffessionel, je lui en ai mis pleins la tete , du coup il c escuser et quand je lui ai tout raconter ce quelle avait fait et lui ai dit comment on avait reagis , il ma dit chapeau rien a redire on aurai pas pus fairre mien , oui mais je lui ai dis vous n'etiez pas la vous me l'avez coller en urgence personne nen voulais vous devait etre la quand je vous appelle on est un maillon autour d'elle et si il en manque un c'est foutu! le pauvre il me connaissait pas je ne sait pas se quil va penser de moi!lol!
elle a peur que jen parle au foyer quand elle va partir samedi! je la tiens comme cela et je lui ai dit que si elle recommencais elle aurai pas d'argent de poche! non mais !victor la bien calmer en aillant le dessus sur elle , elle a vu que je la laisser pas tomber, elle c escuser, ma embrasser un gran evenement.c jour bien
bib


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 20-07-2010 à 19:51
Bon courage Sylvie et profite à fond de tes vacances dès fois, il faut être égoïste et penser à soi. Et pour le régime, tu verras à la rentrée.
Lili, j'espère que ce n'est pas trop difficile avec ton ado!!!!
Cette semaine, c la MMM au boulot, mais comme ce n'est pas moi qui tient la ligne, c moins le stress; par contre j'ai mal partout à courir, et bossser comme une dingue. Ah quelle vie. Mais bon, faut toujours se dire qu'il y a pire à côté de nous.
Bonne soirée à toutes, je ne tarde pas car debout à 4h45.


SYLVIE (77) répond Posté le 20-07-2010 à 15:07
bonjour à toutes et en meme temps, je vous dit au revoir ! :-* :-* car ce soir je part en vacances dans mon morvan adoré ! :D oui, avec tous les soucis que j'ai, ( j'ai beaucoup de peine d'etre fachée avec ma mère, mais que voulez vous ? c'est comme ça, il faudra que je m'y fasse ) >:) et là , je part 10 jours me vider la tete, sinon, je vais péter un plomb :(( je suis souvent au bord des larmes, et ça c'est pas moi :(( bon coté régime, c'est pas le moment mais je suis décidée après les vacances, je m'y remet ;)
grosses bises à toutes et à bientot mes amies :-* :-* :-*


la pensee (62) répond Posté le 20-07-2010 à 13:51
un coucou les filles jespere ke tou va bien pour vous gros bisou



91 - 100 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen