Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 13-09-2010 à 21:00
coucou les filles moi je suis a moins 2.2kg en une semaine . . ..Je reprend je suis motivee et vous . @-) @-) A llez les copines , action reaction , et la je rviens su sport :-O :-O :(( Oh la la suis naze dur dur la reprise ..Je mesuis inscrite mais je reste sur mon forum avec mescop :-* :-*


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 11-09-2010 à 20:09
bravo lili ! Moi cou çi cou ça ! Il faut que je reste sur mes gardes, régime à vie comme dit JMC X( Ce soir je retourne au Grau jusqu à Mardi matin, j'espère qu'il fera beau B-) Plage vélo et resto mdre ! attention aux gourmandises (je ne sais pas) :(( En tout cas, toi continue tu sauves le groupe :-q Bises à toutes. . .. . .. . .. . .. . . :x :-*


lili (45) répond Posté le 11-09-2010 à 15:51

moins 1kl500 cette semaine yesss aller les filles reprenais vous vite !suivait moi et la semaine prochaine vous serait surprise !!!!action reaction


la pensee (62) répond Posté le 10-09-2010 à 15:08
cc soit la bien venu sorciere oui ont es toujour la avec les kg en plus mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais cest de ma faute je vais reagir hein ma lili action reaction mdr bisou a toutes


lili (45) répond Posté le 08-09-2010 à 11:00

cool sorciere aller a fond les manettes mdr!
il faut les avoir ses p. . .n de kilos j'ai recommencer le 30aout je me suis reinscrite et motivée a fond et je suis bien le programmes fait pas d'ecart a part dimanche mais lundi galette et nikel, et j'ai perdu deja 2 kilos yessss on va voir samedi j'ai recommencais la wii et le velo d'appart!
tu té reinscrite aussi pour 6 mois je suis dans la promo de lundi 30 aout si tu veu venir pas de bleme je suis sous le speudo de yoga29 cocolu y est aussi vous pouvais changer et venir ca fera moins de manipulation et on est toutes la pour maigrir!!!!
aller action reaction et la bas on est plus on se motive bien et elle sont a fond comme moi dans leurs premieres semaine alors MOTIV2SSSSS


sorciere (59) répond Posté le 07-09-2010 à 21:47
coucou les filles je suis revenu. . .. . . :D :D J'avais une panne d'ordi et en plus le reparateur avait des soucis pour me renvoyer mon ordi. :(( :(( Mais la c tout bon je reviens plus motiver que jamais. :-q :-q Apres ses semaines de relachement je reprends jmc pour 6 mois au moins. Je vois que vous etes toujours la ma lili, mamounette, la pensee, papillon . Y en a qui baisse les bras mais il faut pas, on va les avoir ses kilos mais si on stabilise pas on reprens de plus belle :(( :(( grr X( X( moi c pareil j'ai repris au moins 5kg c con avoir perdu et hop on arrete et ca reviens.Mais allez action reaction a dit lili. Bisoussssssssssss :-* :-*


la pensee (62) répond Posté le 07-09-2010 à 12:11
oui ma lili je vais bouger tk pas gros bisou je voie ke tou le monde es motiver


lili83 (Draguignan, 83) répond Posté le 06-09-2010 à 10:45
bonjour
merci a toutes heureusement que vous etes la pour m encourager, sinon l envie de tout envoyer peter prendrais le dessus, lol, mais quand je me regarde dans la glace je me dis vraiment que je ressemble a rien, alors je me me motive, meme si les resultats sont pas des meilleurs.
je vous fais de grosses bises les merci, et merci de votre soutien.


FINAUDE (77) répond Posté le 06-09-2010 à 10:43
salut les filles, lili si tu veux savoir qui je suis, mon dernier message était en page 3 et 5 eme message, j'ai juste changer de nom, je suis toujours papillon, moi je vais tout arreter car j'ai presque tout repris. >:) Bises à toutes et j'espere que vous allez me reconaitre ! :-*


lili (45) répond Posté le 06-09-2010 à 07:28

salut les nenenttes!
lili 83 :-* courage cette semaine fait bien attention ,reprend ton programme t tu va voir la balance viré du bon cote :D
ma fanfan aller bouge toi lol gros bibibi
ma dany pas de relachement aller action reaction!!! tu n'est pas loin de ton but maintenant!
gros bibi a toutes!!!!



11 - 20 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen