Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 27-04-2010 à 07:25
Un couple est en pleine action, la pression commence à monter. . .
Elle : Vas-y sauvagement!
Lui : Oui, Oui,
Elle : Continue ! Continue !
Lui : Oui, Oui!
Elle : Ne soit pas timide
Lui : Oui! Oui !
Elle : Montre que tu es un homme!
Lui : Oui! Oui !
Elle : Dis-moi des choses sales!
Lui : La cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole. . ..
_______________
Un jeune mari entre chez lui et demande à sa belle épouse ce qu'elle a préparé pour le repas.
Trop occupée à dévorer ses revues glamours, elle lui répond en chantonnant :
- Rien mais heureusement il y a Findus, Findussss !
Dépité, il va se faire réchauffer un plat.
Et ainsi va le quotidien, ponctué de la même réponse :
- Rien mais heureusement il y a Findus, Findussss.
Un soir, alors qu'ils sont couchés, le jeune époux fait sentir à sa compagne l'envie qu'il a d'elle.
Fatiguée, elle lui répond qu'elle a ses règles.
C'est là qu'il la retourne et se met à chanter :
- Heureusement il y a l'anus, l'anusssss !!!


lili (45) répond Posté le 27-04-2010 à 07:16

salut les regimeuses!
ha mamounette tu fait la fermeture oui c'est erintant ce metier!
ho que c'est joli et relaxant un aquaruim pleins de joli poissons!j'aime beaucoup chez les autres car je n'ai pas la passions des poissons en aquarium, moi j'ai des poules une qui est en train de couver et qui va me donner de jolis poussins des lapins ,une chatte cali ca occuppe pas mal deja!
sinon hier j'avait tout bien fait jusqu'a hier soir X( >:) avec deux c ac de nutella avec deux yaouet mais o% heuresement lol je men veux mais quece qui m'arrive, il faut que je m'ananlyse ca va plus !dab' je ne touche jamais a ce nutella je n'aime pas trop j'aime mieu croquer le chocolat je precisse pour de vilain exprit mal placer hahahahh que susser bon les filles ca va on s'exite pas ok :D
ce jour je vais voir ce qui va pas a ce moment la ou je derappe!
gros bibibi et vous ca a eté?


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 26-04-2010 à 23:57
coucou, il est minuit, je rentre du boulot, je suis un mort vivant ! j'en peux plus, plein à midi, ce soir pas mal, j'ai le dos en compote. Mon SNOOPY a 9 ans. J'ai aussi un aquarium de 120 litres avec au moins 60 petits poissons. C'est une passion, je l'ai depuis 9 ans aussi, des naissances n'en parlons pas, rouge, jaune, bleu, noir , orange, ils sont magnifique. Une chatte POUPETTE qui est morte à 21 ans, une adoration, on se parlait toutes les deux, à la fin elle était devenue aveugle et ma voix lui apportait un énorme soutien,enfin quoi, c'est la vie. Maintenant, j'ai récupéré 2 autres chats. Bon, alors ce régime, pas trop de misère ? Moi, cou ci cou ca !!! X( :-bd X( Je vous embrasse, je suis exténuée mamounette plein de bibibibibibibi


la pensee (62) répond Posté le 26-04-2010 à 15:38
oui ma lili cavase matin dehort pas terrible
mais bon ont fait avec coucou cocolu cava mamounette sam toi chantal cava vous gros bisou avous


lili (45) répond Posté le 26-04-2010 à 14:56
oui ma cocolu promis je vais les passé ces putaing de 90 >:) X( :-bd :((
il faut que jy arrive !!!!
ce midi concombre ma mamounette hihi je sais que t'aime pas ca :P poisson tomate ,ensuite epinard sans rien dedans et un yourt o%puis trois chocola noir pour mon thé ca c'est vraiment une sale habitude qui faut que je perdre ce chocolat!
je vais le donner a mon amie quand elle va venir cet aprem' ca va m'aider car ya que ca qui coince!pourquoi ece que j'ai pas envie de carotte tiens ca serai bien !mamounette sorciere sam coclu fanfan je vous voient venir non pas la carrotte dans la culotte quoi que mdr ca ne fait pas grossir!mdr!
bon arrettons la sinon . . ..
gros bibi
bon courage ma cocolu pense a des bonnes choses qui se sont passer ce wek remet toi les en tete et ca passera plus vite !quel courage tu as!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 26-04-2010 à 12:07
Bonjour à toutes
Dis donc Lili c quoi cette baisse de moral? Allez tu vas le passer ce cap des 90!!!! et il ne faut pas comparer avec les autres. On est comme on est et de toute façon, je pense qu'on n'est jamais satisfaite totalement.
Reprise du boulot cet aprèm après un mois de nuit. . .ça me gave de voir certaines têtes que je ne vois pas la nuit!!!!! Faut faire avec.
Ce midi ce sera crudités + dinde aux champignons et pommes de terre, puis un yaourt.


lili (45) répond Posté le 26-04-2010 à 09:50
coucou ma sorciere :x :-* !!!
moi non plus j'arrive pas a mettre mes fotos ca dis que c'est trop grand et je c pas les retraissir! les image jy arrive bien celle que juju menvois de son apparie c'est bon mais les miennes niet j'avais deja dmander mais je sais pas is on m'avait repondus!
gros bibibi
ta repris le taf!!!
ma cocolu aller action reaction il te reste un mois pour perdre 1voir 2kilo
aller ma belle courage!!!
ma fanfan ca va ty ce matin il fait beau dans le nord!
ici le soeil est pesent cool!
mon petit bout me tanne pour aller dehors!
je finis d'abord mon frigo a dans la matinée mes loulouttes!


lili (45) répond Posté le 26-04-2010 à 09:44
salut sam
merci pour ton soutien c'est important oui j'ai deja vu cela il faut que je voye ca de plus pres!du velo dans l'eau!!!
oui 80kl pour 50cm tu devait etre une jolie petite boule ;) ha oui encore plus pour toi il fait faire attention quand on a une petite taille la nature est mal faites quand meme hein ma sam!avec du pid en moins tu va devenir une blle petite nenette tu va voir!!!
tu est deja trs jolie j'aime beaucoup ta frimousse elle esprime pleins de bonne choses!
aller j'arrette de te faire des compliments tes chevilles vont enfflée est c'est pas le moment lol hihiihih
gros bibi ma nenettes pourquoi ils ont pas d'ecole c'est encore les vacances par chez toi?!
je suis en train de netoyer a fond mon frigo c'est dingue comme ca se salit vite c'est bestiole la mdr!


sam (chenoise, 77) répond Posté le 26-04-2010 à 09:30
coucou, les filles

ce matin tout les loulous sont arrivés à 7h15, y'a la mioitié ki c endormi devant les dessins animés, mes enfants n'ayant pas école fallait rester calme en attendant k'ils se réveillent.
Lilirose pour le sport, g une copine ki fé de l'aquabike (du vélo dans l'eau) l me dit ke c génial, l à perdu des cm des cuisses et de la taille, et la peau plus lisse, sans faire de régime pourtant.
Au fait je vous é pas dit hier je suis partie de 80 kg, kan j'y repense c énorme pour moi ki suit petite.
Bon aller ACTION REACTION ce midi steak aché et haricot vert.
gros bibi, vous êtes un super soutient pour moi.
Et d'ailleur comment on fé pour venir sur le forum kan on est plus inscrit ?
Bizzzz


lili (45) répond Posté le 26-04-2010 à 08:11

super ma mamounette :x ! coucou snoopy :-q et oui j'avais repondu de suite a ton post mais snoopy je l'ai trouvé trop genial c'est mignon ces animaux :x et ca apporte toute la fidelité eux ils se posent pas de question du moment qu'on les aimes ils le rendent bin !j'aimerai un dalmatien car je voudrais un chien mais je penche pour celui la !
on verra car avec ma kali( ma chatte= qui deprime je sais pas si ca serai bien!
je me t'atonne!
il a quelle age?
oui je sais mamaounette hier j'ai vu a la telé une fille qui avait beaucoup de celullite sur les cuisses et culotte de cheval et apres etait magnifique elle a fait une liposission juste anestesié le bas! j'aimerai bien le faire mais les chocottes car je suis entouré que de graisse!il faudrais que je fasse du sport a fond pour que ca se transforme en muscle ca serai chouette il me faudrais un caoch :-q
je vais essayer desuivre ton conseil ma dany mais je mange pas de viande moi je mangerai une boite de thon ) :D
oui c'est pas facile la restauration mes frangine avait toutes un resto alors le personnel ouille pire quand c'est avec la famille!il en reste que deux qui on resté mon frere et ma soeur on chacun une brasserie! moi j'aurai pas pus les suivres je suis pas comme eux j'aimes pas les cons donc c'est pas un boulot pour moi je l'a ai aider parfois mais c'etait en cuisine en retrait ha ca j'aimais bien! preparé les assiste pour que les client soit content ca j'aimais!
aller gros bibi je vais petit dej'
:x :-*



491 - 500 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen