Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 07-05-2010 à 13:42
salut !merci de tous vos encouragements, et j'en ai plus que besoin car tout va de travers en ce moment. Je veux perdre 4 kg d'ici fin Juin, dur dur :( Je dévorerai un boeuf, mais surtout une patisserie entière. Je ne pense qu'aux sucreries et c'est le piège à CON X( >:) Yoyo, vient de là, mais je ne supporterai de regrossir ! Moi, je suis au boulot, j'obéis, j'avance et on m'e-----e :(( La vrai volonté c'est maintenant, et pas comme on se le dit souvent : je commencerai LUNDI, c'est vraiment le piège. Réaction b----l :) Je pense à vous, et encore merci et vous aussi, si problèmes ON EST LA ! OK Bises Dany Mamounette :-q :-*


la pensee (62) répond Posté le 07-05-2010 à 11:25
je voie les fille vous serré les coude c super ca aller ont la pour gangner et adieux au kg de trop hein c moi ki ca hihihi hoho oui devant une chemineé avec du chocolat hummmmmm non je pense pas a ca :-q il faut ke je me motive et combatre mon enemie mes kg aller fille bisou


lili (45) répond Posté le 07-05-2010 à 09:31

oui ma mamounette :-* c'est sur que tu avait nettoyer ta cheminée ca doit etre bon au coin du feu cool!
gros bisous :-* a toutes!
sorciere :-* sam :-* fanfan :-* cocolu :-* sylvie :-*


lili (45) répond Posté le 07-05-2010 à 09:28

holal ma mamounette :-* je savais que ca aller pas car quand on viens pas poster en general c'est quil y a des problemes!
prend du recul avec tout ca !et pense a toi ecoute mais ne t'investie pas un conseil d'amie car sinon c'est nous qui en prenons pleins la tete! mais quand tu sort de ton resto respire un bon coup ,respire par le nez gonffle le ventre et sens l'air resortir trois fois comme cela et apres tu dis moi moi moi pas tout fort car les gens vont dire que tu est cinglée mdr dans ta tete et souri et aussitot qu'une mauvaise pensée te reviens en tete tu dis moimoi moi et respire de nouveau ca marche et surtout ne pense qu'a une chose ai a l'espritt l'instant present !
action reaction ma gentille dany :x !
sinon je gere bien apart hier que j'ai manger en dehors de chez moi j'ai pas du tout calculer la ce matin c'est repartis a fond! :-q
aller les filles cinq kilo pour le mois de juin c'est possible action reaction!!!!!!


sorciere (59) répond Posté le 07-05-2010 à 00:10
aie la bas sur le fauteuil oui, mais pas avec du chocolat ou alors un bou a toi un bout a moi. . ... C dur de tenir car envie de sucreries avac le temps. Tiens bon lili les points c bien tu as le droit a combien toi? Et toutes les autres tenez bon ne lachez rien ; mamounette; pensee sam, lili melanie et toute les autres on se tiens la main pour tenir. . ..Milles bisous a vous toutes :-* :-* :-*


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 06-05-2010 à 21:59

me revoilà, moral en berne ces derniers jours. J'ai trop de pensées en tête, et je n'arrive pas à évacuer, c'est le b----l X( congés de l'un, problèmes familiaux de l'autre, couple à gérer, enfants à surtout ne pas contrarier :(( Et moi, où je me situe :(( Donc je fais comme je peux, mais je viens toujours vous lire sur le forum et cela fait du bien :-q Pour le régime, ça va pas de perte, mais pas de prise, donc au >:) les soucis des autres.J'ai rallumé la cheminée car on se pèle :( Lili Sam La Pensée Mélanie Sorcière je vous embrasse. :-* :-* :x Une pensée positive pour vous toutes :D Une dernière blague Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe ? Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident. Si tu la sauve : c'est une catastrophe hi ! hi ! hi ! Mamounette Un aperçu cheminée où je ronronne sur le canapé (avec un morceau de chocolat) :-O


lili (45) répond Posté le 06-05-2010 à 20:27

bonne soirée les nenettes


la pensee (62) répond Posté le 06-05-2010 à 15:51

regarde si cest pas beau il sopnt adorable


la pensee (62) répond Posté le 06-05-2010 à 15:40
wouuuuuuuuuuuuuuu va lili je te imagine hihihihimoi osi jaime ken ca bouge va une petit en boite pour remuer nos petit derrierehihihimdrrrrrrrrrrr ont serais top des top oui sam je sui contente ke tu va mieux ouffffff super oui je te comprend ken ont va les autre deprimer cest bien tu es la pour les aider aller courage bisou a tousssssssssss


sam (chenoise, 77) répond Posté le 06-05-2010 à 11:14
coucou

merci pour votre soutient les filles, ça fé plaisir. Ba oui c plein de petites gouttes qui font déborder le vase du moral, mais rien de grave. Ma cop's ki va partir (c la cousine de Patie), des petits soucis au boulo, avec une petite que je garde, et une autre copine qui est en dépression.
ke du bonheur :D
le régime est dur à suivre du coup, pas envie de cuisiner.
bonne journée
Bizzz



401 - 410 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen