Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 05-05-2010 à 00:15
et oui sylvie, le retour de vacances c bof :(( :(( les kilos sont revenu avec >:) >:) mais le principal c que tu t'est super bien repose et ammuse c le mieux apres on verra. . .. ;) ;) Allez action reaction , je vois que beaucoup on stopper leur abonnement pas moi j'ai repris pour 6mois jusque aout.. Et jmc me met un mail le lundi et jeudi mais je sui son regime. B-) B-) J'ai essaye waout waout mais tro chiant et beaucou de cuicine pas tro aime :-bd :-bd Ma copine elle essaye dukan elle dit c bien mais faut pouvoir plus manger de pain, sucre, feculent legume tou le contraire de cohen et son mari ne tien pas :-bd :-bd moi je garde JMC c le seul qui ma fait perdre du poids :-q :-q :x et j'y tiens ;) ;) Pas enorme mais depuis septembre 9kg environ et pas tro repris si ecart donc je persiste :D :D :P c dur quelque fois mais je tiens :P :P a demain les girls d'amour :x :x :-* :-*


SYLVIE (77) répond Posté le 04-05-2010 à 15:44
Salut les né'net ! et oui je suis revenue de vacances, et c'était super ! j'en ai bien profité mais ho lala pour les kilos, :^> je le savais ça fait toujours ça à part ça vous ça va ? j'ai tout lu depuis que je suis parti, il y en avait B-) bienvenue à Mélanie et ne te décourage pas, tu va faire comme nous, tu va y arriver !bon maintenant pour moi, assez rigolé ACTION REACTION ! :-q


la pensee (62) répond Posté le 04-05-2010 à 12:51
les fille c pas mon chat je vous rasure
jai la photo sur internet il tres gros wouuuuuuuuu
cest pour ca je les mi pour faire voire oui ma lili jai ralumet mon petrol jai trop froid pouff ont etait habituer au soleil je serais pas bonzer et pas mince :-S :(( :-bd mais bon je voie tu a repris un autre regime je c osi celui marche bien je vais peut etre le faire osi peut etre plus motiver
ont verras coucou sorciere cava non je sui plus inscrite mais je vous lache pas ;)
je sui bien avec vous jai du mal a suivre le regime pouff aller les bisou a vous tous
:x :-*


lili (45) répond Posté le 04-05-2010 à 11:24



ca caille j'aime pas ca! il faut rallumé les radiateurs
c'esdt quand le beau temp on si etait telement bien ces dernier temp
j'ai bien fait de ne pas acheter mes fleurs et legumes car ils aurai eu froids et du coup vegeter! et toi ma cocolu ca commence a pousser les oignons que tu avait planter ca sort de terre? car il faut que ce soit beau pour le mariage ;) ha tu a du boulot encore :-q !mais le resultat sera ecxellent!!ma poulette!
melanie courage paris ne c'est pas fait en un jour chaque jours est un combat!et on sera le gagnant ca je te le promet en tout cas moi je met tou en force pour y arrivé!
j'ai dis que le mois de mai etait pour moi motivé a fond!
je me suis inscris la semaine derniere a wouetwouet et je vais a ma premiere reunion cette aprem' je met toute les chance de mon coté!le regime j.mimi est ecxellent je l'ai suivi 6mois j'ai perdu 3kilos mais c'est de ma faute et comme je stagne je prefere prendre une autre voix j.mimi ne men voudras pas du moment que c'est important pour ma santé et mon bien etre !je me suis donner un chalenge de 5kilo dans le mois et je peu le faire!

voila les filles vous etes au courant continuer ce regime et comme cela on verra qui perdra le plus ca peu etre une motivation pour vous qui me battras?
ma belle fille et mon fils commence aussi mais dukan! ca va nous donner des resultats je vous dis pas c'est a celui qui perdras le plus bibi :-*


melanie (59) répond Posté le 04-05-2010 à 08:57
coucou les filles moi je suis inscrite jusque septembre.je ne suis pas trop le régime mais par contre hier soir j'ai fai les crépes elles étaient excellente merci jean michel cohen.méme mon homme ma di elles sont excellente je préfére celle la j'ai di c'est normale elles sont faite avec amour. vive les kilos en moins ;) il serai tant que je me remet au régime.bisous les filles. voici mon msn si ca vous di melanieyohann59@hotmail.fr bonne journée bon courage


lili (45) répond Posté le 04-05-2010 à 08:17


ma fanfan :x c'est ton chat qui dit ca :-bd
c'est ton chat il a eté castré?
il pese combien?
salut les filles!!!
non sorciere je n'ai pas renouveler mon contrat mais je continue quand meme de pied ferme, et comme on peu communiquer et que ca c'est tres important :-q
gros bibi a vous :x


sorciere (59) répond Posté le 03-05-2010 à 23:07
ou la la le gros chat. . .. :P :P Il doit allez voir JMC :-q :-q je vois que le wk du premier mai c bien passez , moi ptit soiree chez des amis mais le lendemain malade un debut de gastro alors pas top.. Je mange que du riz et des carottes :(( :(( aie aie le regime. Mais la ca va un peu mieux :-bd :-bd .Alors je revois cela demain . Par contre j'ai du mal a faire les repas je gere moi meme . Et vous les filles. . ..Lili mamounette, melanie et pensee comment allez vous. :x :x Vous etes encore inscrit pour combien de temps encore? :x :x :(( Je m'ennuie de vous . Milles bisoussssssssssssssss :-* :-*
:-q


la pensee (62) répond Posté le 03-05-2010 à 15:52
il es fros le chat vous penser koi


la pensee (62) répond Posté le 03-05-2010 à 15:51

oui oui ten fait pas ma lili je vais refaire a font mon regime action reation oui
:D ;) promi rose coucou melanie je vais aller voire ok je te laisserai un comentaire aller bisou


melanie (59) répond Posté le 03-05-2010 à 14:02
coucou les filles je suis plus beaucoup sur le forum je fais un blog sur skyblog si vous voulez faire un tour et lacher les commentaires n'hésitez pas c'est celio-et-ferero bisous à toutes



421 - 430 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen