Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 29-04-2010 à 06:46
bonjours a toutes!
tout d'abord j'ai une grosse penssée pour toi ma fanfan :x ca fait trois ans que ton fils :(( adoré ta quitté,ont ne devrais jamais perdre ses enfants avant nous :-bd
je t'embrasse bien fort !


sorciere (59) répond Posté le 28-04-2010 à 23:18
coucou les filles moi j'ai pas reussi a mettre mes photos depuis que je l'ai achete j'arrive plus a envoye des photos. . . Sinon petite baisse de moral je suis plus les sessions mais je fait attention ,j'aimerai tant arrive a 65kg pour fin mai mais c tres dure j'ai encore 2 A 3 kg a perdre je pense que les 60kg je ne les verrais plus ou se sera tres tres durs. Suis rentre de deux heures de sport claque. Et j'ai fai comme mamounette armoire de l'ete et genial je rerentre dans marobe j'adore c ce qui me motive :D Sinon bienvenue a melanie dit tu est de ou du 59 moi de gran fort philippe pres de dunkerque et toi. . . Super d'aller rencontrer cocolulu tu nous mettra des photos dit. . . :P :x :x Bisous :-*


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 28-04-2010 à 21:49

ben quoi ! il fait beau ! habits d'hiver enfermés, chaussures chaudes au placard et c'est là,que je redécouvre mes habits d'été ! Mais, cela fait du bien au moral, il faut dire que c'est la m---e pour tout chambourler X( Demain, nettoyage cheminée. Fini la corvée de monter les bûches, mais c'est tellement agréable. Et vous, comment va ? Je suis toujours impatiente de venir sur le forum. Où avez-vous trouver ce père Noël ? Et ces dauphins ? Trop délirant et super marrant ! Le croco a peur, mais je suis trop dure à manger. Bisous mamounette


la pensee (62) répond Posté le 28-04-2010 à 21:05

regarder les fille mon petit derriere mdrrrrrrrr :D


la pensee (62) répond Posté le 28-04-2010 à 21:00
attention ma lili ton pari dans une semaine je te demanderais koi
conte a rebour es comencer ouisam jai trouver coment faire pour les image je sui inteligence :D *-:) mon cerveau brule mdrrrr et toi cava cest bien ta fille aime moi j adore je voufrais nager avec les d hauphind :D ca serais mon reve mais bon jespere melanie ke tu a trouver ton boulo ca serais bien pourtoi
continue pour ton regime tu va vite perdre oui ma lili je vais en mettre tu va voire bon aller coucou les autre fille cocolu sylvie marmounette sorciere gros bisou


sam (chenoise, 77) répond Posté le 28-04-2010 à 09:59
coucou, les filles

bienvenue mélanie, 5kg en 2 semaines, super, moi juste 7.3 en 3 mois dur dur.
hummmm des muffins j'en ai jamais fé, et la Bretagne connait pas, moi je v beaucoup en normandie, g de la famille prés de Lisieux. En tout cas c super de se rencontrer entre régimeuses.
La pensée super les dauphins ma fille adore aussi, bravo t'as trouvé pour mettre des images.
Ce midi c carrotte rapée, jambon, fromage, compot.
Gros bibi à toutes
Bizzzz


lili (45) répond Posté le 28-04-2010 à 08:06

salut les amies :D !!
ca va bien dormis? ? ?
moi ca fait de jours pas tres bien!
a part ca ca va ce matin j'ai deja fait ma couleur prune ! j'ai fait des muffins, jen mangerai qu'un ,j'ai ai fait a la noix de coco, a la pate de pistache, et amanche efilé ,car jemmene mon petit bout :x a ses parent et j'ai deux heures tranquille donc je vais prendre une collegue amie et on file chez une autre papotter rigoler la vie quoi :-q :D
gros bibi a toutes!
ma mounette alors ca va tu arrive a geré ton stress!
il fait un grand soleil la vie est belle !
cocolu ca va, tu a bien dormis?
fanfan :x sorciere :x sam :x gros bibi sylvie :x elle est en congé la chance :-q quelle en profite bien :-q
moi aussi au mois de juin je part en bretagne d'abort rencontré la premiere internaute du site j'ai nonmé COCOLU ont va passé deux jour ensemble ecxellent avant de remonter plus haut vers peros direc
gros bibiib


melanie (59) répond Posté le 27-04-2010 à 21:01
merci. ils sont trop mignons les photos. oui j'ai bien démaré mais en ce moment je suis plu le programme alors pour la balance samedi j'ai peur. mais ca va je fais de la marche et du vélo.bonne soirée bonne nuit bisous


lili (45) répond Posté le 27-04-2010 à 19:55

oups oui sam :-* 50cm :-O ca fera bien petit mille esxcuse :x ma poulette!

bienvenue melanie :-* instale toi ,tu a deja perdu 5kl :-q en deux semaine?
tu suis bien les menus de J.MIMI tu fait le kel regime celui a 1200?
bravo en tou cas je vais suivre ton chemin :-q
vivement la paye que je me rachette tout ce quil faut ha les fins de mois sont dur!
oui ma fanfan :x super je me sentais un peu seule a mettre des images!
ha ben le forum va etre bien animés c'est cool!
alors ma mamounette :x tu a refait du velo? tu va avoir des mollets en beton cool!
ma sorciere :x ca va ma bichette tu tiens le coup?!!!
ma cocolu :x oui c'et dur de suivre le regimes! on est toujours tenté par quelque choses!
que deux petits carré de chocolat ce jour j'ai manger une pomme a la place pas mal hein ya du mieu!!!
gros bibi :-* :x et bonne soiré je vais aller o lit de bonne heure car demain je me leve vers 6 du mat :P '
gros bibi :-* a toutes


la pensee (62) répond Posté le 27-04-2010 à 19:22
jai reusi jy crois pas :-q *-:) ma tete a chauffer



471 - 480 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen