Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 30-04-2010 à 08:29

hihihi té blagues :-q sur les belle meres ecxellent!!!
hé oui ma dany comme ont est plus inteligente que les hommes ils faut bien que lon gere tout et on en ressort forte enrichis *-:) de quoi je sais pas mais c'est comme ca mdr!
----------------
-------------------
1er jour :
Un homme sonne chez une femme et lui pose la question suivante :
- Bonjour madame, avez-vous un vagin ? Elle lui claque la porte au nez.

2ème jour :
Même homme ; même question à la même femme qui lui reclaque la porte au nez.
Elle en parle à son mari.

3ème jour :
L'homme sonne chez la femme. Elle ouvre la porte, son mari se trouve derrière.
L'homme lui pose la question :
- Bonjour madame, avez-vous un vagin ?
Son mari lui demande de répondre oui.
- Oui, j'en ai un.

L'homme lui répond alors :
- Pourriez-vous demander à votre mari qu'il l'utilise et qu'il arrête de baiser ma femme. . .?

ma fanfan :x regarde on vois le paysage autour de toi :-q donc tu n'est pas si grosse que ca mdr
ma sam super laquoigym ca fait bien remuer et en plus en famille avec ta fille le bonheur!!!
masorciere :x aller courage tu est arrivé au bout!
ma cocolu :x il reste plus qune journée et pas de po cet année le 1mai tombe un samedi
sarko >:) X( a du bidouillé le calendrier :-bd cet année
melanie :-* remet toi vite sur les rails car sinon ca va etre dure surtout o debut courage
gros bibi a toutes!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 29-04-2010 à 22:50

alors lili, t'es où ? pas de blague ce soir :(( et ben moi, j'en ai une sur les belles-mères : Comment faire pour tester un nouveau pont ? On met toutes les belles-mères sur le pont :D s'il résiste :-q , c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque :-O ,c'est une bonne oeuvre ;) alors, quoi vous allez rigoler ! ce soir, j'ai mangé des fraises sans sucre avec un yaourt 0 % un régal les filles. J'en ai une autre - Qu'elle est la différence entre le CHOCOLAT et une belle-mère ? Le chocolat, ça constipe et la belle-mère , ça fait c---r !Je délire, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien. Mes girls, pour moi demain courses comme d'hab pour la brasserie ! Bonhomme qui vient manger à midi pétante car il va faire du vélo, petit-fils 16h30, judo et je l'ai à dormir et moi dans tout ça ? Ben je bosse et j'obéis, donc vive la vie . . ...Cela ne fait rien avec mon paréo je rêve des îles Bises à toutes et régime à continuer malgré tout c'est POUR NOUS Mamounette


melanie (59) répond Posté le 29-04-2010 à 20:19
bonsoir les filles ca va. une pensée pour les 3 ans de ton fils qui a quitté ce monde mais pense a tout les beaux moment que vous avez passée ensemble. cela te redonnera le sourire. je ne suis plu le programme depuis le début de la semaine X( pas bien surtout que je viens de manger un kebab X( X( X( X( X( oh les kilos on du s'installer :-bd :(( :(( :(( :((


la pensee (62) répond Posté le 29-04-2010 à 19:44
oui jadore la cheminée mais il mon fait demonter plus cheminée :(( oui ca fait rever en regardent les flamme
hoho le chocolat ;) :D jespere toi tu a rien tu c arrive ca jespere les dega sont pas trop grave je voie la colere tu peut avoir je voie kel a c dort si elle rouler vite mais bon c toi ki reculer dsl pour ta voiture le principale c ke tu a rien aller bisou courage
:-q :-*


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 29-04-2010 à 15:45
hourra ! coin cheminée nickel, mais pas sans peine (bûches à redescendre, vitre insert, suie et j'en passe ! mais, je suis contente de moi. A midi,régime, mais trois carrés de chocolat noir avec le café X( Maintenant, direction l'école mon petit-fils, en + ce soir je le fais manger, ma fille travaille jusqu'à 19h00 au moins ;) Mardi, j'ai eu un accrochage avec ma voiture, je te dis pas la colère, j'ai tort je reculais, mais chose étonnante la jeune dame avec qui j'ai eu cet accident était très calme (je pense qu'elle allait très vite) mais bon je reculais alors M---e X( :(( Ici, soleil, mais vent ! Bon, direction l'école. Je vous dis à bientôt et vive nous, surtout restons GROUPIR ah ! ah ! ah !Mamounette Dany de LE TEIL 07400 et fière d'être ARDECHOISE OK !


la pensee (62) répond Posté le 29-04-2010 à 14:31

et les filles
regatder mes kg en trop kell horreur :^> :-S aller bisou


la pensee (62) répond Posté le 29-04-2010 à 12:58
merci sam gros bisou a toi et oui sam dur dur dans des moment la heureusement vous ete la gros bibi a tous


sam (chenoise, 77) répond Posté le 29-04-2010 à 10:39
coucou, les filles

Fanfan gros bisous. :)

Bonne soirée hier je suis allée à l'aquafitness avec ma fille (9 ans) super sympat de faire des choses avec elle.
Merci lilirose pour tes encouragements, je te trensmet les miens on s'accroche, on est déjas super forte, normale on est des femmes :P .
sorcière aller opstination, les 3 derniers kg c toujours les plus dur. ( les 20 premier aussi remarque lol)
mamounette super tu est prête pour le prochain film croco dindy hihihi.
aller bonne journée à toutes a+
Bizzzz


la pensee (62) répond Posté le 29-04-2010 à 09:51
tu lili tu ma fait pleurer tu c pourkoi tu a penser a mon petit ange ki ma quitter et oui trois ans mais pour moi comme hier
oui aujourd huie cest une sale journer car tou me revient :(( c est vraiment gentil ma lili mille merci :x :-* coucou mamounette tu va sur image animé sur le gool enfin tu voie aller les fille contiuer a vous soutenir cbien la vie es trop courte jai pas le morale aller bisou a toute


lili (45) répond Posté le 29-04-2010 à 06:56
salut sorciere :x oui c'est dure de continuer!fait comme tu peu! nous aussi c'est tres dur!on gere comme ont peu l'important c'est de resté en contact c'est vachement utile ce forum pour nous soutenir ensemble!
sam :x c'est deja super :-q ce que tu as perdu a coté de moi la nule :-bd !continue je suis fiere de toi car avec tes petits c'est pas facile de resister au bonne choses!courage on va y arrivé!
mamaounette tu est en avance sur moi mon armoire c'est le bordel il faut que je range ces habits d'hivert!bon courage a toi ma nenette :D
hier j'ai passée une journée entouré d'ami ca fait trop du bien de decompressé un peu sans le petit bout deux heure c'est court mais ca fait trop du bien !
grosd bibibi



461 - 470 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen