Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SYLVIE (77) répond Posté le 06-05-2010 à 10:55
merci ma Lili pour cette corbeil, oui il faut que je m'y remette, ça va me changer des apérots, chut, pas un mot à jmc ! >:) il ne comprendrai pas X(


lili (45) répond Posté le 06-05-2010 à 08:13

ben moi ma fanfan dans les chanteurs francais moi jen ai pas mal que j'aime ya higelins , thiefaine,lavilliers,tu vois dans ce genre la et la rue qui est a nous ,c'est du ska j'adore les grouppes avec pleins d'instrument trompettes , viollons grosse caisse et tout ca sur scene ca demenage tu me verrai sauter hihihiihihi


lili (45) répond Posté le 06-05-2010 à 07:58

salut :D les regimeuses :-* !!!
alors bien dormis on serai bien resté au lit un mais non et par ce froid grrrr!
etre obligé de rallumé les radiateurs apres avoir eu chaud grrr!
sinon rien a signalé mon regime ce passe bien je compte mes points et c'est tres flexible :-q j'aime bien :-q
sam :x sorciere :x , sylvie :-* mamaounette :x fanfan :x cocolu :x :x


la pensee (62) répond Posté le 05-05-2010 à 17:02

voila mon chanteur preferer coucou coculu cava toi oui c vrai il fait froid chez nous osi mais jattend le soleil avec impatience bisou a vous tous


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 05-05-2010 à 15:17
Bonjour
Motivéee Lili. . .c'est bien!!!
Moi aussi j'en ai ras le bol de ce froid!!!!! Vivement le soleil et la chaleur!!!
Bon courage à tout le monde.


la pensee (62) répond Posté le 05-05-2010 à 12:38
coucou lili cava bien je sui bien contente pour toi aller tu va arriver a combatre les kg :-q aller sam action eaction ont tous pareille moi osi jai du mal avec le regime et de plus il faut se remonter le moral je c pour ton amie fait comme tu te dit aller elle seras contente ke tu reagie fait le pour elle elle serai fiere de toi je crois ca lui ferais plaisir de te voir comme ca ok aller sam vien nous parler quesqui se passe ta tete bisou a tous


lili (45) répond Posté le 05-05-2010 à 10:44

ben ma sam
dis nous pourquoi tu na pas le moral c'est deja un debut!
ne lache pas on peu avoir des petites baisse de blus aller viens nous dire ce quil y a !ca permet de mieu avancé
ca te chagrine toujours le depart de ton amie , tu la mal acepté?
aller viens nous dire!
en plus avec ce mauvais temp ca va pas aller pour le moral moi qui suis d'une nature joyeuse ca me chamboulle alors celles qui sont d'une nature a l'angoisse je vous dis pas!
mais toi tu a telement une bonne bouille joyeuse aussi aller ma poule !!!!!
gros bibi :-* :-* :-* reconfortant


sam (chenoise, 77) répond Posté le 05-05-2010 à 10:16
coucou

Je suis toujours là, pas trop le moral en ce moment effectivement lili, je vient vous lire tout les jours, mais je c pas trop koi vous écrire. C super vous avez l'air toutes bien motivée.

Bonne journée
Bizzz


lili (45) répond Posté le 05-05-2010 à 09:12

sorciere tu a raison de gardé ce programme sil te conviens je le trouve super aussi c'est peu etre un des meilleurs je confirme !mais je n'etait plus motivé avec ce programme mais chacun fait son chemin avec ce quil trouve de bien pour lui on est tellement differents tous que lon va bien trouver le bon!
oui dukan est tres dur ca m'etonnerai que mon fils continue deja il a manquer ce trouvé mal hier o taf n'importe quoi du coup a la cantioche il a remanger des legumes!
ma belle fille reste a la maison encore donc elle peu se mettre bien et se reposer avec sa puce souvent!il est vraiment pas equilibrée!elle a raison ta copine de dire ca tout a fait d'accord je l'avait fait en 2003 et perdu 17kl mais repris vite fait car pas stabilisé!
gros bibi et bonne journé a toi ma bichette


lili (45) répond Posté le 05-05-2010 à 09:06

SALUT LES REGIMEUSES :x
ALORS SYLVIE JE T'OFFRE CE PANIER PLUTOT CETTE CORBEILLE DE LEGUMES POUR BIEN TE REMETTRE D'EQUERRE :-q C'EST COOL QUE TU EEN AI BIEN PROFITEZ LES VACANCES C'EST FAIT POUR CELA DECOMPRESSé :P
MAINTENANT ACTION REACTION!!!!!
hier je suis aller a ma premiere reunion wouetwouet c'EST UN NOUVEAU PROGRAMME C'EST COOL JE VAIS POUVOIR REPRENDRE A ZERO ET CE MATIN QUEL PLAISIR DE REMANGER MES DEux CUEILLERé DE SUCRé de miel ou confiture ,c'est ce quil me manque dans un regime le sucre et la on compte les points et on peu quelle bonheur!!
ca s'appelle maintenant propoint!
voila les nenettes!
je vous souhaite une bonne journée sous le soleil tiens mon oeil :-bd quel froid et vent grrrrr!
ca va mamounette plus de nouvelles depuis un petit moment tout va bien?
sam ca boom?
cocollu. . ..
gros bibi a vous toutes



411 - 420 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen