Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 30-05-2010 à 08:35
bonne fetes :x :x :x :x a vous toutes les mamans :-* :-* :-* !soyaient gatées :-q :-q :-q :-q !!!!passer une bonne journée! *-:) *-:) *-:) !!gros biibibib :-* :-* :-* :-* :-* :-*


la pensee (62) répond Posté le 30-05-2010 à 00:59
je vous souhaite une bonne fete pour tous les maman gros bisou a tous


lili (45) répond Posté le 29-05-2010 à 10:43
merci ma dany c'a me va droit au coeur tes compliments!!!
ha ben c'est bien ta bien raison de te faire plaisir tu le merite bien ca je te le dit! tu va etre mimi avec res boucles!
moi c'est la surprise il vont me l'emmener demain , je pense a un soin ou une thiere en verre que je reuillé depuis un moment avec des fleurs qui se difusent et qui souvre quand on met l'au chode dedant ou ben je sais pas je verrai demain mdr je rigole c'est peu etre tout autre chose que je vais avoir hihiih je te dirai ca demain!!!
gros bibi et bonne journéer bisous bien fort!!!!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 29-05-2010 à 08:55
cool la pesée ! J'ai atteint le poids que je voulais, mais je vais me battre pour perdre 2 kg afin d'avoir une marge d'erreur, et me faire plaisir quand l'occasion se présente. Le soleil brille,hier j'ai choisi mon cadeau de la fête des mères, des boucles d'oreilles perles de culture. ;) :-q Maintenant douche et courses X( Je vous dis bonne journée et surtout à toi ma lili car du drive tout le monde, continue Je t'aime Mamounette :x :-*


lili (45) répond Posté le 29-05-2010 à 07:35

cool :-q :-q :-q :-q j'ai encore perdu 700 g :-q *-:) :P yessssss
et vcous les filles vous resisté :^> ? ? ?
gros bisous! :-* :-* :-* :-* :-* !


lili (45) répond Posté le 29-05-2010 à 07:33

salut les filles :D !!

alors c'est le wek! :-q !!
et la fete des mamans cool :x !!!! on va etre gaté :-* !!!!!!
ma cocolu ca yé tu est en wekkkkkkk et vacances!!!!!!!!!
trop cool puré tu la bien merité ,avec ce boulot de merde!!!!!
a tu droit aux cheque vacances?!
moi jy est droit c'est cool pour 400 euroo je paye que 230 euro de ma poche , c'est bien et pour payer l'autoroute et resto en vacances ca depanne!et dab' jen donner a mes enfants pour partir en vacances mais la ils en on aussi donc je les gardes pour moi hihiih!
bon je vais aller au marché acheté de la rhubarbe et pomme pour faire un tatin de tout ces fruit hummm pour demain!!!!
a dans la journée!!!!!


lili (45) répond Posté le 28-05-2010 à 10:45

vi ma mamounette !j'etait veznue lire mais pas le courage d'ecrire!!!
maintenant ca va mieu!!!
alors les filles vos maris ca remus comme ca dans leur slip mdr!!!!!
la il est super actif hihiihhihi
ici le temp est moche grrrr!
ouf j'ai eu du cul hier hihi j'ai tel a lophtalmo pour prendre un rdv et me resigné a attendre au moins 6 mois avant dy aller !et la coup de bol un client c'est desister et j'y vais cette aprem' trop trop cool! :-q :D *-:) :x :-* B-)
je vais pouvoir mettre des lunettes pour lire et surtout enfilé des aiguilles car hier je pester d'ou mon coup de tel lol!
yesss je vais pouvoir emmener un livre pour lire en vacances dans 1 semaine et demie yess
car ca memdicapé plus de lecture moi qui aimer cela ,je vais pouvoir refaire ce que j'aimer!!!
et femme a lunette femme a quequettes hihiihihihih
gros bibi les nenettes!
comment ca va sorciere, ma cocolu plus que un jour et que du bonheur!!!!!!
fanfan sylvie sam ca boom?
la maison ou je vais aller en bretagne


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 28-05-2010 à 08:14
salut ! prums sur le forum en ce jour du 28 mai. Le soleil est là, le mal au dos aussi (à cause des 7 stères de bois rangées). Mais le moral est là lui aussi, les troupes sont fraîches. Et vous, sourire de rigueur (meilleur médicament). ;) Bisous Dany


sorciere (59) répond Posté le 27-05-2010 à 22:56
super les filles milles merci pour vos petits mots cela me touche, j'ai bu deux coupe de champagne et rien avant samedi soir ma fille me paye le resto pour la fete des meres. . . Gros bisou


la pensee (62) répond Posté le 27-05-2010 à 15:20
coucou les fille oui je vais en mettre des histoire ten fait pas lili gros bisou a vous tous



281 - 290 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen