Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 09-06-2010 à 10:34

mamounette moral en haut moral en bas. Je lutte contre tous ceux qui me font du mal. Je tire un trait, du moins j'essaie de les oublier ! X( Ce n'est pas facile, cette vie de c-n X( me ronge, me contrarie. Bon ma Lili vacances, tu dois profiter au maximum, c'est pour ton bien et ACTION REACTION. Sylvie Sorcière Sam, je ne vous oublie pas, mais des fois dur dur d'écrire sur le forum. L'essentiel, je tiens bon pour mon régime ;) Je vais cuisiner maintenant, repasser, mener la belle-doche à son rendez-vous (si ce n'est pas moi, son cher fils ne s'en occupe pas, facile X( )Je vous fais plein de câlins et à bientôt Mamilie Dany. Ci-joint un arc-en-ciel dans votre vie


SYLVIE (77) répond Posté le 09-06-2010 à 08:36
super Lili, ton histoire de bidasses et de fille enceinte, j'ai éclaté de rire toute seule ! :D :D en tout cas, je te souhaite de très bonnes vacances, eclate toi et profite surtout de tout ! :P gros bisous à toi et à toutes les autres ! :-* :-* :-*


lili (45) répond Posté le 09-06-2010 à 08:04

yesss je viens de me pesé et mois 600g en moins cool ouf car je deprimé depuis hier!il me reste 700g a perde et ca sera bon je serai a mon poid normal!je fais tres attention depuis hier !


lili (45) répond Posté le 09-06-2010 à 07:45

C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !


--------------------------------------------------------------------------------

Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage.
Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre:
"- Dis, tu serais pas en train de te branler?
- Oui, pourquoi?
- Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne?"


--------------------------------------------------------------------------------

Gonjour Bonsieur.
- Bonjour ma petite, qu'est-ce que tu veux ?
- Je voudrais crommander un bateau d'agniversaire pour l'agniversaire de ba soeur.
- Comment ?
- Je veux un bateau d'agniversaire pour ba soeur.
- Ah ! un gateau d'anniversaire, et quel genre de gateau ?
- Un plein de chraises avec son nom charque dessus.
- Avec des fraises ? D'accord. Et comment elle s'appelle ta soeur ?
- Plumelle.
- C'est joli ca. D'ou est-ce que ca vient ?
- Quand elle venait de gnaitre, une plume est trombee sur son berbeau.
- C'est mignon, et toi, comment tu t'appelles ?
- Poutrelle.
-------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------







lili (45) répond Posté le 09-06-2010 à 07:30

ma sorciere :x
grr j'ai repris 1kl3 :(( c'est enorme :-bd X( avec mon depart il a fallus tout organisé pleins de rdv pour mon petit bout donc pas du tout compté les points X(
durdur!et je n'est pas bouger du tout coté sport donc aie aie ma graisse a dis oupy elle me laisse tranquille profitons zen >:) >:)
mais jemenne mes livrés et le ferai la bas,je serais plus detendue!pas de stress ca devrais redesendre vite!, des promenades au bord de la mer, des balades dans les rochers ,(non pas rochers au chocolats X( X( ,non non!
voila mes nenettes!
je vous fait de gros bisous et vous dis a bientot ,je part demain matin de bonne heure vers les 4h du mat'


sorciere (59) répond Posté le 09-06-2010 à 00:27
zut j'ai ecrit un message et il a pas pris. . ...


sorciere (59) répond Posté le 09-06-2010 à 00:25
on va aire quoi sans notre lili avec nous si elle part, il restera mamounette et la pensee et moi c tout. . .. :(( :(( Allez les filles on se bat..Alors waout waout ca marche ma lili tu as etait a ta reunion et alors verdict. . .Moi un peu demotive avec tout ces fetes et pas de reprise de sport cette semaine il faut encore attendre une semaine X( X( X( zut je vais reprendre des kg.


lili (45) répond Posté le 08-06-2010 à 22:19
alors tu est ou ma mamounette :x
aller encore demain et op je men vais pour dix jours! reprenez le flambo du forum les filles laisser pas tomber hein!
gros bibibiib


la pensee (62) répond Posté le 08-06-2010 à 13:51

a toi ma lili merci ca ma toucher tu es merveilleuse gros bisou


lili (45) répond Posté le 07-06-2010 à 21:47

merci ma fanfan tu est mimi ,je ressent en toi une personne tendre qui ne demande qu'a se faire des amies sinceres ,qui n'aime pas les disputes, qui est tres sensible! c'est pour cela que lon t'aime!!!!
gros bibibibibi



221 - 230 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen