Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SYLVIE (77) répond Posté le 01-06-2010 à 15:15

j'y arrive pas m---d- alors ! X(


SYLVIE (77) répond Posté le 01-06-2010 à 15:13

j'y arrive pas m---d- alors ! X(


SYLVIE (77) répond Posté le 01-06-2010 à 15:07

désolée mais j'avais un peu la tete qui penche ! oups :((


SYLVIE (77) répond Posté le 01-06-2010 à 15:03

salut les né'net ! je vous lis régulièrement, mais j'ai pas toujours le temps de vous répondre, je suis allé au mariage de ma nièce samedi 22/05 tout c'est bien passé a part que mon Victor à finit au urgences, pour un pompier c'est pas cool ! il a eu une sorte de crise d'apendicite,
dans le colon directement, douleurs atroces à se rouler par terre, fièvre et colliques , bref ça n'allait pas du tout pour lui, 4 jours a l'hosto sous perfusion, il a perdu 5 kilo, hier il a fait une coloscopie et il ne sagit que d'une infection et maintenant il va mieux et il remange ouf ! :D
pour en revenir au mariage, je devais vous montrer une photo de ma robe alors je vais essayer de vous l'envoyer !
pour le régime, j'ai un coup de mou en ce moment,car pas le moral j'ai meme repris 1 kg ! >:) mais je me reprends depuis hier, je ne vais quand meme pas tout foutre en l'air maintennnant !
Dany, tu es super belle sur les photos :-q tu en es a combien de kilo perdus ?
BISES A TOUTES ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


la pensee (62) répond Posté le 01-06-2010 à 13:06

coucou jespere ke ca iras mieux gros bisou


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 01-06-2010 à 11:57
;) Et oui, c'est Dany. Aujourd'hui, je suis assez fatiguée, boulot boulot ! :-S Donc,vous connaissez cela entraîne STRESS et donc pas bon. X( Je suis à moitié dans les vaps @-) Mais, je dois me ressaisir vite. :-q A midi asperges avec vinaigrette light + Blanc de poulet + Légumes vapeur + melon+ Café avec une wasa. Je pense être raisonnable !Comme il se doit, il suffit de ne pas dérailler, mais les filles j'aime ce mot REACTION :-bd Pensons à nous, tant d'efforts faits, mdre, continuons ;) Bises à vous toutes et merci pour les spots rigolos que vous envoyez, moi je ne sais pas le faire à part les photos. Dany Mamounette


lili (45) répond Posté le 01-06-2010 à 08:00

salut les belles :D :-q :-*
avez vous bien dormis,,,
moi comme un bb toutes la nuit ,jen reviens pas trop cool!!!
la j'ai ma couleur sur la tete car les racines commencais a se voir!
voila je vais etre belle *-:) apres 10 ans de moins B-) ,je vais valloir plus cher mdr :-q
gros bisous :-* :-* :-* les nenettes!!!!


lili (45) répond Posté le 31-05-2010 à 13:12

oups :-q moi ca a pas eté trop diet tout eté parfait jusqu'au dessert :-bd gateau de rhubarbe avec le reste de chantilly. le reste d'hier op comme cela tout est fini on passe a autre chose!ben koi c'est des fruits la rhubarbe mais le reste nonnnnnnnnnnnnnnnn :-bd
gros bibi je continue de ranger mon armoire j'ai ete interompu grrrr


la pensee (62) répond Posté le 31-05-2010 à 12:57

ma,ger
pas de trop


lili (45) répond Posté le 31-05-2010 à 07:11

super :-q ma dany :x toutes ces fotos , ta bien raison de feté cela yesssss! mais ce matin ca doit etre dur dur :-bd !aller courage!!!
j'en connais une qui doit prendre un sacré plaisir :-q a faignassé :D ce matin et a tiré un sacré coup de pied au boulot >:) :-q c'est notre cocolu :x elle est en vacances bien merité :-q !!!!!et la semaine prochaine elle marie sa fille :x cool ya de la joie dans l'air :-q :P
ma sorcier aller remet toi d'equere des ce matin comment va tu a tu toujours mal? ? ?
c'est a toi seule de geré car plus de sport veu dire que les muscles vont se transformé en graisse alors reagis des maintenant, avec une allimentation allegée toi aussi fanfan action reaction!!!
j'ai passé une super fete des momans!
mes enfants etait la on a pu manger sur la terrasse ecxellent!!!!
avec le soleil qui etait la pour finir notre bonheur!!!


j'ai eu le bonheur de recevoir un grand coussin de massage nature et decouverte, qui masse comme une personne ha je te dis pas le bonheur!il reproduit le massage manuel
Ce coussin de massage très moelleux reproduit la véritable sensation d’un massage manuel n’importe où, n’importe quand !

Grâce à sa technique de massage symétrique à quatre points, mieux qu’une vibration, ce carré crée des vagues de pression comme les doigts de la main. Il suffit de s’appuyer sur le coussin et de l’activer grâce à la télécommande pour ressentir tous les bienfaits du massage : les tensions s’envolent, les muscles se dénouent.
bib



261 - 270 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen