Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 07-06-2010 à 21:13

voila c quesque je pense


la pensee (62) répond Posté le 07-06-2010 à 18:21
coucou les filles je sui la
je este avec vous gros bisou


lili (45) répond Posté le 07-06-2010 à 16:09

ha oui sylvie c'est pas facile tou les jours de maintenir son poids!
mais maintenant que tu est revenue remet toi d'equere ACTION REACTION!
refait vite tes menue que tu faisais au debut et que tu perdais si bien aller ma vivi tu a y arriver , ha oui les vacances on se lache oulala moi je vais essayer de faire attention!deja sil fait beau ca sera plus facile que si ca pleu ,la bretagne c'est pile ou face lol!
deja jeudi soir coclu nous invite a manger :-q
moi je la reinvite vendredi midi au camping, et oui on va en profitez un max!!!!
ma fanfan promis je t'envoie ca des que je reviens car la ouille, le temp manque grrrrr!


SYLVIE (77) répond Posté le 07-06-2010 à 15:04
Coucou les filles, j'étai partie en W-E dans le morvan, dans notre peite maison, c'était super, on a eu un temps magnifique ! *-:) et là, le retour, catastrophe ! >:) horeur, d'abord j'étai trop bien là bas, et en plus, ginette fait la gueule X( je ne suis plus motivée, je regrossi et ça me fou les boules ! :(( je sais que si je ne fais rien ,je vais encore regrossir . et je ne veu pas de ça ! :(( mais que doije faire quand on part en W-E , je regarde les autres se régaler ? non vraiment, là je suis désesperée. :(( :((


lili (45) répond Posté le 07-06-2010 à 07:33

aller les filles le café et le thé sont servis! je vous le laisse au chaud pour celle qui passerons bisous!!!!!


lili (45) répond Posté le 07-06-2010 à 07:31

salut sorciere fanfan sylvie, mamounette ,cocolu!!!!

ca va mieu ma sorciere a tu repris le sport , ton pied va mieu?!
je me suis pas pesé car je me pese toujours le mardi maintenant
car ma reunion est ce jour la :D
ha j'ai vraiment apprecié ma petite cherie samedi et dimanche , on est complice tout les deux,on a passé un bon moment mais mon petit bout lui etait jaloux, donc j'ai fait tout ce quil fallait pour faire armonisé le tout, mais c'est pas facile!
le temp est au brouillard ce matin mais il fait pas froid c'est deja cela!
gros bibii a vous toutes!!!!


sorciere (59) répond Posté le 07-06-2010 à 00:23
ben alors les filles pas de pesee ce samedi. . ..Moi je me pese pas car week end de fete alors je pesreai samedi prochain . . .Je trouve que toute les autres filles sont partis ou elles font greve. . .. Milles bisous a ceux qui reste :x :-*


la pensee (62) répond Posté le 06-06-2010 à 10:22
oui ma lili je c cava te faire du bien tu a raison prifite a font et ten fait pas ont la pour le site enfin jespere kil y auras du monde aller gros bisou ma lili et bonne vacance
tu nous raconteras
hien merci


lili (45) répond Posté le 05-06-2010 à 22:33

vi pas mal le petit mec si je l'avais dans mon lit j'irais pas dormir dans la baignoire hihiihi!ouf ma petite cherie viens juste de sendormir ,il en a fallus de la patience!!!
et des calins! pour quelle soit sereine hihiih!
on est bien encore dehors il fait doux et l'air est plus respirable!!!
ma fanfan tu est mimi, oui j'ai besoin de changer d'air ca va faire du bien ,je part jeudi matin tres totmais je sais que vous aller allimenter le site pendant mon absence et que j'aurais pleins de choses a lire en rentrant!!!
ha depuis hier que j'ai mes lunettes ,je vois bien maintenant pour lire c'est cool j'ai commencer un livre trop bien , j'aime bien lire ca m'evade un peu!!!
gros et gros bibibi
notre cocolu doit etre en train de festoyer a cette heure ,


la pensee (62) répond Posté le 05-06-2010 à 19:09
ma lili comme tu va nous manquer ken tu seras partie en vacance :(( mais merci pour tou profite bien de tes vacance aller gros bisou et vous les fille cava gros bisou a vous tous



231 - 240 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen