Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 05-06-2010 à 16:11

beau mec les fille


lili (45) répond Posté le 05-06-2010 à 07:09

alors ma dany ,jespere que tu aura passé une bonne nuit quand meme ca sinon tu va peiné a faire ta journée!oui c'est pas facile en plus toi tu bosse avec ta famille c'est pas evident!aller ca va passé!referme toi dans ta bulle et ne pense qu'a toi!
il fait deja tres beau ce matin cool!
sylvie 75kilo jen reve d'avoir ce poid!!! comme je serai contente!!!
je l'aurai un jour je l'aurai hihihiihihhihi
hier j'ai ramener un pleins seau de cerises, bien grosse bien noire ! je vous dis pas j'en cueillée une j'en manger deux mdr! hum rien ne vau ceuillis sur l'arbre pour la planette c'est super pas de stransport c'est du direct hihihihiihihhi
de la branche a ma bouche hahahahah!
cet aprem' j'ai ma petite cherie pour la nuit ,ho super on va dormir toute les deux , mon mari oust dans le canap lol!
bon je vais mettre une machine a tournée , mes draps il vont sentir tout bon ce soir!!!!
pas d'odeur de pied pas d'odeur de pets!hihihii
aller je file!!!
ca yé c'est le grand jour attendu depuis des mois notre cocolu marie sa fille ce jour!ouf grand beau temp merveilleux!!!!on lui souhaite une journée de reve!!!!
gros bibibi a vous toutes!!!!


sorciere (59) répond Posté le 04-06-2010 à 23:25
merci mamounette sylvie lili et toute les autres le moral revient, demain j'ai du monde a manger et se sera barbecue de gambas et st jacques et brochettes de viande, et dimanche resto pour la fete des meres nous serons quinze a table aie aie aie. . ..Et ensuite gateaux a la maison avec champagne pour mon anniversaire. . . X( X( Comment vous voulez vous maigrir avec tout ca :(( :(( C pas possible meme en faisant attention la semaine le week end arrive et on reprend se que l'on a perdu. . .. :(( :(( C ca en plus :-q Ca m'enerve. . . Je viendrai vous voir que lundi ou dimanche soir si il est pas trop tard :x :x :x Vous y etes dans mon :x bisous :-* :-*


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 04-06-2010 à 22:19

les filles c'est Dany avec aujourd'hui une baisse de moral (famille). Donc, je me bouste pour ne pas manger, car il n'y a rien de tel ;) Ici,, très beau temps, plus de vent heureusement. Le soleil est bien présent. Je ne suis pas d'humeur très bavarde, j'ai peur d'aller me coucher pour tourner dans mon lit, la scoumoune ! Lili confiture quel mot doux à mon oreille (si j'entame un pot, je le finis, j'adore pastèque melon gégérine) j'en salive avec une baguette de pain frais hum ! c'est bon. Mais comme tu dis, après on regrette. Sorcière en avant toute, tu y arriveras, ACTION REACTION. Soit forte et dis nous que tu as réussi à vaincre ta baisse de moral. Moi, aujourd'hui, j'ai envie d'envoyer tout chier, et c'est peu dire. Pardon, non ACTION REACTION, telle est notre devise, comme les mousquetaires. J'adore ces mecs si virils et vous ? :-q Avec mon Snoopyje suis si bien, il comprend tout lui. Je le caresse et une joie de vivre me transperce, pas de blague, les animaux c'est indispensable. Bon assez blabla ! A + Dany


SYLVIE (77) répond Posté le 04-06-2010 à 15:45
non Sorcière, tu n'as pas compris, 57 kg c'était quand j'avais 20 ans, et maintenant, c'est 74 kg et 44 ans rectification ! lol ! :^>


lili (45) répond Posté le 04-06-2010 à 07:12

salut les amies
je vais mamusé a refaire la meme chose quanbd je serai a la mer la semaine prochaine hihiihihihi!
alors ca boom!
debout depuis lontemp j'adore me lever tot quand il fait beau et bricoler de ci de la , en ecoutant les petits moineaux commencer a chanter!
mes fenetres sont grandes ouverte pour faire passer l'air , comme ca il fera bien frais cet aprem'!
mon petit bout dort encore ca fait du bien, c'est pour cela que j'aime me lever tot ,pour etre tranquille un petit peu!
sorciere fait bien attention de pas te blesser en recommencant plus tot!
et arretter avec votre poids moi jen fait bien plus, et aimerai tan y arriver! mais quand on a que du nefaste dans la maison c'est pas facile a geré! alors on mange! et on regrette mais trop tard!
mais je me ratrappe vite en me disant pense a toi ma vieille, pour ta santé ,pour ta forme!!aller ACTION REACTION!les beaux jours arrivent cool ce wek grand soeil!!!
cette aprem' je vais ceuillir des cerises hummmmm!
j'ai fait 23pot de confiture de fraises , hummm c'est bon et un point la cuiellere café ca va!!!!
aller gros bibiibib , notre cocolu demain c'est le mariage!!! depuis le temp quelle le prepare , depuis le debut de la semaine elle a deja du monde , elle va faire ouf quand ca va etre finis!et penser enfin a elle et profiter de ses vacances!
gros bibib ma fanfan ca boom!!!!


sorciere (59) répond Posté le 03-06-2010 à 23:16
salut les filles, ici va va mieux, ma cheville est encore un peu douloureuse mais je reprend le sport lundi car j'en peut plus je craque car je n'ennuie. . .. Pas trop lemoral il est en baisse mais ca va. . .. Je vais me reprendre les beaux jours vont revenir et le soleil aussi. . . Felicitations avec ta petite robe tu etait super sexy et belle, j'aimerai tant faire 57kg mais j'en fait 9 de plus :(( :(( mais cela viendra peut etre. . . :-q :-q Je vous fai plein de gros bisou lili mamounette sylvie et toute les autres :-* :-*


SYLVIE (77) répond Posté le 03-06-2010 à 16:16
Mais ou est passé notre Sam ? on a plus de nouvelles !
bises à toutes !


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 03-06-2010 à 08:12
Merci Lili, je viens d'avoir ma dose de fou rire avec tes blagues,et c'est mieux qu'un médoc ! ;) Moi, mes fleurs, c'est fait. J'ai acheté des graines à l'école de mon petit-fils (pour qu'il fasse un voyage) des tournesols étaient dedans, je te dis pas la hauteur 1 m , impressionnant, dès qu'ils sont en fleur je t'envoie une photo.Là je vais déjeuner : thé + Lait écrémé + 30 gr céréales + orange je me régale :P Mais après mdre ménage, ah !si je pouvais bouger mon nez et que tout ce fasse UN REVE :D Les copines je ne vous oublie pas, venez dialoguer et s'il le faut, nous raconter vos petits problèmes, entre filles on se soutient. Les blagues de Lili sont un peu vrai pour les mecs ;) Bises Dany :-*


lili (45) répond Posté le 03-06-2010 à 07:09

un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes. . .
_____________________________

Pourquoi les hommes n'ont pas besoin d'utiliser du papier toilette ?
- Parce que ce sont de parfaits trous du cul.


--------------------------------------------------------------------------------
Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que. . ."


--------------------------------------------------------------------------------
Quelle est le point commun entre un ex-mari et l appendicite ?
- Les deux vous ont fait très mal, et après qu on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien
___________________________________________
Les mecs c'est comme les chiottes : soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques. . .
______________________________________
-------------------------------------------Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot?
- 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot. . .


--------------------------------------------------------------------------------

hihihihih trop drole!!!!!
bonne journée!!!





--------------------------------------------------------------------------------



241 - 250 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen