Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 23-11-2009 à 02:24
bonjour à toutes
un peu débordée en fin de semaine dernière et Ginette m'a dit rien de perdu, rien de gagné cette semaine.
Mais mon frigo est arrivé et donc on va pouvoir réattaquer tranquillement dans la semaine.
Bon courage à vous toutes et bonne lecture à moi pour les rattrapages des pages de nouvelles.
Bizz


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 22-11-2009 à 23:42
bravo les filles qui ont bien perdu, courage pour les autres pour moi pas le top je pense aller voir un stomato demain car je pense que l'os de la mâchoire est atteint. . .je mange quand je peux et ce que je peux le moral étant moyen pas de régime à la lettre alors à voir la semaine prochaine bonne semaine à toutes


rose (36) répond Posté le 22-11-2009 à 20:50
bon soiré a toutes!merci petitloup té mimi!

bon courage a celles qui rebosse demain!
jespere que vous avez pas trop de degats avec la tempetes?
mon petit ecuriel ressaissi toi vite aller courage on rame tous dans la meme direction ,on va y arrivé!!!
courage ma domi c'est pas facile avec des enfants!aller cette semaine tu fait pas de gateaux tu dis a tes enfants que maman veu maigrir et quils faut quil t'aides, tu verra il te soutiendrons!!
courage!!
coucou ma pensée la ou tu ira yaura peu etre un ordi ou tu pourra te connecté jesprere pour toi et ton moral ha c'est pas facile les separations, mais il faut en passer par la au leiu de se dechiré, il faut tournée la page, tu est couraguese tu va parvenir a passer le cap tu a vecu pire!!!!
gros bibibi
mamiclo ta finis ton repassage? le jour du seigneur je ne fait pas de repassage desolé,hiihihihhihi!
oui remet toi vite sur les rail, moi ca a eté impec jusqua ce que victor mon fils de 18ans me rale que j'avais des marset des bountys dans la boite a gants de la voiture , grrrrrrrrrr,j'ai manger deux petit bounty, je les ai manger tout doucement ,j'ai manger d'abord le chocolat autour avant d'engloutiur la noix de coco,ho j'ai bien marcher ce jour ca devrais passé!
normandie merci pour ta blagounette simpha!demain sera un autre jour la roue tourne ma bichette tu aura de meilleurs jours courage tu est au bout du tunnel!!
gros bibii
petitloup non je n'aime pas la viande je suis vegetarienne!bravo pour ta perte de poid


ptiloup (88) répond Posté le 22-11-2009 à 20:34
coucou les filles,avez vous goutéle pâté de foie de volaille, moi j'ai trouvé cela trés bon,à refaire
(encore-500g pour cette semaine + des cms en moins) donc ça va ;bonne soirée à toutes


la pensee (62) répond Posté le 22-11-2009 à 20:24
elle es bien ta blague normandie je voie le morale va un peut malgres tes manque energie gros bisou pour les autre fille bravo pour celle ki ont bien perdu et pour les autre vous aller y arriver aller courage pour moi ten mes probleme seront pas resolu mon regime marche pas pourtent jetait bien partie poufffff aller bisou a tous courage


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 22-11-2009 à 19:50
Pour rire!
une petite blague pour prendre l'air,
un golfeur demande à un autre ?
- Pourquoi ne jouez-vous plus avec mr Gaultier ?
- Vous joueriez avec un type qui fait exprès de parler quand vous puttez, qui déplace la balle quand vous tournez le dos, et qui triche sur son score ?
- surement pas
- Eh bien lui non plus!


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 22-11-2009 à 19:43
bonsoir à toutes, bravo a celle qui tienne bon malgré les déception cela va finir par payé il ni a pas de raisons, et félicitations à celles qui ont perdu ne serait-ce qu'un peu.
Je stagne un peu depuis trois semaines, j'ai quand même perdu 800g cette semaine et je vais me reprendre j'ai un passage difficile en ce moment dans ma vie et cela me pompe mon énergie positive, nouvelle étape demain matin aprés je pourrais souffler en pensant positif. . .. Bizz à toute et à + courageeeeeeeee


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 22-11-2009 à 19:11
Il ne faut pas vous décourager les filles. Mamieclo, tu as beaucoup à perdre? C quand même bien 4kg 4!!! Comme dit Madelon, nous sommes toutes différentes et la perte ne peut pas être la même. Le tout est de perdre, de ne pas trop se prendre la tête, d'essayer de bien suivre le régime, et s'il y a des écarts et bien, ne pas trop se culpabiliser et se reprendre tout de suite. Et surtout, être bien dans sa tête!!!!
Allez on repart pour une autre semaine qui sera bénéfique pour toutes!!!
COURAGE


domi (53) répond Posté le 22-11-2009 à 17:44
bonsoir les filles
ca fait longtemps que je ne suis pas venu plus le temps avec ma formation
les enfants et la maison a gerer je suis deborder
j'ai pas perdu cette semaine et j'avais repris 1 kg la semaine derniere
donc je suis a - 4.4kg depuis le debut pas terrible faut que je me ressaisisse
pas facile avec les enfants qui reclame des crepes ou gateaux aux chocolat et autre bonne chose je peux pas m'empecher d'en manger aussi
j'espere avoir + de temps pour venir vous lire cette semaine
bonne soirée a vous


la pensee (62) répond Posté le 22-11-2009 à 17:07
cocolu oui tu a raison pas de croissant mais bon un petit bout mdrrrrrrrrrrrrrr moi et mon mari apres les fete je part jaurais pas de ordinateur vous aller me manquer grave rose vous donneras des nouvelle je reviendrais au plus vite vous voire gros bisou et bravo a toi au moin tu a de la volonter toi et les autre fille bisou

cest bien rose cest la forme chez toi bravo gros bibi a ton petit bout aller les fille courage tener bon ok lacher pas vous bien parti a maigrir bravo









1591 - 1600 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen