Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
libellule légère !!! (34) répond Posté le 28-11-2009 à 08:11
Bonjour les filles, voilà des semaines que je ne suis pas venue, pas de connexion internet et je prépare les noces d'or de mes parents (le 8 décembre). Je suis super contente - 3,2 kg depuis le 21 septembre, il faut dire qu'avec tous ces préparatifs je suis déconnectée des grignotages. Bon j'espère que dans l'ensemble votre perte de poids continue surtout que les agapes de fin d'années approchent. Maggie un peu de patience tu vas voir tu vas reprendre ton souffle, et le rythme de croisière pour le régime va revenir. Courage. Bises à toutes, à bientôt.


Betty (34) répond Posté le 28-11-2009 à 08:04
Bonjour tout le monde. J'espère que Ginette vous donnera de bonnes nouvelles ce matin, à moi elle a dit moins 1kg encore. . .
J'ai enfin fait "ami-ami" avec le banc de muscu et du coup, je me sens redevenir plus "combative" pour affronter les problèmes de la vie de tous les jours. . .sachons profiter de toutes les agréables surprises que la vie nous réserve et faire front aux innombrables galères qui se dressent parfois soudainement sur notre route. . .
Bon week-end les Miss


patie (hirson, 02) répond Posté le 28-11-2009 à 07:42
bonjour à toute - 0.900kg ça continue
ROSE oui je suis dans une salle pour mon marché embrasse bien ta petite ROSE de ma part bone journée à toutes je cours à la douche je suis à la bourre comme dab mais comme il pleut et qu'il fait du vent j'avais pas vraiment envie de me lever bonne journée et à ce soir


rose (36) répond Posté le 28-11-2009 à 07:24
salut atoutes!!!
ma patie bonne vente ,jespere que c'est un marché couvert que tu sois abrité!! et que tu va ramenné pleins de sousous ce soir!!!domage que ce sois loin j'aurais eté t'acheté un petit truc simpha!!!ha les momes sois ils veulent tout sois il sont indeci té servis avec ca lol!d'ici le grand jour tu va peu etre le decidé!!!

ma maggie! remonte vite le moral soigne toi bien aller courage on a toutes des haut et des bas ,pleins d'onde positives pour toi !!!!
sorciere ressource toi bien et bon repos pour la semaine!!!!
domi ecuriel,flodjo, mamiclo, et vous toutes recevez des gros bibi d'une nouvelle mamy qui est super contente d'avoir serré sa petite fille dans les bras quelle emotion!je vous dis pas quece que c'est petit ces petit bou , quand je lui ai parlé elle a ouvert ses petit yeux et le soir quand je suis partis pariel! elle a surement reconnu ma voix qui lui parlé a travers le ventre de sa maman,en tout cas j'etait ravi les parents n'avait vu qu'un oeil d'ouvert hihiihihi
je vais y retourné cette aprem' ,elle sort lundi de la mat' c'est cool!
gros bibii a vous toutes!!!et bon wekkkkkkkkkkkk avec ou sans poid perdus! moi j'ai pas repris c'est super avec les petits ecart que j'ai fait dans la semaine !oufffff!ca va m'encouragée!! aplus les regimeuses!!!!



maggie (98) répond Posté le 28-11-2009 à 01:32
bonjour
cela faisait un bon moment mais pas la forme en ce moment et cela se voit surt la balance qui va pas du bon côté. Bouh. . .
Je suis allée voir le toubib et je pense qau'une fois les médicaments pris, cela ira mieux. . .moins de fièvre et plus de crudités possible. Ici la chaleur est arrivée et ouf, ouf, . . . heureusement que le ventilateur existe.
Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine. Bisous.


patie (hirson, 02) répond Posté le 27-11-2009 à 20:45
bonsoir à tous
un peu triste cette journée sans la pensée et sans rose mais c'est provisoire
aujourd'hui c'était la journée courses j'en ai profité pour regarder ce que j'allais offrir à mon fils mais pas d'idée et quand je lui demande ce qu'il veut voilà la réponse "ché po"
avec ça je suis servie! plus ça grandi plus c'est dur et pourtant je n'en ai qu'un enfin on verra bien
je vais aller charger ma voiture pour demain car j'expose sur un marché de NOEL bon week end à toutes et n'oubliez pas ginette demain lol bisous bisous


Charlotte (76) répond Posté le 27-11-2009 à 20:19
Un petit bonjour à Mamie ROSE et à COCOLU qui nous ont salué ce matin et un bonjour à toutes celles qui vont arriver sur le forum. J'espère que tout le monde à bon moral car demain vous le savez toutes c'est la pesée. en espèrant beaucoup de kilos en moins.
Bonne soirée à toutes et bisous


rose (36) répond Posté le 27-11-2009 à 08:39
salut a toutes!!!
oui ca dort ce matin ma cocolu!
jespere que pour cette derniere journée de taf ca sera plus cool pour toi!!!
moi plus le temp de regarder les video ou d'ecrire sur le blog ny de faire le regime a la lettre!
et c'est ca de monté en grade 'mamy" mdr!
ce matin kiné ensuite tel aux parents pour mon petit bout, et cet aprem' je suis a 2heure a bourge a la mat pour voir ma petite rose et surtout la touché lui faire des bibibi la prendre bien en photos! la start ce bb!
car il autorise un peu les visite mais quue la famille proche ma gallou a pus y aller apres sa journée , donc je vais me faire belle pour qu'elle vois sa mamy en pleine forme!!!
gros bibi a toutes!!!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 27-11-2009 à 08:30
en alors? Tout le monde encore au lit? Ou peut être déjà au boulot?
Bonne journée avant la pesée.


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 26-11-2009 à 22:53
Moi non plus pas de mail.
La Pensée, bon courage et j'espère que tes problèmes vont se résoudre. C'est une page à tournée. . .Demain sera meilleur!!! Et surtout à bientôt.
Journée assez difficile aujourd'hui; dure de gagner sa croûte!!!!!!
Bonne soirée



1531 - 1540 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen