Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Charlotte (76) répond Posté le 23-11-2009 à 17:59
Rose
Excuses moi je me suis trompée dans le message prédédent. Il était pour La Pensée pour l'encourager et lui remonter le moral. Ne sois pas trop stressée, demain est le grand jour et j'espère qu'ils te laisseront voir ta petite rose. Bisous


SYLVIE (77) répond Posté le 23-11-2009 à 15:37
bonjour à toutes perte de 700 gr pas si mal courrage à toutes !!


la pensee (62) répond Posté le 23-11-2009 à 15:23
oui rose je sais tu dit vraie mais voila cest tres dure crois moi merci ten fait pas je contente tu va etre mamie wouuuuuuuuuu un petit bout ki va eclore cest meilleux pour toi gros bibi
oui charlotte ont essaye de garder le cap je vais faire tou pour etre motiver il faut je remet dans le regime cest un dure moment jespere de pas vous lacher rester avec vous je me secoue coyer moi cava aller gros bisou


Charlotte (76) répond Posté le 23-11-2009 à 14:15
Rose
Il faut de reprendre et positiver, tu passes un mauvais moment mais le moral va revenir et les kilos vont partir.
Tu sais un divorce n'est pas une catastrophe il y en a dans pratiquement toutes les famillles.
Allez on se reprend en main. Bon courage et gros bisous.


la pensee (62) répond Posté le 23-11-2009 à 12:29
les fille jarette tou je sui plus motiver je perd pas j arrive plus a faire le regime pouf mal dans sa tete cest pour ca peut etre jarrive les fille je doit faire arrter continuer je cest plus tou s ecroule autour de moi je sui a la recherche dune maison les papier toujour les papier mes fille me font de la peine pour le disvorce poufffff


jeanote (85) répond Posté le 23-11-2009 à 11:09
COUCOU LES FILLES,toujours ce temps pourri,il faut faire avec et garder le moral,il faut tenir bon, moi lorsque je sais que je vais faire des extras, je me mets avec les recettes de ratrapage,,çà cale bien et çà marche bonne journée a toute


patie (hirson, 02) répond Posté le 23-11-2009 à 10:35
bonjour à tous
hier j'avais des invités alors beaucoup de dérapages j'adore cuisiner alors pour l'apéro je leur avais fait des blinis au saumon avec un peu de crème fraiche bien sur (allégée)
ensuite couscous je me suis régalé
et puis salade fromage e on a fini par de la tarte
aujourd'hui menu de ratrapage ce midi mais pas de regret on a passé une super journée c'est le principal
le temps est super "cracra" je pense pas que je pourrai aller marcher je vais peut etre ressortir le vélo d'appart mais j'aime pas trop je trouve que c'est ennuyant
je vous souhaite une bonne journée
ROSE tu peux commencer à compter les heures demain une petite rose va éclore bisous bisous


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 23-11-2009 à 09:15
Bonjour et bon courage à tout le monde pour cette 10è semaine qui débute. Eh oui déjà!!!
Toujours sale temps ici. . .Mais on a l'habitude!!!
Marmotte, je compatie, car j'ai aussi des problèmes dentaires et ce n'est pas marrant. Dès fois, je me ferais bien tout arracher pour mettre un dentier (ha!ha!. . .la mémée!!!!);
Maggie, plus d'excuse maintenant que tu as un beau frigo tout neuf. . . Allez tu t'y remet!!!
La Pensée, on pense fort à toi!!! Allez comme dit Rose, tu as eu pire!!!Alors soit forte!!! Montre lui. . .. . .
Ma Rose "réconfort", passe une bonne journée à bricoler et demain. . ...le grand jour!!!! MAMIEEEEEEEEEEEEE
Bonne journée à toutes les autres. Je reviendrais vous lire dans la journée.


Charlotte (76) répond Posté le 23-11-2009 à 09:08
Bonjour Rose et bonjour à toutes celles
qui arriveront sur le site dans la journée.
Temps pluvieux et vent violent sur la Normandie aujourd'hui. La semaine ne s'annonce pas formidable. La Pensée et Domi vous devez garder le moral et une bonne semaine dans le régime et samedi vous aurez perdu plus d'un kilo. Vous stagnez un peu et vous allez reperdre. Bon courage à tout le monde


rose (36) répond Posté le 23-11-2009 à 07:35
salut a tous!!
marmotte durdur ton histoire de dent,oui fait le nessaissere pour que ca aille mieu !!!gros bibbi sur l'autre joue!!

maggie super que tu est enfin ton frigo tu va pouvoir bien geré maintenant !quel galere quand ca tombe en panne! gros bibibi
bonne journée a vous toutes!!
aller penssée courage et remet toi a fond!!



1581 - 1590 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen