Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 25-11-2009 à 22:22
bienvenue a la ptite rose qu'elle jolie prenom, pas la joie , malade, colique nefretique donc piqure , dur de suivre le regime mais tan pis. Quand a toi la pensee tiens bon tu verra des jours meilleurs j'ai connu cela.Accroche toi. Bisous a tous


ninja (44) répond Posté le 25-11-2009 à 21:28
super d'etre mamie comblée mon peit fils a 3mois je suis tres heureuse de ce cote la il habite pres de chez moi donc je le vois assez souvent felicitations ROSE
j'ai reperdu 1 lg donc mom moral va mieux bonsoir a toutes a bientot


madelon ponpon (20) répond Posté le 25-11-2009 à 20:45
bonsoir a toutes. Que de BEBES ! Nous allons ouvrir une nurserie. C'est super. Bonne nuit a toutes et a demain.
BONNE NUIT LES PETITS A DEMAIN


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 25-11-2009 à 18:40
bonsoir à toutes, je n'ai pas trop de temps pour lire tous les messages, mais je vois que tu vas mieux pensée et j'en suis ravie, ravie aussi pour toi rose, que du bonheur je suis sure que petite rose est belle comme un coeur félicitations aux parents, aux grands parents et à vous toutes pour le courage et la volonté, vos encouragements qui nous aident toutes. A chacunes d'entre vous une pensée positive et amicale Bizzz à +


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 25-11-2009 à 18:30
merci les filles pour les encouragements gros bisous à mamie rose et félicitations bienvenue à tous les bébés qui viennent de naître, constance, louis, lucas. . ...arrêter les filles la mater déborde ici. . .Courage ninja je suis dans une phase aussi ou je joue au yoyo sur 2 kilos mais je ne perds pas espoir!! merci cocolu mais je vais attendre pour le dentier!!!lol le dentiste a trouvé le produit miracle quelques gouttes d'huile essentielle de giroflier et miracle plus de douleurs et ça aide à la cicatrisation..le pharmacien m'a chambrée car ça réveille l'appétit sexuel!!! c'est mon nounours qui va avoir de la chance du coup je surdose!!!je vais bientôt pouvoir retourner au sport!! bisous à toutes et bisous aux mamies moi j'en ai jamais eu. . ..


domi (53) répond Posté le 25-11-2009 à 18:06
bonjour les filles
vous avez deja essayé les oeufs mimosa dietetique? pouvez vous me dire si c'est bon je suis septique !!!
c'est super la pensée d'avoir recommencer a perdre accroche toi
bizz a toutes et tous


la pensee (62) répond Posté le 25-11-2009 à 12:47
oui cocolu merci a vous tous vous ete geniale fros bisou


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 25-11-2009 à 11:38
Super La Pensé. . .Continue!!!!


la pensee (62) répond Posté le 25-11-2009 à 11:03
les fille je recomence a perdre genial jy croyer plus 200g cest toujour ca ca me remet le moral mieux oui cocolu je comprend tres bien mais noel arrive elle va voir ca mamie mince et tres belle kel bonheur trop mignon a cette age la aller les fille je vous rejoimt gros bisou a vous tous


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 25-11-2009 à 09:22
Bonjour
Motivée cette semaine. Je fais bien mes menus et j'espère encore -1kg cette semaine. Vous me suivez? ? ??
Je pense que Rose à autre chose dans la tête depuis hier. . . Mais tu dois être une jolie et mince Mamie Hein? alors attention, pas trop de champagne et ce qui va avec!!!!
La Pensée, j'ai aussi une petite fille de 6 mois, mais elle vit en Angleterre; donc je ne la vois pas beaucoup (par la web cam) elle vient à Noël et j'ai trop hâte de la serrer dans mes bras et la couvrir de bisous. J'aimerais tant en profiter plus. . . Mais c'est la vie!!!
Bon, je vais préparer mes oeufs mimosas diététique pour ce soir. Bonne journée à toutes les régimeuses.



1551 - 1560 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen