Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 30-11-2009 à 08:30
salut les nenettes!!bien dormis?
moi reveillé de tres bonne heure!
et ben meme pas manger de gateaux hier quand ils ont eté mis sur la table j'ai dit" manger moi je vais prendre rose en attendant" !hihihi bien jouer la fille, mes mains etait occupé a carressé ses petits doigts,son visage quelle est mimi!
marmotte c'est cool disney c'est bien decoré pour noel ? ca doit etre beau ,bibi
domi cool ta perte de poids!tu a passé un bon wek ca ta fait du bien et le tour de moto pour finir en plus avec ton cheri ca vaux tout les bonheur du monde!!!!!
gros bibibi a toute!
cette aprem' je vais passé ma mammo !
gros bibi a plus gros gros gros bibiib


domi (53) répond Posté le 29-11-2009 à 20:37
bonsoir les filles
rose passe le bonjour a pensée et dit lui qu'on pense a elle faut qu'elle s'accroche
sinon moi super w-e vendredi soir ciné et resto avec toute la famille samedi magasin avec la grande et aujourd'hui tour en moto avec mon homme et avec tout ca perdu 700gr ce w-e enfin depuis samedi matin cool plus que 5 kg a perdre ca serait bien + mais bon si j'arrive a 70 kg je serais super contente
bonne fin de soirée et bon courage pour la semaine de boulot a venir bizz


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 29-11-2009 à 19:20

bonjour à toutes une tempête à rester sous la couette!! hier visite chez mickey avec toute la famille temps de chien mais du coup moins d'attente aux manèges!!! régime sandwich et kms avalés donc moins 1 kg je retrouve la pente descendante gros bisous à toutes


rose (36) répond Posté le 29-11-2009 à 13:33
coucou, et oui ya pas de wek pour moi je bosse 24hsur24 avec mon petit bout, il est tres matinal mais moi j'aime me levé de bonne heure pour etre trankile mais avec sa venu c'est finis il se reveille meme avant moi!il fait une bonne sieste l'aprem' ca compense !
vous avez le bonjour de pensée elle est chez sa maman depuis peu ca dois mal se passé dans son couple elle en dira plus quand elle sera mieu!
ninja super !!continue c'est cool!
charlotte petitloup^cocolu et moi et ben on sy remet , moi des demain car j'ai fait des gateaux pour cette aprem' pour la sortis de ma petite rose!pas pour elle pour nous lol!hihihi!
gros bibi et bonne aprem'!!!


ptiloup (88) répond Posté le 29-11-2009 à 11:45
salut les filles,rien perdu cette semaine, mais j'ai étè moins sérieuse aussi resto,chocolat, mais depuis le début je suis à moins 6;5 kg
bon dimanche à toutes,ici temps pluvieux ça fout le cafard,gros bisous


Charlotte (76) répond Posté le 29-11-2009 à 09:34
Bonjour Rose et Cocolu, les plus matinales ce dimanche. Le temps est un peu mieux ce matin, clair et beaucoup moins de vent. J'espère que les deux "Rose" vont bien. Cocolu je suis comme toi, rien de perdu cette semaine et comme il y auras écart ce midi, galette ce soir, deux jours à 900 et je me remets à 1200 pour perdre un peu avant les fêtes. Je vous souhaite à toutes deux et à celles qui ne sont pas encore venues sur le forum un bon dimanche.


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 29-11-2009 à 09:20
Bonjour!!! Et ben dis donc Rose, tu es matinale pour un dimanche!!!
Bon, reprise de 200g cette semaine. Peu^-être les macarons d'hier? ? ? Tant pis, je ferais mieux la semaine prochaine. Bon dimanche à toutes.
Il y a de moins en moins de monde sur le forum!!! La semaine prochaine je vais essayer de faire le programme à 1200 (si j'ai le courage, car avec mon boulot. . ..j'ai faim!!!!!). On verra. Je voulais atteindre les 70 pour Noël, mais ça va être difficile (encore 2,2).


rose (36) répond Posté le 29-11-2009 à 09:13
ho oui du soleil ma madelon ont en a trop besoin, tu a de la chance de pouvoir changer de maison . tout les six mois. moi je change juste mes meubles de places comme ca je change de decor mdr!!!!
bonne route et a tres bientot ,


madelon ponpon (20) répond Posté le 29-11-2009 à 08:56
salut tout le monde. Je suis toujours là. J'ai pris le temps de vous dire bonjour a toutes ce matin. Mes bagages sont presque finis. C'est depuis le mois de juin qe l'on est en Corse. Et il y en a des choses a penser, a faire et a ranger en attendant l'été prochain.
Bonne journée a toutes. Je vous envoie un peu de soleil pour vous rechauffer le coeur. A plus tard


rose (36) répond Posté le 29-11-2009 à 06:56
bon dimanche a toutes!!!
zut patie ca crain on a l'impression que lon c'est levé pour rien des jour comme ca!
tu fera mieu la prochaine fois ,ca commence juste les marché de noel tu va en faire d'autres avec plus de succes!!!
regale toi a midi fait des choix entre le fromage et le dessert , moi c'est vite choisi c'est le DESSERT hihiihi!
gros bibibi aplus



1511 - 1520 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen