Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sorciere (59) répond Posté le 26-11-2009 à 21:42
bonsoir moi aussi jmc a oublié de mettre mon mail? Mais bonne nouvelle j'ai moins mal et j'ai reussi a aller sur le tchat de jmc ce soir je trouve ca super bien . Milles bisous a tous. Je vai pouvoir papoter cette semaine je suis en arret et mon fils est parti donc je peu avoir l'ordiiiiiii


patie (hirson, 02) répond Posté le 26-11-2009 à 20:56
bonsoir à tous
galère l'ordi portable déconne à mort je l'ai emené hier en réparation il est encore garantie 1 mois
et le fixe il rame il rame il rame
enfin j'ai un copain qui est passé voire et ça à l'air d'aller mieux j'espère qu'il va pas me lacher pour l'autre il faut attendre entre 3 et 4 semaines LA PENSEE je te souhaite bon courage tu vas t'en sortir ROSE a dit la roue tourne et je crois que c'est vrai tout le monde a droit à son petit bonheur je t'embrasse très fort et reviens nous vite
SORCIERE soigne toi bien il faut etre en forme dans 1 mois c'est NOEL
ROSE cotente pour toi qui nage dans le bonheur je te rejoindrai bientot sur MSN il faut que je l'installe sur le fixe
je n'ai pas eu mon petit mail de jmc aujourd'hui suis je la seule?
je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère pouvoir revenir demain si l'ordi veut bien bisous bisous


rose (36) répond Posté le 26-11-2009 à 20:19
bonne soiré les filles!
pensée courage tu va y arrivé a traversé cette histoire faut savoir tourné la page!!
contente que ca aille mieu ma domi!!!
gros bibi a toutes!!
flodjo on a plus de nouvelles !!!!


domi (53) répond Posté le 26-11-2009 à 16:42
bon courage a toi la pensée
mais je croyais que tu partais apres les fetes j'ai du mal comprendre


domi (53) répond Posté le 26-11-2009 à 16:41
bon courage a toi la pensée
mais je croyais que tu partais apres les fetes j'ai du mal comprendre


la pensee (62) répond Posté le 26-11-2009 à 12:40
salu les fille cava moi cava merci pour vos petit mots cest tres gentil vous avait je vais pas etre la pendant un bon moment a cause de mes probleme de couple mais je reviendrais vous dire de mes nouvelle promi ok jurer alore bon courage a toute et moi je reste dans le regime a bientot vous aller me manquer gros bisou a tous et prener soint de vous cest pas un adieux un aurevoir


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 26-11-2009 à 08:57
Bonjour et bonne journée.
Ca fait chaud au coeur de voir ton bonheur Rose!!!
C'est vrai que la roue tourne; on a tous nos bons et mauvais moments; il faut d'adapter et accepter; et surtout savoir savourer tous ces mmoments de joie!!!


domi (53) répond Posté le 26-11-2009 à 08:42
bonjour a toutes et tous
soigne toi bien sorciere et bon courage
chez moi ca va la gastro est partie lol
tous le monde en forme
en plus je suis contente je suis obligé de changer de trou pour ma ceinture lol et le miroir me renvoie une image qui commence vraiment a me plaire meme si j'ai pas perdu autant que je le voudrais mais bon je ne suis pas le regime a la lettre j'adapte les menus
vivement le mois de janvier que l'on me retire le sterilet je perdrais + facilement ha satanée hormones lol
bonne journée a toutes bizz


rose (36) répond Posté le 26-11-2009 à 07:10
salut a toutes!!!
je vous lache un peu mais c'est tellement bon d'etre heureuse,et la mon juju hier ma anoncé une autre bon ne nouvelle pour son travail mais chut secret faut pas encore en parlé .ha que j'aime ce mois de novembre!!!!un mois que de bonne nouvelles pour vous prouvé les filles que la roue tourne vraiment ,il faut y croire!!!!
sorciere soigne toi vite oulala ca fait mal ca!
ninja et toutes les autres merci!!!
gros bvibi et bonne journée!, ma belle souer repart cet aprem' ca va faire vide mais on va reprendre nos habitude en attendant noel que la maison se remplisse de nouveau!!
!
le café le thé est servis!!!


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 25-11-2009 à 22:50
Domi, je trouve les oeufs mimosas diététique très bons.
Bon courage sorcière et soigne toi bien; pour le régime tu verras après. . .La santé d'abord.
A toutes les autres bonne continuation et pensez à Noëm!!!!
Bonne nuit



1541 - 1550 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen