Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 07-07-2009 à 11:42
Muriailes, Reglisse. . ..
Je m'apercois que je ne suis pas la seule a supporter un fils qui ne veut pas prendre son independance, le mien il a 51 ans ! Esperons qu'apres sa formation jusqu'en Fevrier et son stage en Entreprise il trouvera un travail un peu loin de chez nous. . .. parce que il a ete 2 ans comme le dit Reglisee : nourri, loge, blanchi et puis pas toujours content, trouvant normal de se mettre les pieds sous la table et toute la journee et une partie de la nuit sur l'ordi. . ... maintenant il est oblige de sortir et d'etre a l'heure. . ... Moi je ne comprends pas ce comportement mais ce n'est pas un cas isole a ce que je vois. . .
J'ai pose la question pour savoir ce que je dois faire . . . ayant perdu 100 g la semaine derniere mais je n'ai pas de reponse. . . donc je continue a 1400
Ah ! du coup je n'ai pas fini de pointer les kilos perdus de toute l'equipe, je vais controler cela . . ..
Bonne journee, bisous


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 07-07-2009 à 11:34
Bonjour tout le monde,Eh bien. . . beaucoup a lire depuis vendredi, je reaparait aujourd'hui car j'etais tres occupee avec mon fils et mon petit-fils, mon fils estr reparti hier matin et apres son depart piscine avec mon petit-fils Laurent (6 ans) et courses et hier soir bien fatigues.
Noumea, j'apprends aujourd'hui la trite nouvelle pour ton petit Gabriel, que c'est triste ! je me mets a ta place etant donne que je suis grand-mere aussi, un petit-enfant c'est l'avenir qu'il represente pour nous, c'est pour notre vieillesse un espoir vers l'avenir, une prolongation de la famille. . .. Noumea a toi et tes enfants je te fais de gros gros bisous et dis-toi bien qu'il faut penser a lui, que peut-etre il te voit et doit etre foer de toi, de ta facon de te comporter et toi tu ne dois pas le decevoir, en etant positive cela t'aidera meme dans ta perte de poids (pour lui faire plaisir d'avoir une grand-mere volontaire et belle). Si je pouvais je t'enverrai une grosse brassee de fleurs, je te l'envoie par ce message. . ...
Grosses bise ma petitte Noumea


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 07-07-2009 à 11:27
bonjour tt le monde,

comment va ce matin, je vois que Muriailes est déjà bien remontée ce matin. . ... Ton fils, c'est pas le 2° de la fratrie parcequ'il me semble avoir le même a la maison, 20 ans conducteur Poids Lourds, nourri,logé, blanchi gratos chez papa et maman . . ...et jamais content!!!!c'est mieux ailleurs. . ...pourtant, on l'invite a y aller. . ..ailleurs, mais non il préfére souffrir a la maison!!!!le pôvre!!!!!!!!!!!!
Peut-être trop bien, non!!!!

mamanjoue, bonjour, j'espère que tt va bien allé pour toi et bonne continuation pour la perte de poids
Magalette, bonjour, tu peux aussi boire du coca ou du soda 0 calories, çà semble sucré mais çà ne marque pas sur la balance( enfin n'en bois pas 10 l / jour. . ..), il y a aussi des eaux parfumées avec édulcorant, des thés et tisanes avec édulcorant, çà a le goût du sucré mais ce n'est pas du sucre. çà te coupera peut-être l'envie. . .

bon je vs laisse, j'ai un repas cz une copine: quiches, brochettes, alcool et gateaux. . ...souhaitez moi la gnaque pour réussir a résister aux chants des sirènes!!!!Je crois que je vais me manger un oeuf dur avant de partir.

a plus tard bizzzzzzzzzzzz


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-07-2009 à 09:43
Magalette,
Bien sûr que je suis AUSSI très attirée, très très attirée par les trucs sucrés (chocolat à la violette. . . mmmmmmmmmm!!!) et les trucs salés et gras (saucisson à l'ail fumé!!! jambon fumé. . . saumon fumé. enfin bref, qu'est ce que je fume!!!)
MAIS. . .
D'abord,
-je me remplis ENORMEMENT lors des repas (alors, bon d'accord, il y a plein de repas où les haricots verts, les tomates et les salades vertes me gzavent graaaaave!!!!)
- je mange absolument ma ration de féculent (lorsque autorisée) ou je la garde pour mon "4h" avec 1 fruit :exemple: 30g de céréales Special K ou assimilé, au parfum que j'aime, et 3 abricots, ou mon 1/2 melon!!!
- je bois un grand coup d'eau
- je ronge mes carottes (je ne fais pas des batonnets. . . ) ou mes radis ET JE MÂCHE LONGTEMPS
- je reprends un grand coup d'eau
- je viens papoter sur le forum
- je vais me laver les dents!!!! (ça marche bien, c't'affaire :)) )
- je me dis que ça va passer!!! passke cémouaki commande ici, et que je ne veux PLUS être esclave de ce besoin de me remplir et d'être GROSSE ensuite. . .
(doublement coupable (crakage ET surpoids), c'est confortable, mais c'est moche et pas glop! nah!
JMC propose aussi de ne prendre qu'une tranchinette de fruits. . . ALORS LA, chais pas encore faire. . .
J'ai tendance à bouffer le fruit, le noyau, l'emballage et l'arbre s'il est à côté. . .
Regarde bien aussi ce qu'il indique sur nos sessions d'hier et d'aujourd'hui. . .
Il parle du besoin de se remplir. . .



mamanjoue (28) répond Posté le 07-07-2009 à 09:23
oui , muriailles le coude et les canaux carpiens en plus cela me bloquée jusqu'au dos j'espére étre tranquille aprés .


Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 07-07-2009 à 09:21
Salut à toutes et à tous
Je vois que ça se passe plutôt bien pour vous malgré des repas vous arrivez à jongler et perdre du poids. Moi j'ai plus de mal je crois que je suis comme une boulimique dés que ça ne va pas que je suis fatiguée ou stressée il faut que je mange. Malheureusement les p'tites carottes et autres crudités ne m'appellent pas ce sont les trucs riches et gras qui m'appellent et me disent "viens et mangent nous"!!!
Si vous avez des astuces pour contrer ça je suis preneuse; au secours à l'aide Help je veux me débarrasser de mes kilos mais comment faire dans ces conditions? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-07-2009 à 09:10
jatrouvé une phrase qui fait rienkadevouarnou motiver. . . même si encore et encore, la vie ne ressemble pas aux BONNES séries télé américaines, où les méchants sont punis!!!!

"Tu supportes des injustices ? Console-toi, le vrai malheur est d'en faire" (Démocrite)

Hein? ? ? hein? ? ? c'est d'la bonne ça, hein? ? ?!!!! :))))))))))))


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-07-2009 à 09:05
Coucou Mamanjoue. . .
Bon, il fonctionne mieux ce bras (ou plutôt le coude, non? ? ?)..
et si en plus, tu allèges tout ton corps comme tu nous en informes si gentiment (bon sang : 4 kgs disparus. . . tu imagines le nombre de plaquettes de beurre de 250 g. . ..16 plaquettes!!!! quel talent, ma Mamanjoue!!!), ben tu vas être de plus en plus en forme, en tonicité et joie de vivre, et efficience. . . (euh, là, j'ai mes vieux réflexes de manageuse d'équipe qui me polluent là!! ;) )
Revenons au plisir de savoir que tu évolues si bien. . .
Jaune Bournée et à pluche!!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-07-2009 à 08:54
BRAVO DIGITALINE. . . :))
J'espère qu'en plus, les cm ont décidé de s'envoler et que tu notes une modif de silhouette!!!
Par ailleurs, dans la série "j'adapte". . . je fais partie de ton club!!!
Je n'aime pas cuisiner, et trop de variétés et de produits différents, ça ne plait ni à mon porte monnaie, ni à ma présence en cuisine. . .
Quant à la différence entre du 0% et du 20%.. ben voui, il y en a une, et de "taille":c'est le taux de gras. . .
A mon avis, si tu prends du laitage à 20%, ça compte (au moins) pour 2 parts de laitages à 0% !!
Cela dit, ça c'est de la question pointue: il vaut sûrement mieux la poser dans tes questions personnelles à la diététicienne!!!
Au fait, AAAAAAJOUUUURRRR tout le monde et chacun et chacune!!!
Aujourd'hui, résultat du bac pour une de mes filles (Aliénor), et hier, vaporisation laser en clinique pour l'autre fille (Mathilde), et découverte du fait que mon fils (22 ans) avait quitté son emploi (de plongeur en restauration) depuis 3 jours passke "il est traité comme un chien, et qu'il attend avec impatience de commencer son apprentissage en électricité le 1er septembre". . .
Ben voyons, Duc..
S'il n'avait pas quitté sa première S à 18 ans pour s'engager dans l'armée de terre, puis quitter l'armée 6 mois plus tard. . . ET SURTOUT, si ce n'était pas un ACCRO DEFINITIF du virtuel avec World of Warcraft et donc un asocial. . .
Ben il aurait pitêt un emploi où il serait mieux considéré, non??
Résultats des courses: plus internet à la maison!!!


mamanjoue (28) répond Posté le 07-07-2009 à 08:54
bonjour tout le monde
me revoilà entre travaux , opération du bras gauche qui avait du mal à fonctionner je suis de retour pour vous faire 1 coucou et vous dire j'ai perdu en tout 4 kg bon courage à bientôt gros bisous
et bonne vacance à ceux qui partent.



5581 - 5590 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen