Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 08-07-2009 à 08:21
Ben si! Moi je suis là aussi!
Mais j'ai fait mon bilan et moins 1.300 en quatre semaines, c'est vraiment nul!
Pas trop de possibilités de bouger (douleurs importants au pied droit:suspicion de fêlure du métatarse§
Donc, c'est bof, bof ce matin!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 08-07-2009 à 08:18
. . . dans l'âme, donc, de nous apprécier, de nous accepter dans notre corps dégagé de nos cm et de nos kgs. . .
DONC, mes soeurs, ne nous martyrisons pas!!!! AMEN! (et je dirai même plus: NAH!)
Cody, ma soeur a habité Cannes pendant plusieurs années, et en ce moment, elle vit à Grasse. . .. elle préfère la mentalité. . . t'es où, touah? ? ?
Anna, euh, je me permets (ben voui, je peux, tout le monde dort!!!) cette réflexion: c'est pas le pied!!! :))) je sais , c'est nul! ;)
RAY-JACQ, avec NOUS!!! RAY-JACQ, avec NOUS! Je t'en prie, que dis-je, je t'en supplie: ce forum est à nous TOUS ET TOUTES. . .. c'est notre ARME DE DESTRUCTION MASSIVE DE NOS MANIES ET COMPORTEMENTS ENGONCANTS. . .. et c'est aussi un moyen de déconner (oups!!! mais quel langage peu châtié, ma chère!!!)
Eglantine, "que 700g". . . ben. . . Tu avances, et vite, je trouve!!
Au fait, vous imaginez une femme qui deviendrait enceinte de 9 mois juste en 1 semaine? ? ?
Et nous, si nous perdions nos (dizaines de) kilos en 1 semaine, vous imaginez les dégâts physiques et psychologiques? ? ?? (je ne parle pas de la garde-robe à racheter en plus!!!)
Ma Pat. . . :))) Glace. . . GLAce. . . GLAAACE. . .miam miam!!! bon, n'empêche que tu as géré super, et ton envie, et ta gestion de repas. . .
Ma Josy. . . le ventre, c'est la femme. . . Je crois qu'il ne faut pas avoir peur de réussir ou pas à maigrir. . .
Nous sommes dans notre prise en "charge" de ce qui nous encombre et dans une gestion de nos comportements, au lieu d'être dans un subissement!!


Naly (47) répond Posté le 08-07-2009 à 08:14
Salut les filles
Y a personne ce matin, vous faites la grasse mat?
Ben dis donc les filles, c'était journée douceurs interdites hier ou quoi? vous vous êtes motivées pour les glaces et le chocolat!!
Bon, c'est pas la peine que je vous dise quelque chose parce que moi, c'est pas mieux depuis ce week end. Je fais du n'importe quoi et je craque aussi. . .
ça doit être la lune !. . .
Bon allez, faut se ressaisir les filles, on arrête le chocolat ( du moins pour quelques jours) sinon on va gonfler. . . et on va flotter sur l'eau (Hi hi hi)
A plus.


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 08-07-2009 à 08:02
BOOOOOOOOONJOUUUUUUUUUUUUR. . .
Je n'en reviens pas d'être la preum à causer dans le forum ce matin. . .
Je commence par vous souhaiter une délicieuse journée, tonique, dynamique, épanouissante et JOYEUSE!!!!
Dans la série "akeukeskelle est bruyante de bon matin", j'ai des trucs à écrire (c'est papasskon à rien à dire kifo fermer sa gueule, M. . ..!!!et non pas MDR. . . quoique. . .!!!)
Ma Morvandelle et ma Minadette (notez le possessif qui sous-entend une emprise sur l'individu! wouarf!!! ménon, cékeu affectueux!!!): il me semble que si nous baissons "trop" les calories ingurgitées, notre corps se méfie et fait de la résistance. . . "disette en vue, les kilos je les lâche plus!!!" En ayant une alimentation suffisamment riche et variée, il se détend. . .. passkil sent qu'il n'entre pas en période de récession graaaave (déjà que pour nous toutes -tôt ou tard- on va se prendre dans le moral la période de stagnation de 7 à 15 jours, ça va là. . . on va pas se stresser encore plus, et on va câliner notre corps ET notre esprit. . .
Je rappelle pour celles qui dorment au fond de la classe,(wouarf. . . quand je serai grande et riche, je m'achèterai une école!!!!pas vrai, ma Sybilhe? ? ?) que nous ne faisons PAS un régime. . . NOUS APPRENONS à repérer nos dysfonctionnements, à vérifier que d'autres comportements ne sont pas si désagréables que ça, et que nous pouvons transformer nos envies souvent dévastatrices en "échanges" acceptables, avec l'effet épanouissant dans l'âme. . .



Josy (Territoire de Belfort, 90) répond Posté le 08-07-2009 à 01:00
Bonsoir ou plutôt bonne nuit à toutes, car je pense beaucoup sont en train de dormir à l'heure où j'écris. . ..Mamie Elise, pour moi c'est - 500 gr de perdu la semaine passée, ce qui fait en tout -3 kgs depuis le 15/06. Pour info, je mesure 1,52 m avec un poids de 76,200 en début de régime. Mon objectif arriver à 65 kg. . .pour avoir le poids idéal il faudrait que je descende à 50 kg, mais si j'arrive à 65 je serai déjà contente.

Et puis. . ..contrairement à d'autres, pour 3 kilos perdus, j'ai juste un centimètre de tour de taille en moins. . .me demande d'où sont partis les kilos, ca se voit pas. J'espère qu'à la fin du régime je ressemblerai pas aux dessins des enfants, une tite boule pour la tête, des petits traits pour les bras et les jambes et un gros ballon qui restera pour le ventre. . .C'est le ventre que j'aurais voulu perdre. . .mais il semble résister.
Bonne nuit à vous toutes.


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 07-07-2009 à 22:44
Bonsoir à toutes ,excusez moi Mamie Elise vous m'avez oublié !c'est vrai je ne suis pas souvent sur le forum parce que je ne me sent pas à ma place,et je n'aime pas m'incruster , mais je vous lit tout les jours .J'ai perdu un peu le rythme depuis 18 mois que je suis en longue maladie , je me r'enferme sur moi même , je me suis fait opérer des cervicales (j'ai une plaque 5 vis et 2 espèces d'énorme gélules qui remplace 2 disques ou le chirurgien à ajouté de la moelle osseuse, donc le sport c'est pas pour moi .Je me tape de la kiné 5 fois par semaine .Donc Mamie Elise vous vouliez connaitre le poids perdu de chacune , personnellement depuis le 15 juin j'ai perdu 3,7 kg en faisant le 1400 calories bien sûr cette semaine - 200g c'est pas grand chose , mais j'ai fait un écart du champagne et un restaurant pour fêter nos 32 ans de mariage .Je ne le regrette pas . Bonne nuit à toutes


églantine (Nevers, 58) répond Posté le 07-07-2009 à 22:09
Pardon mamie Elise si je ne t'ai pas donné le résultat de ma semaine mais je n'ai perdu que 700 grs ce qui fait au total, depuis le 15 juin 2 kgs 300 ça n'est pas beaucoup mais il faut dire que je ne suis pas toujours les menus du dr cohen car je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer les repas. Enfin, c'est mieux que de ne pas avoir perdu du tout. J'essaierai de mieux suivre les menus de mr cohen quand je serai en vacances. Bonne soirée à vous tous !


pat (34) répond Posté le 07-07-2009 à 21:42
Je me sens mieux maintenant que j'ai mangé ma glace enfin une une mini que j'ai piqué à mes enfants (minimagnum chocolat enrobé de choco noir aux amandes) un pur délice de. . .. . ... ..120kcal mais bon, je le savais avant de le déguster, je n'ai par contre pas mangé de yaourt ni de fruit.on peut pas tout avoir non plus.
Bonne chance Réglisse pour ton menu de rattrapage, mais j'espère quand même que ton buffet campagnard était délicieux et que tu en as bien profité sans trop culpabiliser !


marie angele (champagne, 51) répond Posté le 07-07-2009 à 21:39
bonsoir a toutes,.
je m'adresse a mamie Elise ,excuse moi pour la pesée du samedi 4 juillet ,j'ai perdu 900g ce qui me fait 4kg depuis le15 juin ;je suis super contente voila mamie Elise ,j'espere que tu m'auras pardonné cette semaine j'ai 2 petits enfants en vacances .et dimanche je pars en cure pour 3 semaines et oui beaucoup d'arthrose j'espere que je ne vais plus avoir mal mon genou.cartillage usé et arthrose je ne pouvais plus marcher, depuis fevrier donc le rhumathologue me met du gel dans l'articulation et depuis vendredi dernier il y a du mieux demain 3eme piqure de gel voila mes petites miseres .Je vais arreterde parler de moi j'espere que vous allez bien bisous et bonne soirée


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 07-07-2009 à 21:30
Mamie Elise, voici mon résultat de la semaine dernière : - 0,5 kg. Je suis un peu déçue, je pensais avoir perdu un peu plus surtout qu'avec la chaleur, je n'ai pas vraiment beaucoup mangé. Par contre du côté des mensurations : - 2 cm du tour de taille. Mais il y a encore beaucoup à perdre. Salut à toutes.



5541 - 5550 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen