Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 26-05-2010 à 22:00
coucou tout le monde

Orchidée demain dispo pas de rdv journée administrative, je t'ai laissé un message, tu était en vadrouille au soleil. . . ici journée pluvieuse

Bises à toutes


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 26-05-2010 à 10:30
J'ai également fait un tour sur le forum de Mr ZEN :-q c'est vrai qu'il y a une super ambiance et le groupe est bien soudé !

En ce moment je fais du jardinage et il faut que je sorte mes affaires d'été . . ..et faire du tri. Hier j'ai trouvé un petit pantacourt sympa ;) en faisant du shopping :-q

Bisettes à toutes

MILINHA/ Quand j'ai un peu de temps je te passe un petit coup de tel ;) dis moi à quel moment je ne te dérange pas. . ..


Milinha (45) répond Posté le 26-05-2010 à 08:22

@+


Milinha (45) répond Posté le 26-05-2010 à 08:15
Coucou


Otamalou Lol pas de 3ème sous sol le restant est au même niveau, je pense que 2 semaines feront l'affaire pour finir et j'ai hâte. Je passe aussi très souvent sur le forum de Mr Zen, leur groupe est chaleureux et formidable.

Aristote ne te décourage pas, on en viendra a bout des kg tanpis si ce n'est pas dans les délais escomptés

Orchidée j'ai été sage ce week end Mdr j'ai pas fait les 400 coups

Snake et Malou Yess on les aura ces kg

Dudule perdue aussi dans les travaux et jardinage ?

Bonne journée à bientôt

Bises


otamalou (46) répond Posté le 25-05-2010 à 21:23
Coucou !
Milinha ! je crois que les filles sont parties sur le forum de Mr Zen ! Des choses formidables s'y passent ! Bon courage pour la suite du grand ménage dans le 3ème sous-sol !!!? ? ?!!!
Aristote ! je suis du Calvados !
Bon courage à toutes !
:-* :-* :-* :-* :-*


Milinha (45) répond Posté le 25-05-2010 à 17:20
coucou

Ah !!! on voit que le soleil brille. . . Vous faites bronzette ?

Après week end reposant, reprise du travail après ma semaine de congés !!! allez sniff c'est reparti jusqu'au mois d'aout.
Je suis enfin venu a bout de mon sous sol !!! Yessss reste le garage et la cave et après je serai tranquille ! Enfin presque LOL

a bientot

Bises


Milinha (45) répond Posté le 23-05-2010 à 01:35
coucou rapide

Je rentre du basket, ils ont gagné, toujours euphorique alors pas sommeil !

Je suis contente de voir qu'il y a de bons résultats pour certaines, moi c'est la cata me revoilà avec 7 kg a perdre pfff pas fière de moi et comme je me suis débarrassée des vetements trop grands j'ai du me changer au moins 15 fois avant de sortir bah plus rien a me mettre grr je me sent gonflée comme un "muffin" faut dire qu'entre la tentative d'arrêt de cigarette et dame nature qui fait grève depuis 3 mois de nouveau je me sens toute boudinée c'est rapé pour l'objectif du 8 juin mais je baisse pas les bras et c'est reparti menus sérieux à fond les 3 jours de potage = zéro résultat.

Ok les filles je vais profiter des 4 derniers jours de congès vendredi j'ai pris soin de MOA coiffeur manucure et le soir été chercher mon frère dans le 91 pour le week jusqu'à lundi, aujourd'hui shooping (pff rien trouvé d'extra juste un jean blanc j'aime pas la mode des années 70 ou les minis fleurs qui ressemblent aux blouses d'intérieur que mettaient nos arrières grand mères grrr) et ce soir basket, demain visite châteaux du coin surement ciné en soirée et lundi balade puis ramener mon fréro, donc trève de travaux.

Vu l'heure je vais au dodo essayer de reposer mon petit moteur

A bientot

Bises


Aristote (93) répond Posté le 22-05-2010 à 23:23
Bonsoir les copinettes ;)
Orchidée ce matin j'étais un peu déçue -500g, cela doit être le week end (restau japon repas d'anniv) et la tarte de mercredi, bon ce week end pas de restau ah si la fameuse tarte de ma mère dimanche, tant pis je ferai la galette de rattrapage dimanche soir.
En fait cela fait 3 semaines que j'ai repris sérieusement cela donne -3,5 kg, j'espère que samedi prochain j'aurai une meilleure perte. A ce jour il faut que je perde 12 kg.
J'avais commencé le 8 juin et j'avais perdu fin juillet 6 kg c'était super mais les vacances sont arrivées et ensuite les fêtes, sans parler des anniversaires j'ai repris au fur et à mesure ces kg perdus et je n'ai pas réussi à redresser la barre. En ce qui te concerne c'est très bien -10 kg, reste les derniers 3 kg à déloger qui sont les plus difficiles, mais bientôt la stabilisation n'est-ce pas ?(il paraît que l'on perd encore un peu dans cette phase).
Otamalou waaouuuuuuu pour un départ en pré-retraite tu l'as bien fêté avec tes copines. Le principal est que tu te sois bien amusée et aussi bien régalée et j'espère que le kg que tu as pris suite à cette journée s'envolera aussi vite qu'il est venu, ne le laisse pas s'installer méchant kg. La partie de la Normandie que je connais c'est le calvados.
Milinha, Snake, Malou restez motivées avec le coup de pied d'Orchidée cela devrait aller et samedi prochain la balance n'a qu'à bien se tenir sinon comme moi je la jette.
Enfin en attendant profitez du soleil demain !



otamalou (46) répond Posté le 22-05-2010 à 11:52
:^> :^> :^> :^> Oups ! Désolée petite baleinette ! j'ai repris un kilo X( :(( X( :(( Bon ! d'accord j'ai passé la journée avec 7 copines pour fêter la pré-retraite de l'une d'entre elles ! et au programme : champagne :P :P , petits fours :P :P , crudités :-q :-q , vin rosé ;) hachis :P :-q salade :-q fromages vin rouge :^> :^> :^> :^> tarte aux framboises :P :P . . .. une petite pause pour une marche digestive en forêt :-q B-) le long d'une rivière. . .. et, touche finale, le 4 heures (vers 18h30 ;) ) : teurgoule (spécialité normande : riz cannelle qui cuit longuement au four) plus brioche. . . et évidemment champagne pour pouvoir reprendre la route :^> . . ... Voilou ! voilà ! évidemment ma balance a fait la tête ! Tant pis, j'ai passé une super journée !
j'espère que vous allez bien et que vous vous préparz un week-end inoubliable !
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

PS : Aristote ! Quel coin de Normandie connais-tu ?


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 22-05-2010 à 11:50
salut,

-700grs, pourvu que sa dur. Oui Malou on les aura

la semaine prochaine je rechange, je passe en journée mais je vais essayer de faire attention.



441 - 450 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen