Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 07-06-2010 à 08:34
bonjour,

-1kg cette semaine. Le bilan de l'année n'est pas terrible pour moi, j'ete a 84 objectif 64 j'ete tombe a 73 mais la j'en suis a 76 donc je suis avec vous encore et pour 10 aller motiver comme la premiere fois


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 06-06-2010 à 08:47
Coucou tout le monde
Ce matin j'ai pensé à me peser. stabilité déconcertante depuis 1 mois -200, à ce train là les 5 derniers kg sont là pour un moment et moi aussi.
après le coup de chaud d'hier il y a eu un sacré coup de tonnerre cette nuit. ce matin c'est plus respirable. OK pour la photo du potager dès que j'ai un appareil.
bon allez on se motive, toutes autant qu'on est avons des objectifs à atteindre et on les atteindra! ce qu'on ne dit pas c'est quand.
Malou on en est au même point toutes les 2 nous en sommes au 2 tiers de l'objectif. Milinha et Orchidée il me semble que c'est pareil alors c'est plutôt bon signe pour la fin de l'année.
Otomalou rajeunissement certes mais je ne te demanderai pas ta méthode dans ce cas là LOL
allez allez on se bouge on y croit, en tout cas JE ne lâche pas avant d'y arriver, c'est nécessaire pour finir de me remettre.
bisous bisous et bon dimanche


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 05-06-2010 à 14:05
Bonjour, bilan de l'année -20kg, objectif -30kg, alors il faut que je me remet. :-* :D


Milinha (45) répond Posté le 05-06-2010 à 12:22

coucou

Dame balance ce matin 68 kg beurk !!! encore du chemin objectif 58 kg donc aie encore 10 a perdre. Résultat d'une année jmc = - 7 kg avec des - et surtout des ++++ grrrr

Il fait super beau et chaud ce soir barbecue avec des amis au bord de la piscine enfin du répit et de la détente et demain je fini de ranger le garage.

Malou tu vois on est ensemble pour une dizaine !!!! de kg lol pas d'années hein !!!

Orchidée tu a été plus sage bravo

Otamalou va falloir exiger des crudités pour tous ces anniversaires !!! MDR

Bon week end tout le monde

Bises


otamalou (46) répond Posté le 05-06-2010 à 09:15
Oups ! oublié. . .. . . ;) ai aussi un autre anniversaire : les 1 AN du forum ! :-q ;)
de quoi être motivée !!!!!!


otamalou (46) répond Posté le 05-06-2010 à 08:37
Coucou les filles ! :D Me revoilou ! :^>
YES YES YEEEES ! :-q ;) ai escaladé ma balance ce matin B-) et. . .. YEEEEEESSSSSSSSS !
j'ai rajeuni d'un an ! :-q ;) Eh oui ! suis au même point que quand j'ai décidé de m'inscrire !!! :^> :^> :(( :(( Il va donc falloir que je rame avec certaines car j'ai des objectifs : 40 le 3 juillet - 50 le 18 juillet et 60 le 11 septembre ! ;)
Non, non pas des kilos ! mais des anniversaires : les 40 ans d'un neveu, les 50 ans d'une fille dont je suis la groupie (et elle ne sait pas encore que je vais les fêter avec elle !) et les 60 ans de mariage de mes parents !
Je repars donc à zéro ! et vais de ce pas faire une petite révision (et même vision simple) des menus du début !
Bonne journée ensoleillée à toutes !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 03-06-2010 à 23:19
Et oui Milinha tu as raison il faut qu'on se remotive et on recommence, depuis le début de l'année que je suis +- au même poids et portant j'avais perdu 20kg et j'ai encore en peu près 10kg à perdre, alors je suis d'accord pour recommencer une nouvelle année, sachant que seras plus difficile car les dernier sont toujours plus difficile a déloger.
Jusque y ci je faisais le 1200, des lundi je vais changer je passe a 1400, car a 1200 je craque beaucoup dernièrement, avec le sport que je fais espère que ça va aller, et je viens aussi de changer mon programme sport je faisais de 45m / 1h elliptique 6/8km
Vélo la même chose par contre plus de km entre 8 a 10km, niveau 2
La je fais 45m elliptique 6km et 45m vélo 7km mais je changer le niveau je suis passé au niveau 4, mois de temps mais niveau plus élevais, on verra qu'es ce que sa donne


Milinha (45) répond Posté le 03-06-2010 à 21:38

coucou

Orchidée je suis retournée voir ma courbe de poids de juin 2009 et cela me remotive pour remettre la gomme ce mois ci : si j'ai pu je peux encore !!!

Si c'est valable pour moi c'est valable pour toi, Malou et les autres !!!
Grrrr non mais !!!
Allez on s'isole 10 mm dans le calme, on respire un bon coup, on ralenti sa respiration, on ferme les yeux et on reviens 1 an auparavant. . . posons nous les questions. . . pourquoi nous nous sommes inscrites ? quelles motivations ? pourquoi on a laissé filé la détermination ? et tuti quanti !!! . . . On puise à l'intérieur notre moi-moi . . . on se remotive et on repart de plus belle avec plus d'énergie !!! Etes-vous OK ?

Dudule bravo tu maitrise à quand une photo du potager ?

Hier soirée confiture de cerises et clafoutis car ma fille pas le temps avec ses 2 poupinettes et son cerisier hyper généreux cette année. Lol ! le comble pour quelqun qui doit pas en manger

Ce soir je vais pas faire long feu partie à 5 h du matin pour une journée terrain avec les collègues à Creil dans le 60 et rentrée vannée

A bientôt

Bises


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 02-06-2010 à 20:54
Salut les galériennes LOL
ça y est l'inauguration et les portes ouvertes ont eu lieu, quel travail de préparation!! mon planning va s'alléger un peu j'espère. j'ai une stagiaire BTS avec moi mais elle n'a pas l'air décidée à faire de l'archivage c'est pourtant ce qui presse le plus chez nous. tant pis pour elle son stage ne sera pas validé. j'ai un autre stagiaire BTS qui me refait mon site internet.
côté balance pas le temps mais les pantalons ne signalent rien donc j'en suis au même point pas de baisse en vue. il faut dire que j'ai mangé quelques petits fours hum!!! enfin 2 ou 3. j'essaie de gérer au mieux.
j'ai commencé mon potager je sui très contente de suivre l'évolution de mes plantations et je salive de manger tous mes petits légumes.
on repart au beau donc ça devrait repartir.
A celles qui gèrent bravo et aux autres courage on les aura même si ça demande un peu de temps. aujourd'hui je sais que c'est possible donc je patiente. Je vais faire mon maximum pour rester à -10kg pour fêter l'année de programme, après il en restera encore 5. petite info d'après ma nutritionniste les paliers correspondent aux périodes auxquelles on est resté au même poids. dans mon cas 2 ans à 57kg donc je vais avoir besoin d'un peu de temps pour passer le cap.
allez allez on va y arriver on est bien là pour ça.
bisous à toutes


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 02-06-2010 à 08:50
MILINHA/ Je suis tjs dans la "galère" avec toi et Malou !!!! lol

courage pour toutes !!! il me reste 4 Kgs à perdre. . ...et j'y arrive pas X( X( X( X( X( en plus en ce moment j'ai une période "bouffe" :-O X( X( ça va pas arranger les choses :-bd

SANDRA/ Bienvenue et bon courage pour la suite. Nous avons aussi commancé le 8 juin . . .. . .mais de l'année dernière ;) ;)

Bisettes à toutes@ plus



411 - 420 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen