Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
alocazia (06) répond Posté le 23-06-2009 à 11:02
supernounou, eh bin, quelle famille ! pas une pour rattraper l'autre. on sait de qui elle tient ta fille. bon, si t'angoisse, essaie de ne pas trop lui montrer car effectivement, c'est contagieux. de plus si elle est bonne en classe, vous vous pourrissez la vie pour rien. allez, respirez un bon coup et recommencez. . .relativisez


AUBEN (69) répond Posté le 23-06-2009 à 09:51
Bonjour a tous,
courage super nounou, j'ai la même à la maison, elle se disait nulle,ne devait pas avoir son bac, allez chez le médecin pour gérer son stress. Aujourd'hui elle vient obtenir son Master 1 de Sciences politiques avec toujour la même angoisse. Courage à toi car elle peut aller loin.C'est dur mais soutien la.
A+


jessludo (89, 89) répond Posté le 23-06-2009 à 09:50
Bonjour,
Désolé mais moi je ne suis pas trop forum, entre travail, maison et enfants en bas age, le temps passe trop vite. Je vous donnerai juste mes résultats de perte (j'espère) par semaine. Car j'ai cru comprendre qu'orchidée les comptabilisé.
Première semaine -2Kg 200, deuxième semaine: -1Kg 200.
Je suis trop contente et j'apprend en même temps les plaisirs de cuisiner, et de varier les gouts.
Et je commence enfin à prendre le temps de vivre en courant un minimum.
Félicitation à tous et à toutes.


super nounou (comines, 59) répond Posté le 23-06-2009 à 08:33
Hier, j'ai un peu laché prise et j'ai craqué. C'est le grand stress en ce moment car ma fille ainée passe le bac et c'est une très très très très très. . .. grande pessimiste. A l'enttendre elle a tout raté et elle doute tellement que j'en arrive à douter moi même et pourtant elle a toujours été bonne élève. Elle est complètement déprimée et pour le coup moi aussi. Je suis rentrée hier un peu tard et je n'ai pas eu le courage de préparer le diner. J'ai fait un panini jambon fromage(allegé pour me donner bonne conscience)tomates (une demi baguette) que je n'ai même pas apprécié plus que ça mais bon je ne le regrette pas. Aujourd'hui épreuve d'économie coeffiscient 7, j'éspère que ça ira sinon ce soir ça va être très dûr. Demain histoire géo sa bête noire et jeudi oral d'espagnol. Vivement la fin. Le 29 et le 30, c'est mon autre fille qui passe le brevet, mais elle est beaucoup plus zen, du moins en apparence. De toute façon elle a déjà assez de points sans rien faire, il ne reste plus qu'à viser la mention. Je vais essayer de me reprendre pour le reste de la semaine, mais ça va être dûr dûr. . ...
Bisous


Milinha (45) répond Posté le 23-06-2009 à 08:31
re coucou,
Malou je te comprend, courage ma belle c pas toujours facile non, mais l'amour renverse les montagnes. j'ai un frère de 35 ans autiste rien a voir bien sur avec le probleme de ton fils mais dès qu'il y a différence c'est un peu compliqué pour les études toujours très loin du domicile. Aujourd'hui il travaiile dans un CAT et c'est super ! il ne sais pas 1 + 1 = 2, mais il adore lire et il est incollable en histoire. Garde Foi, moi je me suis éloignée de Dieu lorsque mon frère est né c'est tellement injuste.
je t'embrasse bien fort


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 23-06-2009 à 08:01
un grand merci,orchidée et alocazia,vous avez bien raison,il faut surtout que je sois patient, mais pour tout vous dire je comence à n'avoir asses,entre des reunion des medecin par foi j'ai du mal à mon sortir,tout les semaine j'ai quelque chouse.
Pour vous faire comprendre meilleur, mon fils et née,avec des catarate,il étais opérer à l'agê d'un mois une premiere fois et un mois et demi une deuxieme fois,et aprés ça il étais hospitaliser plusiere fois,les souffrance,lui il les connais.Mais Dieu la enlever dans couter et à donner de l'outre,car il est trés intelligent,et c'est ça qui fait qu'il malgré son probleme se débrouille trés bien.BIS ET MERCI de m'avoir écouter


Milinha (45) répond Posté le 23-06-2009 à 07:45
coucou du matin
petit soucis vidéo ce matin : texte sur produits light et discours jmc sur l'eau.
MC aurait-il trop fait la fête aussi !!!
bises à plus tard


alocazia (06) répond Posté le 23-06-2009 à 07:42
allez dudule. pense à toi, concentre toi et fonce !..on sait que tu vas y arriver. pour tes enfants, courage. tu n'es pas seule pour l'éducation de tes enfants, fais toi aider par ton mari..vu l'heure, il faut que je vous laisse, je reviendrai tout à l'heure. bon courage à toutes et bonne journée sans craquages. . .(enfin, je l'espère. . .)


alocazia (06) répond Posté le 23-06-2009 à 07:37
grenouillette. tu dors peut-être en ce moment, mais peut-être as tu pris une décision sage car ça avait l'air d'un amour impossible (au vue des kms et de ses désirs à lui). un jour, il aurait pu te reprocher que tu l'es séparé de sa Voie. alors, continue ton chemin à toi, continue à bien t'alimenter comme le dit jmc, pense à Ta vie. de tout coeur avec toi. . .


alocazia (06) répond Posté le 23-06-2009 à 07:32
salut. avant de partir je voudrai laisse une griffe. malou tu as fait ce qu'il fallait pour ton fils, qu'il est ou pas d'ailleurs de déficience visuelle. il faut toujours aller dans ses réunions, même si on sait que. . .si ton enfant est bien là-bas, même si c'est dur, il ne faut pas regretter, car il doit apprendre des choses très utile pour sa futur vie d'adulte pour pouvoir assumer seul les choses de la vie (qui ne lui fera pas kdos). c'est vrai par contre que ça lui fait une journée bien remplie : quand il est chez toi, fais en sorte qu'il trouve sa tranquillité, un peu de liberté, les calins car ils sont encore choux à cet âge là, (si mes souvenirs sont bons). dis toi bien que tu fais ça pour son bien, ne te culpabilise pas et ce n'est pas une raison pour aller ouvrir ton frigo. . .mdr



3241 - 3250 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen