Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
moustique (45) répond Posté le 24-06-2009 à 09:43
Malou : c'est super de faire 1h30 de marche par jour je vois que tu est motivé.

Sylvain : félicitations pour rester "zen" en face de tant de bonnes choses

mamancolombe : je vois que tu ne n'est tjs pas débarrassé de ta gastro.

mamie45 : t'as besoin d'aide pour éponger le sol ? LOL

Catherine : super toi aussi tu n'as pas craquer devant tes croissants, pains au chocolat, . . .

Didine et futur mami du 25 : courage et tenez bon. Je sais c'est un peu dur ce changement mais surtout perséverez et venez nous voir autant que vous le voulez.

grenouillette : j'espère que ton "bichon" t'as laissé dormir tranquille ce matin.

Orchidée : je te confirme c'est bien milinha qui est la cause du gruyère et du café.

Milinha : merci. Je vais aller acheter du gruyère et je vais essayer rien que pour voir. Mais je n'en est pas rêver cette nuit (pas drole..)

Alocazia : bien sûr que nous allons continuer. Et j'encourage toutes les personnes du forum à en faire de même (pour ceux et celle qui habite proche). Avec milinha on à dit que la prochaine fois on verra si mamie45 peut se joindre à nous.
Je sais qu'il y a aussi manue et kika qui sont du coin alors les filles si vous me lisez n'hésitez pas.

Sony : voilà un poids en moins LOL il ne te reste plus qu'à patienter maintenant. Je vais croiser les doigts pour toi et donne nous le résultat quand tu l'auras.

marilyn marilou : félicitation pour la reprise de la marche. C'est quoi comme fromage le lagiole ?


AUBEN (69) répond Posté le 24-06-2009 à 09:26
Bonjour a tous
Merci a Moustique et Sisi pour vos blagues.La matinée commence bien.
A+


moustique (45) répond Posté le 24-06-2009 à 09:18
Kikou tout le monde.

L'inventeur de la moto Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et
monte au ciel. À la porte, St Pierre dit à Arthur : - Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde votre récompense sera de rencontrer Dieu en direct.
Dieu reconnaît Arthur et commente : - Ainsi, vous êtes l'inventeur de
la moto!
Arthur : - Oui, c'est moi.
Dieu : - Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et coûte une fortune.
Arthur est embarrassé un instant, mais finit par dire : - Excusez
moi, mais vous n'êtes pas l'inventeur de la femme ? Et Dieu dit : - Mais oui !
- Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, il y a de graves défauts de conception dans votre invention :
1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant
2. Ça caquette constamment à haute vitesse
3. L'arrière est trop mou
4. L'entrée est placée trop près de la sortie
5. La peinture est à refaire constamment
6. Il y a des fuites tous les mois et je constate aussi que ça pisse trop souvent
7. Et les coûts de maintenance sont vraiment excessifs
- Hummmm, vous marquez des points, là, réplique Dieu ; attendez !
Dieu va sur son ordinateur et tape quelques mots. Il imprime les résultats et il les lit à Arthur :
- C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention mais selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !!!!



Marylin Marylou (78) répond Posté le 24-06-2009 à 09:15
Coucou tout le monde!!!

j'ai pas vraiment une pêche d'enfer mais je cuisine plus et cela me fait plaisir . J'ai du mal à faire le menus JMC j'ai changé les menus par des équivalences mais j'ai joué avec le feu car hier soir j'ai remplacé le yaourt par le fromage LAGIOLE ais pas plus équilibré,car j'ai exagéré sur la quantité : et bien sur j'ai remangé du pain au sésame..Bon il y a du mieux je n'ai pas tout mangé. . ..
Ah oui j'ai un peu plus de boulot du fait d'une collègue malade..et pour destresser j'ai repris la marche. . .Ca me fait du bien ..Je marche tous les jours. . .J'essaie . . .Bravo a vous toutes pour vos messages et vos blagues j'adore vous lire
Bon courage a tous et toutes et bonne journée. . .

Biz


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 24-06-2009 à 07:56
coucou tout le monde
ah sisie et tes histoires tu me fait rire ça fait un bien fou!
@ Alocazia: mes CV et lettres sont fait et envoyés depuis vendredi dernier y plus qu'a attendre ! je vais en faire une autre pour l'hopital de ma ville , il cherche du monde à foison !!
@ mamaie45 je vois que tu es fatiguée , la reprise n'est jamais simple courage on te soutient moralement
@ Milinha c'est pas l'envie qui me manque de venir vous voir , mais le loiret est un peu loin de chez moi ! , mais on se verra en webcam sur msn un de ses jours lol !!
Malou : très bien la marche et dommage que je sois loin sinon je t'aurait accompagné.
@ grenouillette : je vois que tu vas un peu mieux , c'est bien tu as raison d'aller de l'avant.
@ catherine46 : je veux bien un peu de ta pêche d'enfer lol .
aujourd'hui c'est médecin ce matin et la CAF cette après-midi car elle était fermée pendant 2 jours !! biz a+.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 24-06-2009 à 07:50
milinha je marche tout les jour 1,30h


sony (vitry le francois, 51) répond Posté le 24-06-2009 à 07:39
coucou je reviens sur le forum aprés quelques jours d'absence car j'ai passé des entretiens pour devenir nounou qui m'ont stréssé et pris bcp de temps pour réviser oufff!!!! c'est fini j'attends la réponse avant fin août.alors je ne vous dis pas , le régime je n'ai pas pu le suivre normalement car j'ai bcp moins mangé car j'ai mal au intestins dû au stress,on verra samedi sur la balance mais la perte de poids reste modérée mais je reste motivée je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour la suite a++++


sissie -15 kg (24) répond Posté le 24-06-2009 à 06:45

bon reveil avec la blague du jour bise a tous

le lundi matin une femme dit
-cheri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare
-Non je suis pas plombier

le mardi matin
-cheri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare
-Non je suis pas bricoleur

le mercredi matin
-cheri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la
-Non je suis pas éléctricien

le jeudi matin
-cheri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit
soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit
-Et tu lui a fait la tarte j'espère
-Ah ben non !!! je suis pas patissière

un chauffeur dans son camion croise 1 homme jaune il s'arrete et l'homme jaune dit bonjour je sui pd j'ai soif le chauffeur lui donne a boire et continu sa route et croise 1 haumme rouge il s'arrete et l'homme rouge dit bonjours je suis pd j'ai faim il lui donne a manger et continu il voit 1 homme bleue le chauffeur s'arrete et dit :
-et petit pd quesque tu veut l'homme en bleue dit :
-gendarmerie national vos papiers


Milinha (45) répond Posté le 24-06-2009 à 00:01
coucou du soir
Sylvain, bravo pour ta détrmination
Cahterine, super de recevoir avec les menus JMC
Sissie, on a cru que tu nous avait oubliés
Malou bien pour la marche combien de temps en fait tu ?
Futur mamaie du 25, banni le stress il faut que tu essai de l'évacuer "Oubliez la couette, sortez vos baskets : pour chasser stress, tentions et tentations, rien de mieux que l'exercice. Surtout quand c'est la dernière chose dont vous avez envie" (la vie en zen)
Botéro, où es-tu ? que fais-tu ? on ne te lsi plus . . .!!!
Mamancolombe, quand tu veux on t'attend pour délires et cie avec moustique
Alocazia, Oui c'est super de se rencontrer tout simplement sur un objectif commun.
Orchidée, le gruyère dans le café ? LOL c'est moi mais il y a quelques années MDR Moustique en es restée baba LOL elle va en avoir pour un moment a s'en remettre
Je vous le dit Moustique est magique***
bonne et douce nuit à tous
bises



malou (courbevoie, 92) répond Posté le 23-06-2009 à 23:31
je suis petite dans ma photo,lol,exprés comme ça on s'amuse pas avec ma tête.
J'ai mit plusieurs photo aucune voulez pas passé par contre j'ai reussi à mettre c'es le la, pas mal non? plus tard je promet je mets une autre qu'on me voir meilleur.
Maintenant je sais comment faire.
Bis



3201 - 3210 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen