Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gigi (63) répond Posté le 26-06-2009 à 10:26
pas de découragement c'est un travail de longue haleine moi aussi j'ai craqué pour deux bouts de chocolat noir (celui que je n'aime pas trop) mais ça fait du bien de manger un peu de sucrerie je ne viens pas souvent sur le blog mais je vous souhaite bon courage. GIGI


mireille (57) répond Posté le 26-06-2009 à 10:14
C'est vrai que la 3 semaine attaque sérieusement le moral, j'ai trouvé le truc imparable, je me promène le matin en forêt d'un bon pas quand je le peux évidemment. Pas facile pour ceux qui travaillent, mais se replonger dans la nature a du bon. Cela remet les pendules à l'heure et requinque moralement. Mon mari est partant pour cette marche matinale, à deux c'est toujours plus facile . Le dérèglement hormonal joue également en notre défaveur, mais lorsque je craque cela me donne un sentiment de culpabilité qui sape encore plus le moral vous ne trouvez pas? Je craque un jour puis je rectifie le tir le lendemain ou le soir je ne mange qu'un fruit et un morceau de pain.
C'est une "punition très supportable"
Allez on s'accroche. Grosses bises à tous.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 26-06-2009 à 10:02
dudule, pourquoi tu dis ça?
Mais tu étais presque,car je suis portugaise


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 26-06-2009 à 09:46
Salut vous toutes
Je lis ce que vous avez écrit depuis hier soir et je me retrouve complètement dans ce que vous écrivez (entre les baisses de forme, les écarts, la motivation qui baisse, . . .) mais je suis repartie depuis hier. Comme l'a dit Orchidée la 3e semaine doit être un cap puisque nous sommes autant dans le même cas. Alors on se dit que c'est comme ça, que les conséquences ne doivent pas être aussi importante que celle qu'on veut leur donner. Je n'ai jamais pensé comme ça ça doit être l'effet groupe du forum. Je commence à me demander si la psychothérapie que je mène depuis 3 ans ne va progresser plus avec ce forum. Au fil des jours je me sens progresser dans ma tête. Mamancolombe je suis avec toi, mêmes problèmes, mêmes traitements, règles fluctuantes depuis 2 mois consécutifs. Je mets ça sur le compte de la préménopause. Et puis avec les médicaments qu'on prend on sait ce que ça améliore d'un côté mais de l'autre? Depuis 3 semaines je suis plus concentrée sur vous, je vous lis avec grand plaisir car on se ressemble toutes plus ou moins et ça fait tellement de bien de savoir qu'on trouvera toujours une oreille attentive.
Malou, tu n'aurais pas des origines espagnoles?
Bon trève de bavardages la maison ne va tourner toute seule si je reste là à raconter mes états d'âme.
Les blagues et les citations j'adore!!!!!!!
A plus tard tout le monde.


Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 26-06-2009 à 09:41
Bonjour,
Je me suis pesée ce matin, je ne pourrai pas le faire demain. C'est comme si j'avais reçu une claque.
Rien perdu cette semaine: pas 1mg.
Le "Si j'avais su, j'aurais pas v'nu" du film La guerre des Boutons (d'accord, ça remonte mais c'est culte) se transforme aujourd'hui en "Si j'avais su, bin. . . j'aurais mangé une pizza hier". Na !
C'est vrai que je n'écris pas systématiquement dans le carnet. Mais dans la tête, c'est clair pour savoir ce qu'il faut manger. J'ai un peu l'impression de manger toujours les même légumes. Mais pour le reste, je perds un peu les pédales. Je suis vraiment déçue. Je vais arrêter la prise d'un antihistaminique, cela va peut-être aider. Pourtant je ne sale pas trop mes plats, j'utilise plus volontiers des aromates. Ouais, déçue, déçue. . .
Ha oui. . . Cette nuit, je pagayais dans une mer de café et j'étais attaquée par des blocs de gruyère. . .
La faute à qui, hein?



Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 26-06-2009 à 09:11
coucou toutes

J'ai l'impression que la semaine n°3 est un palier pour nous toutes . . ...pas de découragement! moi aussi j'ai fait pas mal "à la louche" comme dit Valou72 . . ..alors on verra bien demain. . ..
NO STRESS les filles . . ..on va se reprendre ! et en plus dans la vidéo il est même dit : Vive les crocodiles Haribo ! LOL même si c'est avec modération. . ..ça fait tjs plaisir pas vrai . . ..
Mamancolombe, bon courage ma belle, règle les pbs les uns après les autres. Si tu as tes règles depuis 2 semaines c'est certainement ce qui provoque ta fatigue et agit sur ton moral. Vois rapidement de ce côté là et je suis certaine que tu vas reprendre confiance bien vite !
Allez, le forum est là pour nous donner du courage et ne pasoublier que nous sommes toutes et tous. . ...dans le même bateau !

Bisettes et bonne journée


mamoune58 (MONTAPAS, 58) répond Posté le 26-06-2009 à 08:54
dis donc mamancolombe, faut pas se laisser aller comme cela, fais de la marche, vois des amis, ne crois pas que ca va mal dans ta tete, et puis de craquer cela arrive à tous, alors on repart du bon pied lundi prochain et passe un bon week-end sans te soucier du régime ni de ta ligne, bisous, mamoune


valou72 (Le mans, 72) répond Posté le 26-06-2009 à 08:46
bonjour,
plusieurs jours sans noter et faire un peu à la "louche",un peu de desorganisation je vais me booster. je note que le fait de venir sur le forum agit comme un garde fou,,,,,,,+LES témoignes ça motivent
bonne journée


Milinha (45) répond Posté le 26-06-2009 à 08:20
coucou

Soleil ce matin, on ne stresse point, pour aller loing !!!

Moi aussi vous me faites envie pour la wii et j'ai commandé aussi pour mon anni.

pensée positive pour aujourd'hui. . ..

Ose devenir qui tu es. Ne te teiens pas quitte à bon compte. Il y a d'admirables possibilités en chaque être. Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse : "Il ne tient qu'à moi" (André Gide)

Mot d'ordre : MO TI VA TION

Bonne journée à tous et toutes


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 26-06-2009 à 08:14
bonjour tout le monde aujoud'hui il pleut à courbevoie, mais moi je me sens trés bien,j'ai vu mon ginéco hier,et il ma dit "on vire se foutu stériler,qui fait des betise",je ne sais pas, peut-être psycho mais je me sens plus légère depuis,je pense que c'est maintenant je je vais faire le régime comme il fau.
A++++++



3141 - 3150 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen