Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 26-06-2009 à 23:43
Bonsoir les filles (et les gars)

Orchidée : demain matin jour de pesée et j'espère que cette fois-ci j'aurai du poids en moins à te faire enregistrer.
mamancolombe : surtout tiens le coup passe un bon week end et repars d'un bon pied lundi. Tu vas voir tu vas y arriver et nous sommes toutes là avec toi.
J'ai fait des écarts aussi dans la semaine et j'espère que la balance ne va pas être contre moi demain matin (lol). On verra bien.
Allez bonne et douce nuit et à demain pour le rdv habituel.
Bye
Kat


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 26-06-2009 à 23:26
Milinha
Je suis bien loin de ta maturité. J'ai besoin des médicaments pour être suffisamment calme au quotidien. Mon problème n'est pas que je me regarde le nombril c'est le contraire. je dois apprendre à exister sans les autres. Je dois réapprnedre tellement d'autres choses. Il est tard et je ne vais pas innonder le forum avec mes problèmes. J'y travaille depuis plus de 2 ans et ça s'améliore. C'est comme le programme tant que ça progresse c'est la bonne route. A demain pour les nouvelles de la pesée et des mensurations. Bonne nuit te faites de beaux rêves.


Milinha (45) répond Posté le 26-06-2009 à 23:25
idées positives

Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. (Sainte-Beuve)

On ne se débarrasse pas d'une habitude en la flanquant par la fenêtre ; il faut lui faire descendre l'escalier marche par marche. (Mark Twain)

bonne et douce nuit


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 26-06-2009 à 23:24
bonsoir à toutes et à tous,j'attend demain avec impacience,et que le resultat soit positif,je fait commême beaucoup d'éfort et j'ai pas fait d'écart,
bis et à demain


Milinha (45) répond Posté le 26-06-2009 à 23:12
dudule, tout va bien je ne suis pas sous médoc j'en ai pris que 3 mois suite ma betise et décès de maman il y a 4 ans 1/2 car doct me dit que c'est pas encore çà juste dérèglement émotionnel et moi je me pose juste question comment se passe cet épisode de vie de femme dans la réalité hormis les clichés habituels etc. . . Sinon oui elle aurait pu m'aider je sais qu'elle avait des patch mais les doct sont anti ce traitement maintenant et a l'époque je pensais que j'avais le temps d'en parler plus tard.

Généralement je suis anti-médoc sauf pour maladies graves. Quand j'ai pris anti-dépresseur je me sentais ramolo de l'extérieur et un volcan à l'intérieur les médocs ne me faisant rien oublier l'obséssion était en moi alors je me suis pris par la main j'ai stopé et en puisant au fond de mon coeur en m'ouvrant au monde et en revenant à l'essentiel de la vie en acceptant les mains que l'on nous tend. je ne suis plus juste à l'écoute à aider les autres et porter tous les maux de la terre ni tournée vers mon nombril : je reçois, je donne, sans rien attendre en retour.
je sais ce que je veux et je sais ce que je veux plus !
Tous les bobos sont pas de réelles montagnes, les montagnes peuvent s'ébranler, les cailloux plus faciles à porter. . .

Encore sensible certes, mais qui est parfait ?

bises à tous et toutes


Aristote (93) répond Posté le 26-06-2009 à 22:45
Non il faut pas prendre la pesée comme un verdict, + ou - la balance fait son boulot. A nous de comprendre ce qu'il s'est passé durant la semaine en reprenant le carnet (si l'on a tout marqué lol) ou de mémoire et de redresser la barre (comme sur un bateau) pour retrouver la bonne direction. A suivre donc demain, soyons vigilants mais pas tristes si pas de kg perdus ou peu si on estime, reprenons nos mesures aussi ! Bisous, bonne nuit !!


Aristote (93) répond Posté le 26-06-2009 à 22:39
Bonsoir, voici une réponse concernant le chocolat au lait que je préfère au chocolat noi : De la même façon pour le chocolat au lait, vous pouvez prendre 15g de chocolat soit environ 2 carrés (à vérifier sur votre tablette) à la place d'un fruit.
Le chocolat noir apporte autant de calories que le chocolat au lait;
C intéressant n'est-ce pas ?


alocazia (06) répond Posté le 26-06-2009 à 22:05
salut les filles, pas trop le moral durant cette semaine mais c'est pour mieux reprendre la semaine prochaine, n'est-ce pas ? ne répondez-pas toutes à la fois. courage les filles et notamment pour celles qui sont confrontés à la ménopause, et aux médicaments.
syl, ta motivation est belle à voir. tu as l'air épanoui et avoir ses 2 filles près de soi, heureux quoi !!
milinha, merci pour tes conseils et pour tes encouragements. j'en ai pris pour 6 mois et je compte bien les faire avec succès. ce soir, je vais écrire sur mon carnet. je n'ai pas craqué et mangé raisonnablement. je suis contente et j'attends avec anxiété l'heure fatidique de la pesée. j'espère en silence, mais j'espère. . .a demain pour faire grossir la baleine à orchidée. . .bises


Keani (69) répond Posté le 26-06-2009 à 19:29
Bonjour tout le monde,
Je viens de relire vos messages de la semaine et je suis rassurée de voir que je suis dans la norme, moi aussi j'ai eu envie de sucre : j'en ai rajouté dans les petits suisses et j'ai pris du dessert à la cafèt du boulot. Par contre je me suis régalée de grandes assiettes de crudités, c'est l'avantage de commencer un régime en été quand on déjeune à l'extérieur.
Courage à celles qui ont des problèmes de santé. Accrochez-vous et continuez à vous faire du bien en mangeant sainement, vous ne pourrez qu'en ressentir les effets positifs, ne serait-ce qu'au niveau moral en voyant les kilos s'envoler.
Cette semaine j'ai acheté mon dernier pantalon en taille 42. A partir de maintenant, je dois pouvoir remettre mes anciens vêtements parce que si je ne mincis pas, je devrais refaire toute ma garde-robe, c'est une motivation supplémentaire !
Demain à l'aube je pars en Italie pour le week-end. Déjeuner régime et le soir au restau juste une pizza à la roquette (un délice !) mais pas de dessert.
@Orchidée, je ne pense pas que je me connecterai demain à 5h du matin pour donner mon résultat, je te donnerai lundi soir ma contribution à la baleine.
@Sissi, c'est trop bon tes blagues, celle sur les choses sales m'a fait hurler de rire !
Bon, je vais préparer ma gamelle et mon sac pour demain et me coucher tôt car réveil à 5h. Et moi, je ne suis pas du matin !!!
Bonne soirée, bonne nuit et bon week-end à tou(te)s.


supernana42 (42) répond Posté le 26-06-2009 à 18:16
mamancolombe je suis comme toi.
depuis hier soir c'est relache.
je pense moi aussi reprendre le regime serieusement lundi matin.
mais je ne culpabilise pas, j'en ai besoin. j'ai besoin de pause si je veut tenir sur la longueure.
donc a mon avis le verdic de demain va faire mal!



3111 - 3120 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen