Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 26-06-2009 à 13:34
oui malou et dudule je ne vous quitte pas et je me reprend en main. je pense que ce soir si pas d'orage je vais aller marcher un peu toute seule pour me retrouver ! j'ai besoin de décrocher de mes enfants et de mon homme pour quelques heures.biz


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 26-06-2009 à 13:25
mamancolombe,
on à déjà perdu val,on ne va pas perdre quelqu'un d'outre,reprend toi,ça va passé,tu va voir on est tous avec toi.
lol tu est la pour 6 mois et moi aussi,on va faire une bonne route ensemble


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 26-06-2009 à 12:56
bonjour à tous,
je n'ai hélas pas eu le tmps d'être avec vous cette semaine, j'ai essayé de vous suivre un peu mais je n'ai pas tout lu sur le forum, il faudrait nous faire un résumé lol (avis aux amateurs).
Cette semaine, je n'ai hélas pas pu suivre le menu alors j'ai fais avec des équivalences et j'espère que je ne me suis pas trop écarter du programme, on verra ça demain avec la pesée, l'important est que je n'ai fais aucun écart, ha si! un mini macaron lors d'un coktail (je hais mes collègues lol). J'espère que vous allez bien, je suis enfin de retour parmis vous, et je suis content de vous retrouver et doublement content car je vais avoir mes filles encore ce week end car elle partent ensuite pour près d'un mois en vacances, enfin un week end de pur bonheur! dimanche il doit faire beau , ca va etre pic nic, baignade et bronzette! bisous a tous et à très bientot


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 26-06-2009 à 11:59
Mamancolombe tu sais pourquoi tu es gonflée, rien à voir avec la nourriture. Pourquoi attendre lundi pour repartir à fond, tu pourrais te dire je fais au mieux pour ne pas lâcher jusqu'à ce que tu retrouves ton rythme. Ta balance ne te fait pas de cadeaux depuis longtemps tu n'es plus à quelquesjours près et puis d'abord est-ce qu'elle va vraiment mal te parler? ? ??? Pour les ados je suis dans le même cas, 2 mois c'est long quand il faut faire face aux chamailleries, les trimbaler à droite et à gauche (les joies de la campagne!!!!!). Heureusement le plus grand est en apprentissage à 50km et je pense pas qu'il sera pressé de voir papa et maman pendant 2 mois. C'est triste à dire mais àça me soulage car ce n'est pas le plus facile. A 17 ans un garçon c'est spécial avec sa mère. Bon Mamancolombe tout ça pour dire que rien n'est perdu et que tu n'es pas obligée de tout lâcher. je compte sur toi.


didine (08) répond Posté le 26-06-2009 à 11:48
bonjour grenouillette est ce ke tu poura te connecter ce soir bisou rep stp


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 26-06-2009 à 11:46
un grand merci à vous toutes mes amies virtuelles! donc je fait l'impasse sur la semaine jusqu'à dimanche soir et lundi je me reprend nom d'une pipe j'ai pas payé 6 mois pour rien ! bon dame balance va me le faire payer très cher mais pas grave en plus c'est la mauvaise semaine , je suis gonflée comme un ballon de baudruche lol! De plus je stress de me retrouver 2 mois avec les ados à la maison, mais bon ils vont être mon garde fou !!! a+ et encore merci pour vos encouragements.biz val.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 26-06-2009 à 11:31
Milinha pour moi c'est comme toi depuis 2 mois comme je le disais à mamancolombe. Pour ta maman ne regrette rien elle ne t'aurait peut-être pas utile. La mienne m'a dit je ne me souviens pas d'avoir eu tout ça et moi je me souviens d'une hospitalisation alors tu vois. Pour l'instant tant que ce n'est que ça j'attends que ça passe. j'ai déjà fait un test hormonal l'année dernière car j'étais toujours à plat mais rien. Il faudrait peut-être que je recommence. mais avec tous ces dérèglements je suis bien incapable de leur donner un 1er jour de cycle et le test se fait à un moment précis du cycle. CQFD. Vivement la quille de tout ça mes plus beaux mois ont été ceux de mes grossesses. moi aussi j'ai toujours détesté ça. Il a fallu que j'aie des enfants pour arrêter de vouloir être un garçon. Tiens mais j'y pense c'est peut-être un élément important pour ma thérapie. Allez courage comme disent certains c'est la vie!!!!!!!


Milinha (45) répond Posté le 26-06-2009 à 11:20
re coucou rapide (je suis au boulot)
puisque vous en parlez qui peut m'en parler de la ménopause ? (plus de maman pour m'informer) Depuis 1er fois, j'ai qu'1 hâte c'est que çà s'arrete, je ne regretterai pas ces rdv mensuels donc pas d'etat d'âme de mon coté. Mon doct dit que tout est normal et que tout va bien mais je comprend pas 3 ou 4 mois rien, puis ts les mois et parfois 2 semaines d'affilée . . ... et le moral haut et bas et sautes d'humeur . . .. es ce çà la pré ménopause ? ? ?
Je cherche toujours a comprendre mon corps.

Bon ! n'oublions pas notre bateau !!! pas nous sommes toujours en traversée. . . cette 3e semaine dans une mer de café. . . est un peu agitée. . . entourée de gruyère voulant nous réintégrer. . .. ne nous laissons pas rattraper. . .

bises @ +


Catherine (46) répond Posté le 26-06-2009 à 11:08
coucou tout le monde
Bon cette semaine c'est pour tout le monde pareil, mais comme nous nous motivons les unes et les autres on va la passer ce matin j'ai pas pu resister a l'appel de GERTRUDE , elle me narguait et elle avaist bien raison pas un g de perdu, mais j'attends demain matin , je verrais bien, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle soit gentille !!!!!hihihi
Pourtant j'ai pas fait d'écart cette semaine mais avec mes 5k200 en deux semaine je vais pas me plaindre, la semaine derniere j'avais perdu 1cm de tour de taille , attendons demain pour voir.
Allez toutes et tous MO TI VES et on les aura
Je vais aller faire du ménage ça va me bouster un peu
Bonne journee a vous toutes a ce soir
Bizzzzzzzzz Cath


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 26-06-2009 à 10:28
Malou je pratique l'espagnol et j'ai reconnu certaines tournures et façon d'écrire les mots c'est tout.



3131 - 3140 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen