Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 02-07-2009 à 22:05
bonsoir à tous,
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, et heureusement, après une journée hier lamentable sur le plan professionnel, aujourd'hui le soleil a brillé pour moi, ce serait long à expliquer, mais je peux au moins vous dire, qu'à force de persévérance, malgrés tous les obstacles que l'on peut vous mettre dans les roues, tout finit par payer et se payer. je me sens très content de moi-même, comme quoi cela doit être valable dans tous les domaines. Un jour comme celui ci me rappelle que si l'on reste vrai, avec ses propres convictions, ses propres envies et son désir de réussir sans jamais trahir, on réussit beaucoup de choses. Enfin voilà, tout ca pour vous dire que je suis heureux et que je tenais à vous le faire partager!
Merci milinha pour ton petit compte rendu!
Bisous à tous!
Sylvain


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 02-07-2009 à 21:43
RE COUCOU TOUT LE MONDE.
je viens d'aller écouter monsieurzen , chapeau !!! que du bonheur et de la douceur, bravo à vous et vos enfants et merci de nous régaler sans que l'on puisse grossir lol!
@ Dudule , du repos , tu passes par notre cap de certaines la semaine dernière !! c'est dur, mais avec du repos et de la patience nous t'aiderons. courage pleins de bisous à toi.
moi je suis liquide mdr !!! j'en peut plus de cette chaleur je veux de la neige mdr !!! aller bisous tout le monde.


Muscade (36) répond Posté le 02-07-2009 à 21:43
bonsoir tout le monde je redoute la balance car je pense avoir repris cette semaine les boules!!!
la semaine prochaine je passe a 900kcal on verra bien
bon courage a tous tenez bon
courage dudule c'est une mauvaise passe apres la pluie le beau temps comme on dit biz
c koi l'adresse de Mr Zen ?


Catherine (46) répond Posté le 02-07-2009 à 21:39
coucou tout le monde!!!
Bonsoir, je viens de lire les messages de la journee , car aujourd'hui journee BA j'etais chez ma maman , et je me suis encore entendu "et tu comptes maigrir avec tout ce que tu manges" . Bon maintenant je ne dis plus rien je la laisse parler ,
Dudule tu as tout a fait raison de venir ici pour dire ce qui ne va pas ça fait du bien
Bon je dois vous laisser car il fait orage je dois deconnecter
Bizzzzzzz Cath


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 02-07-2009 à 20:07
dudule
ne crains pas les kilos et le cm tu sais ça m'est arrivée de rprendre + que j'avais mais si tu as le soutien de ton mari et de nous tu pourras y arriver , j'ai commencé au mois de février et je n'ai perdu que 12 d'autre en on perdu 21 va a ton rytme il vaut mieux perdre doucement mais surement allez courage ne baisse pas les bras tu les aura aussi tes klo qui te font souffrir surtout condie toi c'est essentiel pour toi ,il faut évacuer de tous les côtés mentalement accompagneront le physique aussi bizzzzà +


Milinha (45) répond Posté le 02-07-2009 à 19:51
Monsieur Zen merci de vos encouragements pour DUDULE et pour celles qui ont le moral dans les chaussettes.
merci aussi de nous avoir fait découvrir youtube/Mr Zen : très émue car très touchée par le choix chansons et visuels, que vous dire. . . vous avez de très belles voix et ce chemin avec les enfants est magnifique
tout simplement merci


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 02-07-2009 à 19:45
DUDULE je me permets de faire un petite incursion, tu as commencé voici trois semaines, les résultats se font attendre, mais d'autres sont passées par là et ce n'est qu'avec de la persévérence qu'elles sont arrivées à un résultat.
Le temps est un facteur à prendre en compte. . . Nos kgs ne se sont pas installés en 15 jours !! Il te faudra de la patience, éviter de craquer trop souvent, et si le sport est prohibé pour toi, commence par augmenter ta dépense physique en rallongeant tes déplacements, évitant de prendre la voiture pour des petits trajets ect. . .
Tu verras qu'au bout de quelques semaines ( hé oui . . .) tu seras moins éssoufflée et que des cms commeneront à disparaitre là tu tu les crains. . .

bon courage et résiste, on en est tous là et pour longtemps (parce qu'on est des gourmands de la vie !!!)

bonne soirée
_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss


Milinha (45) répond Posté le 02-07-2009 à 19:45
@ syl31500
pour le tchat :
kiri ok
glace ok, à la place de laitage et fruit mais occasionnel
saussisson de la mer ok (je ne connais pas) la recette est dans les menus jmc j'y vais de ce pas
bon je laisse un peu les copinettes t'en dire un peu +
a bientôt


Milinha (45) répond Posté le 02-07-2009 à 19:41
Dudule s'il te plait donne nous une adresse hotmail que l'on puisse discuter car sur l'adresse orange je ne peux pas. Tu ne peux pas rester comme çà et on est là pour t'aider comme on peux avec nos moyens avec nos vécus ne t'enferme pas on n'est pas obligés de se connaitre tu n'est pas obligée de mettre ta photo et tu peux nous dire ton mal être, nous voulons te porter vers le haut, toujours plus haut, nous avons tous et toutes des moments de faiblesse laisse nous t'aider donne nous un contact par mail si tu le souhaite donne nous ton adresse hotmail ou fait moi signe si tu n'en as pas, mais tu ne peux pas rester comme çà. je t'embrasse très fortet je compte, on compte sur toi.


bambi (65) répond Posté le 02-07-2009 à 19:18
ORCHIDEE06
merci pour ta compréhension, mes autres copines sont choquées et tristes également, demain ce sera très difficile et j'ai hâte que la semaine soit terminée ;
je vous embrasse tous.



2871 - 2880 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen